Jason Schwartzman parle musique pour nourrisson

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise, le 6 janvier 2011.

1. Elise

Elise
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'
    Membre de l'équipe

2. Colonel Woodrow

Colonel Woodrow
    Expand Collapse
    MGG is my homeboy

Je pense que ça va faire une petite fille heureuse.

3. Bleuenn

Bleuenn
    Expand Collapse
    For death and glory.

Pour celles que ça intéresse, en fait sa petite fille est née le 4 décembre et elle s'appelle Marlowe Rivers Schartzman ! :cupidon: (oui je suis amoureuse de Jason et rien que de l'imaginer en papa gâteau me rend niaise haha)
    Et Sofia Coppola a eu sa deuxième fille en mai et elle s'appelle Cosima (sa grande soeur s'appelle Romy).

(Pourquoi je retiens mieux les prénoms des bébés de stars que mes cours, une des grandes questions de ma vie)

4. Tracy Jacks

Tracy Jacks
    Expand Collapse
    suckcess

Je crois que je me suis pris les mains inconsciemment en regardant la vidéo, c'est trop géniaaaal wouuuh :cupidon:

*heum*

5. Clark

Clark
    Expand Collapse
    jacques lacan't

Oh elle est née le même jour que moi :d je suis probablement la fille cachée de Jason
    (si si, le raisonnement est cohérent)
    Bon et puis ses choix sont parfaits.
    Sinon je trouve ça drôle le t-shirt Joy Division en arabe. Go papa <3

6. 0de

0de
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Oh, je n'étais même pas au courant de tout ça
    Elle en a de la chance cette petite, j'adore Jason il a l'air génial ce mec, il dégage vraiment un truc... (je suis un peu déçue, je prévoyais d'aller le kidnapper un de ces jour grr tant pis!)
    Ca fait plaisir de voir une vidéo comme celle ci :)

7. Gavanza

Gavanza
    Expand Collapse
    C'est quoi un statut ?

AAAHHHHHHH mais alors comme ça y'a des articles sur Jason Schwartzman et on ne me dit rien ?!?!

A la question débutant cet article, je réponds HAUT ET FORT aux noms de tous les êtres vivants de cette planète et d'ailleurs : NON !

Voilà, sinon est-ce que je vous ai déjà dit que j'adulais ce type ? :shifty:

Chargement...