Jardiland le dimanche après-midi

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par SML, le 10 avril 2009.

1. SML

SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

2. matigresse

matigresse
    Expand Collapse
    Obsédée qui s'assume

Diantre, je fais partie des couples habitués. Sauf que j'ai le jeton de caddie de chez Botanic, et meme la carte club. Oui oui depuis que j'ai un pseudo jardin, j'ai vendu mon ame aux jardineries....

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Jardiland je connais aussi... Mes parents habitent à la campagne alors quand on allait faire un tour dans les zones commerciales, y'avait toujours le passage obligé par Jardiland, bricomachin etc...
    Maintenant j'ai mon chez moi et j'ai tout compris : franchement, y'a pas photo, la ciboulette fraichement coupée est vraiment meilleure que celle du pot Ducros !!! :biggrin:
    Sinon pour le slogan Fertiligène, c'est pas grave, il suffit de l'avoir entendu une fois pour que le cerveau le garde bien au chaud ! Comme ça dès qu'on en parle ça revient.

4. MarineC_

MarineC_
    Expand Collapse

Haan Jardiland... Mon petit frère à peine trois ans, s'est mis dans la tête il y a quelque jours, après être passé par la pêche au canard de la foire, de vouloir un poisson rouge. Bonne grande s?ur que je suis, je suis aller lui en acheté un au Jardiland samedi matin. Il était tout content de voir tous ces poissons. Allez hop, rien que de voir ses petits yeux emerveillé, j'y retournerais! ;)

5. malkomics

malkomics
    Expand Collapse
    bombe à retardement

So' tu es ma déesse.

6. Chaise-de-bureau

Chaise-de-bureau
    Expand Collapse

Aller dans un magasin un dimanche, c'est honteux.

Mis à pars sa le slogan fertiligène c'est vrai que c'est de la bombe.

7. littlewarhol

littlewarhol
    Expand Collapse
    Chasteté Claire Babcock

bon et mainteant que Pâques est passé, il nous faut l'article sur la réaction de ta grand-mère ! :)

8. enilec

enilec
    Expand Collapse
    zombie

:clap:Merci de m'avoir fait rire !!! (le coup des gosses à qui on dit qu'on va voir des lapins, c'est trop ça ! ou "juste pour voir, exactement comme chez Zara !")

J'ai eu une petite époque Jardiland, mais on s'en lasse assez vite.
    Et puis surtout, surtout, j'évite de cautionner les magazins ouverts le dimanche.

Bravo pour cet article qui sent le vécu !

9. SML

SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

Je le note.

10. Powpy

Powpy
    Expand Collapse
    Challenge accepted.

Mademoiselle So il n'y a que toi pour nous donner envie d'aller à Jardiland.
    Je kiffe.

11. Perla-Canelle

Perla-Canelle
    Expand Collapse
    Complètement paumée

Moi quand je vais a Jardiland le dimanche après-midi, c'est souvent parce que je m'ennuie....
    Et rien ne pousse dans mon jardin. La chance.

12. Abelys

Abelys
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Ca c'est du vécu ! Et ça parle à tout le monde ! C'était un morceau de mon dimanche !

T'inquiètes pour le Jingle Fertiligène : Rien que de lire le nom je peux te garantir que je l'ai bien en tête là ! (Ferti -ferti-li-géééééééne !)

Chargement...