Jared Leto, un manteau Gucci vert et leur coup de foudre

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 5 août 2016.

1. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

2. Jessiflé (sur la colline)

Jessiflé (sur la colline)
    Expand Collapse

Je veux le même ! :loveeyes:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Ortie Bleu-Fragile, Antigone14, Babitty Lapina et 5 autres ont BigUpé ce message.
  3. *Gabrielle*

*Gabrielle*
    Expand Collapse
    Que brûle mon cosmos ! è_é/

La couleur est belle mais pas facile a porter :rire:

4. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

Impossible n'est pas Jared :winky:

Laurie64, MinetteA, Ortie Bleu-Fragile et 3 autres ont BigUpé ce message.
  5. LaMèreLoi

LaMèreLoi
    Expand Collapse

Ayant acheté une combinaison bleu électrique -que j'ai porté deux fois- tout est portable :cheer::rockon::crying: Sans doute pas longtemps:troll:

Il est mignon avec, mais ça lui fait deux ans tout rond ce truc.
    Ca me fait penser à ça :nod:

6. LaMèreLoi

LaMèreLoi
    Expand Collapse

Désolée, je ne voulais pas faire de pub. Je vais essayer d'ajuster la taille de l'image.

7. Nina.Cpms

Nina.Cpms
    Expand Collapse

@JulietteVonGeschenk Jared Leto est accusé d'agressions sexuelles et autres trucs creepy à base de harcèlement (cf les commentaires sur facebook qui, pour une fois, sont intelligents + http://moviepilot.com/posts/3875025).
    C'est donc moyen-bof, pour employer un euphémisme, de faire ce genre d'article sur lui en ce moment.
    Edit : surtout avec le commentaire sur facebook : "une nouvelle preuve que Jared Leto est génial". Le fait qu'il envoie des capotes usagées et des cadavres d'animaux à ses collègues, ça compte aussi ?

#7 Nina.Cpms, 5 août 2016
    Dernière édition: 5 août 2016
    Peace&Love&It;3, Fluotine, pamplemouch et 2 autres ont BigUpé ce message.
  8. Spence

Spence
    Expand Collapse

La Dame Grise a BigUpé ce message
  9. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Hello !
    Je viens de supprimer le post sur FB parce que
    1/ je ne connaissais pas du tout cette histoire sur le set de Suicide Squad (et je n'ai clairement pas le temps de lire ça en détails cet après-midi)
    2/ je n'ai jamais entendu parler d'accusations d'agressions sexuelles le concernant (ce sont des rumeurs ou il y a eu de vraies accusations devant la justice ?)

Bref. Je pige pas tout à cette histoire, ici on parle d'un manteau et ça part en saucisse sur un sujet qui n'a strictement rien à voir (et dont on n'avait pas entendu parler ici)

Laurie64, bibouille22 et Ceylaan ont BigUpé ce message.
  10. lolacobain

lolacobain
    Expand Collapse
    Surexcitéee

Je crois que toute ce rôle de Joker lui est monté à la tête pendant le tournage du film et pendant la promotion.

Je ne suis pas là pour le défendre, même si je peux dire que je suis fan de lui. Je n'approuve pas mais il y a souvent des histoires louches de stars qui ont des relations / rapports avec des mineures (16-18 ans). Il traîne pas mal avec le photographe Terry Richardson qui n'est pas tout blanc non plus (plaintes de jeunes femmes). Donc non je ne peux pas dire que Jared Leto est un sain, mais j'aime sa musique et ses films.

Chargement...