Lyon Japan Touch 18e édition - 10 & 11 décembre

Sujet dans 'Forum Lyon' lancé par Mimi Pinkerton, le 29 septembre 2016.

1. Mimi Pinkerton

Mimi Pinkerton
    Expand Collapse
    You have to fail a thousand times before you get it straight.
    Ambassadrice de Ville

Bonjour tout le monde :happy:

Je ne sais pas si certain.e.s d'entre vous ont prévu d'y aller, mais la Japan Touch se tiendra à Eurexpo les 10 et 11 décembre ! C'est un double événement cette année, puisque c'est aussi un Salon de l'Asie. Entre les stands déco, art de vivre, cuisine, tourisme, et le cosplay et la musique, je pense qu'il y en aura pour tous les goûts. Des expositions, conférences et ateliers sont également prévus, faites-vous plaisir en consultant le programme !
    La billetterie et les inscriptions pour le cosplay sont déjà ouvertes.
    Pour plus d'infos, vous trouverez ici le site officiel.

@Caliance proposait qu'on organise une rencontre sur place pour celleux qui le désirent, histoire de découvrir tout ça ensemble. Je crois que ça pourrait être sympa, donc n'hésitez pas à vous manifester !

A très vite :jv:

Caliance a BigUpé ce message
  2. LilyOnMarch

LilyOnMarch
    Expand Collapse
    Maybe there is another way of seeing this world.

Oh oui super idée ! Je verrais selon mes dispos mais a priori j'irai !

Caliance a BigUpé ce message
  3. Eylen

Eylen
    Expand Collapse
    Conçoit des choses.

Comme d'habitude, je stafferai la convention =)

Caliance et Mimi Pinkerton ont BigUpé.
  4. Caliance

Caliance
    Expand Collapse
    Je me demande si les étoiles sont éclairées afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne.

Je m'y rends le samedi avec un groupe de jeunes participant au projet pour tenter le concours de la Japan Touch Haru. Du coup cette fois on va se balader, profiter des artistes, des cosplays, etc etc...
    Mais le dimanche j'y vais avec un ami pour le plaisir et sans le boulot derrière. D'ailleurs on dort sur Lyon la nuit de samedi à dimanche. J'ai hâte de m'y rendre comme toutes les années.

Mimi Pinkerton a BigUpé ce message
Chargement...