Jared Leto reprend « Stay » de Rihanna

M

minimou

Guest
J'avais adoré l'album 30STM mais comme l'ont dit d'autres avant moi, Jared Leto à telllllllement le melon, qu'il me rend insupportable le groupe en entier...

Il a une super voix, j'aime bien sa reprise (enfin la reprise du groupe puisqu'ils sont tous là) mais même dans sa voix j'ai l'impression qu'il se la pète. Qu'il en fait trop :facepalm:
 
26 Décembre 2011
149
285
4 754
Qqpart clairement
Je viens plussoyer @leopoldine-4, c'est pas seulement Jared, y a aussi Tomo & Shannon donc c'est 30STM!

Sinon, comme pas mal de Madz avant moi, je trouve qu'il a vraiment pris le melon...
En général, quand on me fait la remarque, je réponds que moi aussi, si j'étais Jared Leto, je m'aimerais autant ahah, mais c'est vrai qu'il y a des limites.
(Le début de la vidéo, mains dans les poches... On sait mec, t'es cool.)

30STM reste un groupe que j'ai beaucoup, beaucoup aimé, que j'ai vu 7 fois en concert, et que je vais probablement retourner voir en novembre, ne serait-ce que pour l'ambiance, même si certains Echelon sont vraiment chiants... (Je parle pas des gens qui sautent et qui chantent pendant les chansons, je fais ça aussi et c'est LE concert pour le faire, je parle des ados de 15 ans qui passent tout le concert à hurler 'Jareeed'. Certes, ça a toujours été comme ça, mais j'ai trouvé ça pire cette année. C'était peut-être seulement à Musilac, j'espère!)

Cette cover est plutôt sympa, c'est l'attitude qui me gêne, en fait! Et comme dit avant, la cover de Bad Romance = <3
 
23 Juin 2011
10
9
3 654
Saint Aubin des Chateaux
haaa 30stm...
Gros gros gros love durant mes années lycées (je les avais découvert en seconde...) et je saoulais TOUT le monde avec eux. Essayant de leur expliquer la quête de l'argus apocraphex, la mars army, etc...

Gros love du s/t, je trouvais le 2ème album un peu plus lisse mais la reprise de hunter était magnifique. Je pense que Jared a toujours eu le melon, depuis le tout début mais je m'en foutais large.
Je passais ma vie sur le forum français du groupe et je projetais même un jour d'avoir un tatouage représentant l'une de leurs symboliques. En attendant je créait mes t-shirts personnalisés avec mon numéro d'échelon, mes flèches, mes "be a hero, kill your ego" et j'ai claqué à balle dans des hoodies et des wristbands rouges ou blancs ultra moches.
Mes parents n'acceptant pas que j'aille à paris juste pour voir un groupe, je n'ai pu les voir que lors de ma première année d'étudiante juste avant la sortie de leur 3ème album.

Et là, le drame est arrivé. Paris, Elysée-Montmartre, j'assiste à leur concert avec une amie de lycée et je ne suis pas enthousiasmée par leur performance...Flute. Bon j'ai quand même le droit à ma dédicace, mon bisous et un petit chat (court mais sympa) avec shannon, une froideur glaçante de tomo et un garde du corps qui n'accepte pas que je tape la bise à Jared. Bon bah ok, il me tient la main en s'excusant (hein ??) et je repards glorieuse avec mon wristband dédicacé. (ah oui, faut-il dire qu'il fallait pré-commander l'album au merchandising pour avoir l'autorisation d'assister à cette séance de dédicace ?...).

Depuis mon amour pour le groupe à largement décliné. J'ai reçu le fameux 3ème album. Bonne surprise je l'avoue, je l'écoute en boucle dans ma voiture pendant quelque mois. Par contre plus de forum, plus d'envie d'acheter quoi que ce soit et surtout (enfin !) je découvre l'abus total du groupe face à leurs fans. 1000 versions différentes de leurs albums à acheter, les gold tickets, les yearbooks, etc. J'arrête même de follower jared sur facebook et twitter tellement ces articles me dépitent. Artifact, ça m'aurait intéressé mais en fait, bah nan je m'en fous. Le 4ème album, je décide de l'écouter plusieurs mois après sa sortie, sur spotify et j'aime pas. Mon amie de lycée assiste à leur concert à Nantes (j'étais au Canada...) et me dis que c'était plus que génial, c'était bête que Jared n'avait plus de voix...Ah oui, le fameux record de tournée, pourquoi pas si les fans s'en foutent si le chanteur ne peux même plus chanter...

Ce groupe c'est peut être une erreur de jeunesse ou alors juste un gros abus de leur part, je sais pas. En tout cas beaucoup de leurs chansons me font encore frémir.

Et pour en revenir à cette reprise, que je n'ai même pas écoutée en entier...Oui il a une voix très reconnaissable mais là c'est clairement pas naturel, il en fait beaucoup trop. On compare avec une vieille reprise (Message in the bottle ? acoustique juste avec Tomo) où il crie un peu mais sait nuancer...
 
28 Septembre 2011
205
398
4 714
39
Mulhouse
Je trouve que c'est une bonne reprise, Thirty Seconds to Mars a bien assuré :) Les percu, le piano, la voix. Au début Jared Leto a mal commencé je trouve, il surjoue, il est pas à l'aise on dirait. Mais le reste de la chanson est bien chantée, plus naturel, plus simple, plus en accord avec sa façon habituelle de chanter (avant le dernier album je veux dire, car ce dernier album on devrait l'effacer et faire comme si il avait jamais existé, ahah).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes