Japan Expo 2010

Sujet dans 'L'actu en France' lancé par AnonymousUser, le 3 juin 2010.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Bonjour,

je ne savais pas trop trop où poster ce sujet mais actu en france me semblait pas trop HS donc je me permets. Voilà la Japan Expo c'est dans un mois maintenant et je me demandais si il y avait des mad qui y allaient (en exposants ou en visiteurs). Si vous étiez au courant que Yoshiki et Toshi organisent une prestation spéciale là-bas (deux ou trois chansons a priori) le dimanche et que les Morning Musume viennent y donner un concert payant (le Hello!Project ne perd jamais le nord) vendredi 2 juillet.

2. Addie_

Addie_
    Expand Collapse
    Nouvelle vie au soleil :)

Moi oui j'étais au courant,

en fait c'est plutôt ma petite soeur qui est intéressée, et si mes parents la laissent venir en juillet ya de fortes chances pour qu'on y aille à mon avis.

3. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Moi aussi j'y vais le dimanche pour filmer, avec une invitée que je peux pas encore dire qui c'est mais que ça risque d'être lol

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Comme je l'ai déjà dit dans un mp à Miaouss (d'ailleurs il faudra que je prenne une photo de ton cosplay), je serai en tant qu'exposante à la Japan Expo sur le grand stand (24m²) de la Furansu Janiizu Fanclub (fanclub francophone sur les Johnny's) grâce à la soeur de mon homme. Je suis donc là sur les 4 jours et j'aimerais bien voir des Mad en vrai moi aussi!

C'est pas bien de narguer comme ça! ToT

Miaouss -> une choré géante! Chouetteuh \^o^/

5. Shedra

Shedra
    Expand Collapse
    zero

Comme chaque année, j'y serais. Les 4 jours. C'est toujours génial la bas :cretin:
    Je compte me cosplayer cette année.

L'idée de choré géante est vraiment sympathique ;)

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Il y a la Furansu qui est une association loi 1901 qui ne fait donc pas de profit sur les goodies qu'elle vend. C'est fait sérieusement malgré le peu de moyen, elles passent des commandes de goodies au Japon lorsque les membres le demandent. Et l'autre que je ne connais pas du tout hormis de nom...

Miaouss -> je veux bien essayer la choré mais je suis née avec deux pieds gauches alors il risque d'y avoir des morts.

Shedra -> Je pourrais prendre ton cosplay en photo?

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'aimerais bien mais mon appareil photo fait des clichés bien trop mauvais XD Je suis une grande fana de cosplay mais trop quiche pour en faire un moi-même

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Heu.... vous pouvez expliquer ce que c'est à une mad qui débarque comme moi??

9. Kallisto

Kallisto
    Expand Collapse
    Blasée

Je serais à la Japan Expo comme exposante, pour mon fanzine "Hoshi Magu". Je ne sais pas si je serais présente les 4 jours car j'ai un boulot à côté, et j'ignore si mon patron va me forcer à prendre des jours de congés dès le départ. Si vous voyez le stand sur un plan, ça me ferait plaisir de vous voir et de vous saluer en vrai ^^

10. Shedra

Shedra
    Expand Collapse
    zero

Pas de soucis, j'espère juste que mon cosplay ressemblera à quelque chose ... :sweatdrop:

Tu nous montrera tes photos ensuite ? :cretin:

11. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

J'ai songé à prendre une place pour faire une surprise à mon amour, mais manque de pot il bosse les 4 jours, haha -_-.
    Je n'y suis jamais allé par contre, mon copain une fois ( en 2008 ) mais il avait été assez déçu dans le sens où si tu n'y viens pas pour acheter ou faire du cosplay, on a vite fait le tour. C'est vrai ?

12. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

Cool, je pense que j'irai une année alors :) Je devais y bosser (au stand Wii, haha) l'an dernier mais un oral de concours est tombé pile dans les jours de la Japan, et c'était tous les jours ou rien donc j'ai du annulé, les boules ...

Chargement...