Jane the Virgin

Sujet dans 'Forum Télévision' lancé par Skibur, le 23 juillet 2015.

1. Orukoh

Orukoh
    Expand Collapse
    J'ai un peu peur des icebergs.

Je suis en train de regarder la saison 2, et je me suis fait spoiler un évènement majeur sur twitter :crying: :crying: :crying: . Heureusement qu'il se passe plein de choses dans cette série, y'aura plein de trucs pour me distraire en attendant.

2. Illyria

Illyria
    Expand Collapse
    C'est pas que c'est pas drôle. C'est que c'est pas une blague. [Arthur à Merlin]

3. shimy

shimy
    Expand Collapse

j'étais dégoutée moi aussi tout l'épisode avait été génial mais à la fin j'étais genre what ?!

Miss_A et Mû. ont BigUpé.
  4. Illyria

Illyria
    Expand Collapse
    C'est pas que c'est pas drôle. C'est que c'est pas une blague. [Arthur à Merlin]

Dites, je reviens à la charge mais, en allant sur les sites que vous m'avez conseillés pour le streaming, on me demande à chaque fois de rentrer mes numéros de CB et comment dire, j'ai pas top confiance quoi. Vous avez rentré votre CB, vous?

5. Mû.

Mû.
    Expand Collapse
    aka VoldeMû.
    Ambassadrice de Ville

6. J_Serpentine

J_Serpentine
    Expand Collapse
    "Nous faisons le Mal mais nous le faisons bien"

Ah bon?? On m'a jamais demandé de créer un compte et encore moins de filer des données personnelles en allant dessus :confused:

7. Ymotana

Ymotana
    Expand Collapse
    Bouffe du bokoblin au petit dej'

@Illyria T'es sûre que c'est pas une pub ? Ça apparaît à chaque fois ?

Perso, pour la plupart des sites de streaming j'utilise un bloqueur de publicités, sinon c'est vite le bordel :erf:.

J_Serpentine et Mû. ont BigUpé.
  8. Illyria

Illyria
    Expand Collapse

J'ai fini par en trouver un qui ne me demandait rien, merci. Mais oui, la plupart demande à ce qu'on s'inscrive et rentre une CB soi disant juste pour savoir dans quel pays on est :hesite:
    Et non ce n'était pas une pub, je pouvais pas lancer la vidéo sans m'inscrire et pour m'inscrire il me fallait une CB. Mais je suis finalement sur streamdown et en dehors de l'adblock désactivé obligatoire ça marche bien. :worthy:

Mû. a BigUpé ce message
Chargement...