Japan Expo 2010

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
A

AnonymousUser

Guest
J'aimerais bien faire un cosplay un jour mais vu mon talent pour les travaux manuels je risque plus de me planter une aiguille dans l'oeil qu'autre chose. En plus, la question vient toujours se poser. Un cosplay oui mais de quiiii?
 
28 Janvier 2010
0
740
0
ile de france
J'y vais tout les ans depuis Japan Expo 2004 (sauf celle de 2005 car elle n'a pas eu lieue) mais cette année ça me semble compromis. Mon projet de fin d'année est a rendre le 5 et il sera pas fini avant la convention :sad:

J'ai une jolie robe Sweet Lolita de chez Baby The Stars Shine Bright que j'ai payé plutôt très cher , mais elle en valait le coup :cupidon: . J'adore la porter, et c'est un des rare jour de l'année qui me le permette vraiment. La vie des fois c'est mal foutu ! Mais bon tempis ça sera pour l'année prochaine ;)
 
28 Janvier 2010
0
740
0
ile de france
J'en avais de la JE de l'année dernière, mais elles sont parties dans le néant intersidéral d'un disque dur suicidaire. Je verrai demain si les gens avec qui j'y suis allée en ont encore, et avec moi dessus tant qu'a faire.
Sinon j'me démerderai pour en prendre une moi-même mais ça aura moins la classe qu'avec mon super ballon rose que j'avais réussit à choper sur place :Pom:

EDIT : Voilà une photo, j'suis de dos mais ça donne quand même une idée assez précise de la chose. Par contre, à mon avis la photo a due être prise après m'être assise un moment, parce que normalement le jupon dessous "gonfle" un peu plus que ça. Et oui si mes chaussettes sont mises bizarrement c'est juste qu'il faisait trèèè[...]ès chaud et que j'avais besoin que mes jambes respirent :lol:
 
A

AnonymousUser

Guest
Ce serait bien de se donner un point de rendez-vous histoire de se voir.
 
Miademoiselle Lil;1537935 a dit :
je serai en tant qu'exposante à la Japan Expo sur le grand stand (24m²) de la Furansu Janiizu Fanclub (fanclub francophone sur les Johnny's) grâce à la soeur de mon homme. Je suis donc là sur les 4 jours et j'aimerais bien voir des Mad en vrai moi aussi!

On a qu'a se donné rendez vous vers ton stand ?
Vu qu'on est pas toutes là le même jour...
 
A

AnonymousUser

Guest
Pas de problème! On sera ravies de vous accueillir! Si je n'y suis pas ça voudra probablement dire que je serai dans les allées en train de me balader. Je porterai un tee-shirt avec le numéro du stand et FJ dessus ce qui me rendra plus facile à repérer (donc si vous voyez une demi-portion aux cheveux courts avec un débardeur blanc et des écritures violettes dessus, n'hésitez pas c'est moi). Au pire, une des filles me bipera et je reviendrai! C'est le stand Z.008.
 
Miademoiselle Lil;1574490 a dit :
Pas de problème! On sera ravies de vous accueillir! Si je n'y suis pas ça voudra probablement dire que je serai dans les allées en train de me balader. Je porterai un tee-shirt avec le numéro du stand et FJ dessus ce qui me rendra plus facile à repérer (donc si vous voyez une demi-portion aux cheveux courts avec un débardeur blanc et des écritures violettes dessus, n'hésitez pas c'est moi). Au pire, une des filles me bipera et je reviendrai! C'est le stand Z.008.


Parfait. Bon bah on va faire un petit tour chez toi avec mes amies le dimanche alors :icon_4laugh:
Et au cas ou on se croise, je serai la plus petite d'un groupe de 5 filles cosplayées en écolières, je serai en noir avec des couettes :happy:
 
A

AnonymousUser

Guest
abi-chan;1574532 a dit :
Parfait. Bon bah on va faire un petit tour chez toi avec mes amies le dimanche alors :icon_4laugh:
Et au cas ou on se croise, je serai la plus petite d'un groupe de 5 filles cosplayées en écolières, je serai en noir avec des couettes :happy:

Le panneau de pub vivant que je suis vous attendra donc de pieds fermes. Petite précision, je ne fais pas partie de l'asso même si je leur fais de la pub en me baladant dans la Japan (d'où l'histoire du panneau de pub). donc si tu me cherches et que je ne suis pas là, fais demander Miademoiselle Lil ou la petite amie du frère de Shuuji (je suis désolée c'est long à retenir ^^;). Les filles comprendront.

Créons une coalition de petites!
 
A

AnonymousUser

Guest
Jeudi, je vole au Comic-Con. Katie McGrath et Angel Coulby de la série Merlin y sont en dédicaces. Pouvoir être geek et otak' en même temps c'est formidable!
 
A

AnonymousUser

Guest
Désolée du DP les gens mais j'ai un petit service à vous demander. J'ai déjà envoyé un mp à Dianou à ce sujet mais je viens d'apprendre que les exposants ne pouvaient pas participer aux dédicaces premier arrivé, premier servi. Seulement, le jeudi, une de mes actrices préférées (Katie McGrath) passe au Comic'Con et à cause de ce règlement, je pourrais pas avoir mon autographe. J'aurai aimé savoir si il y avait quelqu'un venant le jeudi qui pourrait essayer pour moi avec un billet d'entrée visiteur en se rendant au stand des dédicaces. Si il y a quelqu'un, cette personne pourrait-elle me contacter par mp? Je ne suis pas une ingrate donc je me débrouillerai pour qu'il y ait une récompense à la clé genre du chocolat ou un paquet de bonbon enfin quelque chose quoi ^^; Merci à celles qui prendront un peu de temps pour lire ce message et me répondre.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes