Jarlos, le premier couple gay à signer dans une agence de mannequins sans se cacher

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 15 avril 2015.

1. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

2. nobilie

nobilie
    Expand Collapse
    Testeuse d'oreillers, toutes gammes confondues.

Bon alors déjà leur nom de famille me fait beaucoup rire "John Tuite et Carlos Santolalla." (j'avais lu "truite" au début) (oui, il m'en faut peu).

Ensuite je les trouve super chouki !
    Par contre ils ne sourient pas beaucoup sur leurs photos privés et ont toujours un peu la même expression, je me demande si c'est pas une déformation professionnelle dûe au mannequinat du coup ? (ou alors c'est juste comme ça hein sans raison, mais ma question est très sérieuse, y-a-t-il des mannequins dans la salle pour y répondre ?)

ValouSestra a BigUpé ce message
  3. Louarn

Louarn
    Expand Collapse
    Be fucking polite.

@nobilie je pense qu'ils ont plus tendances a se trouver beau avec des poses de mannequins du coup . Mais ce n'est que mon avis ^^
    Ils sont tout chou , bravo a eux :puppyeyes::clap:

4. Ataraxia-25

Ataraxia-25
    Expand Collapse
    Obsessed.

C'est vraiment génial !
    Je pense surtout à la médiatisation et le bien (et je n'espère pas le mal) que ça peut apporter aux homosexuels, au regard des gens.
    Bref félicitations pour eux ! :rainbow:

#4 Ataraxia-25, 15 avril 2015
    Dernière édition: 19 avril 2015
  5. Gontrand

Gontrand
    Expand Collapse
    Oh non, encore une révélation mystique

@nobilie team truite, j'ai pensé exactement la même chose haha
    Sinon, ils sont mignooooons :puppyeyes:

nobilie a BigUpé ce message
  6. ValouSestra

ValouSestra
    Expand Collapse
    Je suis toujours faimtigay.

@nobilie : moi aussi j'ai lu Truite XD
    Super initiative; les gens sont vachement influencés par ce qu'ils voient dans les magazines, si des couples gays/lesbiens commencent à faire leur apparition dans les magazines, notamment pour adolescents, je pense que ça peut franchement faire avancer les gens.

nobilie a BigUpé ce message
Chargement...