« Jason Bourne », le seul et l’unique Matt Damon, part en quête de son passé

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Aki, le 21 avril 2016.

1. Aki

Aki
    Expand Collapse
    Devant un musical.
    Membre de l'équipe

Candice452 a BigUpé ce message
  2. guerredesmiroirs

guerredesmiroirs
    Expand Collapse

Eeeet je viens juste d'avoir un orgasme. :d En tout cas, je suis bien contente que ce soit une suite, et pas un remake comme ça ce fait à foison avec un acteur cinq fois plus jeune que Matt. Mais j'espère que le réalisateur s'est pas dit que, parce que c'est plus 2002 et qu'on utilise de la CGI pour tous les films maintenant, que les effects spéciaux réels n'intéressent plus personne.

3. Aki

Aki
    Expand Collapse
    Devant un musical.
    Membre de l'équipe

Je pense qu'il a des moyens le monsieur, donc il va pas hésiter à y aller sur les effets spéciaux réels !

(P.S. : je ne pensais pas que des gens avaient vraiment regardé "Unnatural History", mais visiblement c'est le cas, et c'est bien chouette :'D.)

4. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Ce film <3 (j'ai tellement adoré la série jusque-là)

5. Candice452

Candice452
    Expand Collapse
    Si vous avez l'impression d'être trop petite pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique.

Génial il sort cet été <3 Ce sont mes films préférés !
    @guerredesmiroirs Oh une londonienne :taquin:

@Aki @Fab : Peut-être que vous êtes au courant mais les films sont inspirés d'une saga littéraire.
    Il y a actuellement 13 romans.
    Les 4 premiers ont été écrits par Robert Ludlum et suite au décès de l'auteur, c'est Eric Van Lustbader qui reprend le flambeau.

Je viens seulement d'attaquer le second roman et c'est extrêmement bien détaillé. La version papier est aussi haletante que la version cinématographique.
    Par exemple Marie Kreutz devient Marie St.Jacques, une économiste québécoise qui travaille pour le gouvernement canadien.

Fab a BigUpé ce message
Chargement...