Japan Expo, Geekopolis, et autres rendez-vous pop culture à ne pas rater en 2014

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sarah Bocelli, le 7 avril 2014.

1. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

2. Nat-sans-H

Nat-sans-H
    Expand Collapse
    36 15 My Life

Je me permets de signaler le festival Paris est Ludique à Paris (comme son nom l'indique) le weekend du 14 et 15 Juin : https://sites.google.com/a/parisestludique.fr/paris-est-ludique-2014/

Un très chouette festival de jeux de société en plein-air qui en est à sa 4e édition.

3. domiwyn

domiwyn
    Expand Collapse

Si je peux me permettre une petite remarque,la billeterie de la Japan expo mise en lien est la billetterie Premium,les prix classiques sont ici.

Voilou :)

4. Loli-pamplo

Loli-pamplo
    Expand Collapse
    Que la fièvre marche avec nous sous les arcades et sous les coups

Beaucoup trop de conventions qui m'intéressent mais où je ne peux pas me rendre T.T
    Et en octobre ou novembre il y aura la prochaine Yaoi Yuri Con à Lyon :free:
    J'ai hâte de Paris Manga de novembre car on a prévu de vendre en amateur notre roman avec des copines, ça sera notre premier salon exposant iiih :cheer:

5. skywardwind

skywardwind
    Expand Collapse
    Vacances \o/ Guest

Pour les gens de Bordeaux et alentours, il y aura Animasia bientôt, le 3 mai (entrée gratuite) : http://animasia.org/

Le "vrai" festival aura lieu les 4 et 5 octobre, et pour fêter les 10 ans de l'événement ils comptent apparemment voir les choses en grand, donc si vous avez l'occasion d'y faire un tour ça peut être intéressant ;) (l'année dernière, c'était 7€ la journée et 12€ le week end)

6. JoyToucourt

JoyToucourt
    Expand Collapse
    "[I]Perfer et obdura; dolor hic tibi proderit olim[/I]"

N'oublions pas le Stunfest à Rennes au mois de Mai !

7. lolacobain

lolacobain
    Expand Collapse
    Surexcitéee

8. Saraneh

Saraneh
    Expand Collapse

Et je rajoute L'Anim'Est à Nancy en Novembre ;-)

9. Mandragonne

Mandragonne
    Expand Collapse

Je me permets d'en rajouter quelques uns :

Génération Star Wars les 3 et 4 Mai à Cusset (près de Vichy, dans l'Allier).
    Tout est dans le titre, hein, un excellent salon, très familial, il n'y en a pas beaucoup en Auvergne, il gagne à être connu !

Il y a aussi FACTS (à Gand, en Belgique) les 18 et 19 octobre, un très bon salon principalement dédié à la SF et qui n'est pas si loin quand comme moi vous êtes du Ch'Nord.

10. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

Trop, tellement ! Allez-y, bombardez, la page sera régulièrement mise à jour ! :)

@domiwyn bien vu, je corrigerai, merci ;)

11. JoyToucourt

JoyToucourt
    Expand Collapse
    "[I]Perfer et obdura; dolor hic tibi proderit olim[/I]"

Ahah bah oui le stunfest est inratable !

Sinon ya aussi l'expo Marvel au musée Art Ludique du Du 22/03/2014 au 31/08/2014 :)

12. Praline-

Praline-
    Expand Collapse
    How you doin' ?

On peut aussi parler des Rendez Vous de la Bande Dessinée à Amiens les 7 et 8 juin !

Accès facile depuis Paris, pas cher, et plus de 80 auteurs invités ( et il y a une expo sur Boulet !!!!!!)

Chargement...