J'aurais adoré être ethnologue (Margaux Motin)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elsa, le 13 mai 2009.

1. Elsa

Elsa
    Expand Collapse

2. Miss Sweet

Miss Sweet
    Expand Collapse
    Miaou

Je vais aller l'acheter cet aprèm si j'ai le temps si non ça sera demain, comme ça, après avoir bien rigoler, il pourra rejoindre celui de Pénélope et celui de Pacco ^^

3. Ririe

Ririe
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

En tant que méga accro de son blog, ça faisait déjà un moment que je l'attendait!
    Je vais donc de ce pas aller l'acheter!

4. Lunacy

Lunacy
    Expand Collapse
    se promène à Poudlard

J'adore son blog, j'irais acheter sa BD dans la semaine. (quoi que me connaissant, ça va encore trainer)

5. Leech

Leech
    Expand Collapse
    Have less. Do more. Be more.

Je le veux, je le veux, je le veux !! Peut-être que si je fais passer un message subliminal au chéri il me l'offrira jeudi... Bon, ne rêvons pas ! J'irai sûrement l'acheter d'ici la fin du mois =)

6. Mademoiselle-K-

Mademoiselle-K-
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Une petite merveille à lire d'urgence!!!!

7. Aloe Pinte

Aloe Pinte
    Expand Collapse
    Jodida pero contenta.

Dès que j'ai ma paie je cours l'acheter ! J'adore Margaux Motin, mais ça m'énerve pq j'ai déjà lu tous ces posts alors j'aimerais parfois en avoir plus ! Au moins là, et vu qu'il y a des inédits c'est encore mieux, je vais pouvoir me régaler ! Et puis il y a bientôt l'anniversaire de ma soeur, l'an dernier je lui ai acheté la BD de Pénélope Jolicoeur, alors cette année (en espérant qu'elle ne le fasse pas avant ...) je vais acheter celle de Margaux Motin. Au fait, ça n'a pas vraiment de rapport, mais en ce moment elle est partie en vacances, mais (si elle jette un oeil à ces commentaires) j'adore ceux qui viennent poster un article, ils sont aussi drôle qu'elle et ça nous permet de découvrir tout un tas de gens !
    Si vous ne connaissez pas Margaux Motin et toutes ses copines de la blogosphère, dépêchez-vous de la découvrir !!^^

8. melou-damour

melou-damour
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Acheté hier, et terminé. Je suis définitivement fan. =)

9. ch0o

ch0o
    Expand Collapse
    in Beijing

J'ai adoré. Il est pas très cher en plus. PAR CONTRE ! On retrouve beaucoup de dessins du blog et pas assez de nouveautés :sad:

10. ch0o

ch0o
    Expand Collapse
    in Beijing

J'adore ! Pas beaucoup d'inédits mais un vrai plaisir. Le livre est en plus super beau, le papier est super ! Rigolez pas c'est important, je trouve :)

11. Elsa

Elsa
    Expand Collapse

Nan, je suis carrément d'accord avec toi, un bel objet, du papier de qualité, ça augmente d'autant plus le plaisir...

Chargement...