Jared Leto reprend « Stay » de Rihanna

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 19 septembre 2013.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. Zoïzzz

Zoïzzz
    Expand Collapse
    Graou boum boum

J'aime beaucoup 30STM et ma fois ce cover est vraiment sympa.
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

3. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

La playlist YouTube semble avoir quelques petits soucis :cretin: normalement c'est réparé !

4. Hoper

Hoper
    Expand Collapse

Faut appuyer sur suivant à coté de play !

A part ça, c'est une belle chanson mais sans plus. :)

5. Remembrance.

Remembrance.
    Expand Collapse
    Really don't care.

@lapititemoa Je big-upperai un milliard de fois ton spoiler, si je le pouvais.

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Cette cover m'irrite les oreilles. (Pourtant, j'étais tombée amoureuse des acoustiques des morceaux de A Beautiful Lie)

6. Gormidoux

Gormidoux
    Expand Collapse
    épuisée

Agréablement surprise pour ma part, je déteste Rihanna... Mais la voix de Leto reste plus que bonne. Dommage que son look ne suive pas, c'est quoi ces cheveux long à la Kurt Cobain et pourquoi cacher ses yeux à tomber sous des lunettes... Et pour en revenir à ses cheveux, pourquoi les décolorer :facepalm:

Malgré cela, j'aime pour ma part =)

7. Phalène

Phalène
    Expand Collapse
    In illo tempore

@Lapititemoa et @Remembrance. Je suis tellement, tellement d'accord avec vous deux. Je l'adorais, aujourd'hui il m'insupporte.

Par contre j'ai beaucoup aimé la cover, et bon, sa voix est quand même très très chouette.

8. Narinette

Narinette
    Expand Collapse

Je suis d'accord, Jared a pris le melon quand même, avec tous les produits dérivés du groupe, ils doivent se faire une bonne petite fortune (entre les sessions VyRT, les "Adventures in wonderland" à 300€, je trouve qu'il profite beaucoup de ses fans...) Mais je ne peux m'empêcher d'adorer 30STM, leurs musiques, leurs paroles, et puis... la voix de Jared quand même ! (les sessions acoustiques <3). Malgré leur dernier album décevant, je vais les voir en concert au mois de Février... Parce que : LA VOOOOIX DE JAREEEEED (même sur du Rihanna...)

#8 Narinette, 19 septembre 2013
    Dernière édition: 19 septembre 2013
  9. velvetandchampagne

velvetandchampagne
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Mouais. Bof. Je suis pas fan de cette reprise. Pourtant j'adore la voix de M. Leto :puppyeyes:. Je préfère, et de loin, en matière de reprises, celle qu'il a faite de Bad Romance !

10. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

C'est la première fois que j'entends sa voix et bon.. ça fait un peu mec qui force pour avoir la voix rauque et déraillée. Comme tant d'autres.
    Et avec ses cheveux longs (et pourtant j'aime ça) et ses lunettes c'est carrément du copié collé sur lui :

Bonjour l'originalité.

11. Alchimie.

Alchimie.
    Expand Collapse
    Éternelle insatisfaite

J'adore l'original, j'adore 30 second to mars, j'avais déjà adoré la reprise de Bad romance faite par eux.

Logique que j'adore cette reprise là !

^^

12. marinskaia

marinskaia
    Expand Collapse
    Guest

Eargasm pour ma part ! J'aime beaucoup beaucoup beaucoup.

Je vois tous vos com' sur Bad Romance, j'avais pas vraiment accroché celle-ci. Par contre, j'aime tellement leur reprise de Stronger (de Kanye West, samplant Daft Punk, vous suivez?).

Chargement...