Japan Expo 2014 : le compte-rendu en gribouillages

L

ladydandy

Guest
@Patatelalex 
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sinon pour l'interview je tâche de faire ça vite.

@Skkarae Viii c'est Mathoz (cosplayeur préféré du monde !... qui fait des trucs tellement badass) et Kissed by Fire dont j'avais vu les costumes GoT assez grandioses... Des cosplayeurs impressionnants qui mettent des paillettes dans mes yeux en somme !
Merci beaucoup sinon ^^
 
11 Mai 2013
33
22
1 564
on peut aussi citer les autres cosplayeurs dont tu parles dans l'article

la peau d'âne c'était Nekohime (https://www.facebook.com/nekohimecosplay?fref=ts)

et je pense que la cosplayeuse Once upon a time dont tu parles et Karine (https://www.facebook.com/Kaoi.cosplay?fref=ts)

d'ailleurs ta presta en Shun avec la reprise parodique de diamonds are a girl's best friend était d'autant plus drôle car samedi, à la finale de l'ECG (Europen cosplay gathering, un grand concours de cosplay européen), la participante solo anglaise, Cosplex (https://www.facebook.com/cosplex?fref=ts), a cosplayé Satine et a repris la chanson "originale" de Moulin Rouge
 
12 Juillet 2014
1
0
52
Ooooooooooh *_________* /désolé cri du coeur XD/

Je suis la Stocking du Dimanche et je suis super contente de savoir qui était ce superbe Brief *o* Avec mon amie qui faisait Panty on a vraiment été heureuse de te croiser ^^ (on espérait plus de croiser un Geekboy :o)

Je t'avais aussi aperçu dans les coulisses du concours cosplay avec ton duo Free (j'étais aussi avec ma Panty) et on ne pouvait que fangirliser devant vos costumes *^* (je ne sais pas si tu as aperçu un pitit groupe de 4 qui faisait pas mal de bruit XD On avait un cadre avec nous)

En tout cas super article :d
 
L

ladydandy

Guest
@stheno merci pour les liens ^^ Je connaissais pas ces cosplayeuses de pseudo par contre et ce qu'elles font en général est fort cool ! (de quoi m'inspirer pour les prochaines fois)

@MitsukiKiryu Yaaay ! Définitivement le monde du cosplay est petit ! Ca m'avait fait grave plaisir de vous voir (je vous avais un peu sauté dessus aussi ahah)
MMmh alors le vendredi (déjà merci ahah ! des fans de free! yay !)... Je connaissais pas du tout le jeu mais du coup j'ai rezieuté les prestas ; vous seriez le groupe lb ? (c'est un jeu d'horreur, non ?) Très sympa l'idée de l'esprit du cadre.
 
6 Mai 2010
461
358
1 654
Tes cosplays de Twilight Sparkle en robe et Brief sont vraiment géniaux, je trouve que leurs rendus sont meilleurs que les autres (selon les photos) !

J'ai de plus en plus de mal avec la japex, je crois que le côté commercial a trop pris le dessus à mes yeux. Aussi, j'ai toujours été mitigée avec les fanzineux, certains étaient très ouverts, tandis que j'ai trouvé beaucoup d'autre assez prétentieux, imbus et snobs, je sais pas pourquoi.
 
28 Février 2014
84
185
194
30
Meaux
lavacheninja.wordpress.com
Ohmygod, j'ai vu ta prestation en Shun, j'ai adoré, j'étais morte de rire comme une débile et mes frangines me regardaient genre "elle a vraiment un pète au casque la soeur" mais les paroles étaient tellement drôles !

Abunai va se finir ? Mais je veux paaaaas !

Sinon, j'aime beaucoup Japan Expo, on a beau dire que c'est commercial, y a quand même beaucoup de choses à faire, et je dois me faire un planning chaque année et m'organiser comme une dingue pour faire tout ce que je veux. Cette année, j'ai pu revoir Yoshiki, il m'a fait tellement pleuré que j'ai failli me noyer dans mes larmes et je me félicite de ne pas avoir cosplayé le jour de son showcase sinon tout mon maquillage aurait été foutu.

Seul bémol du festival : les dédicaces. Dans une convention aussi grande que Japan Expo, c'est juste pas possible. Soit les invités décèdent, soit il faut limite réserver une journée pour avoir une dédicace, autant dire que j'ai laissé tomber pour cette année mais que j'ai profité de la plupart des conférences avec les invités qui m'intéressaient ! (et je fais maintenant mes marathons dédicaces dans les mini-conventions).
Mais j'ai quand même réussi à demander une photo à l'Ermite Moderne en passant au stand VoxMakers, la joie.

Et sinon, je suis bien évidemment ruinée.
 
14 Juillet 2014
1
0
52
ladydandy;4826098 a dit :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Japan Expo 2014 : le compte-rendu en gribouillages.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
bonjour, je suis gilliane aka "kissed by fire" . Merci beaucoup pour tous ces compliments c'est très gentil. Je m'attendais vraiment pas à me retrouver un jour sur madmoizelle ^^ Nous avons passé un super moment sur scène et même si pour nous il faisait plutôt chaud nous avons passé une excellente conv!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes