Japan Expo 2015 vue par LadyDandy (en dessins) !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par LadyDandy, le 8 juillet 2015.

1. LadyDandy

LadyDandy
    Expand Collapse
    Licorne

MxCordelia, Peace&Love&It;3, Ptit_Lili et 2 autres ont BigUpé ce message.
  2. Kallisto

Kallisto
    Expand Collapse
    Blasée

Bwahahahah ! La Japan Expo, c'est vraiment un monde à part (mention spéciale pour les changements de tenue, qui sont bien marrants).
    Les petits appartés sur les conférences et les interviews sont super intéressants. Ça mériterait d'être développé, je trouve, parce qu'on a souvent des connaissances lacunaires du milieu de l'édition/animation/doublage.

Peace&Love&It;3 a BigUpé ce message
  3. Licornichon

Licornichon
    Expand Collapse

Pour le rakugo, j'y suis allé à la convention Japan Tours Festival (qui, mis à pat les conférences, était raté selon moi, que des goodies made in China, du style ce que tu retrouve quand tu tape "manga" dans google image :x aucune fanzine, éditeurs, personnes de l'univers "otaku", visual novels ... nada.).
    Ce type est GE-NI-AL, sérieusement. On est absolument à fond dans ses histoires, alors qu'il est tout seul,surélevé sur son coussin. Un extrait d'une des histoires qu'il nous a raconté : (ce n'est qu'une partie du milieu, sans la chute ni le début).
    Seul bémol, j'ai toujours pas trop compris sur son site comment on sait où il se représente, parce que j'aurais trop aimé le revoir ! :puppyeyes: @LadyDandy tu sais où trouver plus d'information sur la compagnie Balabolka ?

J'aurais pas pensé au cosplay de Jésus, et pourtant il est fastoche à faire. Les cosplays de nana sont cool aussi, je n'en avais jamais vu en fait.

J'aimerais bien un jour participer à un groupe faisant des cosplay de films Ghibli :)
    En ce qui concerne la convention, malheureusement plus grand chose ne m'y intéresse (là je dirais juste le stand Goodsmile et les stands de kawa soft + Key, aucuns invités ne m'a particulièrement tenté '^^), mais cet article m'a redonné un peu envie (ces derniers temps je n'entendais parler de la convention que par des gens qui ne connaissent que Naruto ou viennent pour tout ce qui n'ets pas Japon mais ce qui est "comic con", le côté vrai "otaku" je ne le vois plus, ça donne moins envie d'y aller :/)

LadyDandy et Denderah ont BigUpé.
  4. Hinachwan

Hinachwan
    Expand Collapse
    "Carry on my wayward son"

Ton article m'a vraiment fait rire XD
    J'étais vraiment déprimée de pas avoir pu y aller cette année encore. Heureusement l'année prochaine ce sera la bonne et j'ai l'année pour économiser ! :paillettes: Vivement !

La JE c'est franchement génial, t'as vraiment l'impression d'être dans un monde auquel tu appartiens vraiment ! :)

5. Peace&Love&It;3

Peace&Love&It;3
    Expand Collapse
    Pronom: elle ou ael

Hahaha, cet article est super! Après une journée on étaient morts avec mon groupe d'amis! A un moment on a croisé un type avec un masque sur tout le visage, c'était Seb de JDG, on en a eu la confirmation quand il a retiré son masque.
    Bravo pour les cosplays, il faisait une chaleur étouffante

6. LadyHana

LadyHana
    Expand Collapse
    Vieille nouvelle

JE a plutôt tendance à me rappeler mes années collège (=weeaboo, tentatives de cosplay raté, comportements déplacés de personne ayant moins de 14 ans...) mais hey... ça me donnerait presque envie d'y retourner! :rire: Le format BD est super mignon, tes cosplays sont cools (il est très bien ton Jean!) et t'as l'air de bien avoir optimisé ton temps :top:

(Mention spéciale pour le thé renversé, il repose en paix dans le havre de la nourriture fancy de convention perdue au combat à présent)

Cofeesama a BigUpé ce message
  7. Faol

Faol
    Expand Collapse
    Heavy seas of love

Guillaume Lapeyre et Rémi Guériiiiiiiiiiiiin !!!!! :paillettes:Est-ce que tu as lu leur manga City Hall, dis dis dis ? Je viens d'achever le dernier tome (intense tristesse :crying:) et franchement, c'est un de mes mangas chouchous. Il se hisse largement au niveau des mangas japonais !

8. teut

teut
    Expand Collapse

j'ai adoré ton article !! une petite bombe!
    cette année l'ambiance était super, et je fais parti d'un fanzine, on s'est éclaté, il y avait beaucoup de monde (bien plus que les précédentes années), et mis à part la ventilation qui posait problème (les organisateurs ont refusé de mettre la clim dans le hangar) on a passé un super moment,nous avons vu défiler bcp de super cosplay, et on a également trouvé étonnant que le jeudi soit aussi chargé ! pour une fois ca fait plaisir !

9. White Cloud

White Cloud
    Expand Collapse
    Permettez que je fasse une entrée tellement classe que je pose mes couilles magiques qui n'existent pas sur votre front.

Vagin-sempaï :yawn: (pardon.)
    J'y suis allée le samedi ! Pas de cosplay par contre ... Mais j'aimerais beaucoup en faire un pour l'année prochaine !

10. Vespertina

Vespertina
    Expand Collapse
    Je suis de celles que la muse habite.

Un cosplay de Duo Maxwell !
    *Mode fangirl activée*
    :halp::dowant::hot::puppyeyes:

(pardon)

11. LadyDandy

LadyDandy
    Expand Collapse
    Licorne

Merci à vous ^^ ravie d'avoir pu vous faire rire !
    @Hachisu sur le site dans la partie date et liens la Japan Expo est annoncée mais pas d'autres dates à venir pour le moment. Je sais pas trop du coup. Ya sa page FB aussi https://www.facebook.com/stephaneferrandezconteur
    @Faol j'ai lu que le tome 1 que j'avais trouvé sympa mais du coup je pense lire la suite bientôt ^^

Faol a BigUpé ce message
  12. Z3phyr

Z3phyr
    Expand Collapse

Gyaaah c'était cool de te rencontrer et de faire la danse de la joie avec toi :banana: J'aurais aimé que tu participes à la finale, on aurait pu la refaire et passer plus de temps ensemble ...
    Sinon j'ai adoré ton article, tous ces petits dessins...! Je savais pas que tu avais autant de cosplays ?! D:
    Des bisous et à bientôt peut être :) :hello:

LadyDandy a BigUpé ce message
Chargement...