j'aurais besoin d'une ptite lecon internet

Sujet dans 'Forum Internet' lancé par Dolce-Vita, le 16 juin 2009.

1. Dolce-Vita

Dolce-Vita
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Tchou les filles!!
    Qu'elqun pourrait mexpliquer ce qu'est twitter et comment on l'utilise sérieux je comprends rien a ce truc et c'est en angalis ya pa un version francaise

Des fois je m trouve vraiment nul c'est incroyable!
    Si vous aussi vous arrivez pas a faire des trucs sur internet ou que vous comprennez rien vous etes les bienvenue!!

2. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

Twitter, c'est comme du blogging mais en plus simple. Tu as 150 caractères pour décrire ton humeur du moment, partager un lien ou autre chose. Tu peux personnaliser ton profil, protéger ou non tes données. Tu peux suivre (follow) les personnes qui t'interressent, et autoriser les autres à te suivre également.

3. Dolce-Vita

Dolce-Vita
    Expand Collapse
    Energie à revendre

okay merci beuacoup mais je trouve ca chaud vu que c'est en anglais meme si ej uis forte en anglais. ba moi je croyais ke au début cété genre kom facebook mais pas du tout enfet
    et ya pas en francais??

4. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

Non, aucune version française pour le moment!

5. Dolce-Vita

Dolce-Vita
    Expand Collapse
    Energie à revendre

merci beaucoup en tout cas de m'avoir répondu sinon je peu te déranger encore quelque petite minutes pour te demander un conseil sur autre chose??:wink:

6. MamZelle SmiTh

MamZelle SmiTh
    Expand Collapse
    Détendue

7. Dolce-Vita

Dolce-Vita
    Expand Collapse
    Energie à revendre

merciii beaucoup j'espère que ca va lmaider
    sinon j'aimerais bien acheté un oprdi portable mais je sais pas quoi choisir yen a tellemtn plein pfff
    lol j'aimerais qu'il soi coloré avec la wifi biensur et pas trop lourd
    mercci si vous pouvez m'aider

8. MamZelle SmiTh

MamZelle SmiTh
    Expand Collapse
    Détendue

Bin ya DELL .. Bonne marque, très bon rapport qualité-prix .. Sinon ya HP Pro .. Très bien aussi mais je ne crois pas qu'il en existe des colorés .. :wink:

9. Dolce-Vita

Dolce-Vita
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Merci hey joe!
    simaps le pseudo lol
    mais voila apres tu vois j'ai été voir dans dell mais yen a tellemtn plein c'est dur de choisir apres ya la mémoire et puis les fonction c'est chaud a choisir je trouve rallalaa je suis pas sortit de l'auberge...
    Je sais pas lekel prendre

10. MamZelle SmiTh

MamZelle SmiTh
    Expand Collapse
    Détendue

Bien sûr ça dépend l'usage que tu auras du PC .. Moi je dirais un Inspiron .. Ils sont bien et en plus ils ont de bons avis .. Ils ne sont pas trop chers, donc je te suggère d'investir dans l'extension de garantie .. :wink:

11. Dolce-Vita

Dolce-Vita
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Chui en train de regarder sur le site de dell mais je trouve pas mon compte yen a tellemtn plein je dirais a ma mère de faire!
    Inon jai vu ya des petits ordi c'est bien ca ou alors ca ne vau pas un grand ordi portable j'aimerais bien ton avis

12. MamZelle SmiTh

MamZelle SmiTh
    Expand Collapse
    Détendue

Moi perso je pense qu'un petit 15' c'est amplement suffisant. Je suppose que c'est pour internet, traitement de texte, photos, vidéos etc .. Donc je pense qu'il n'y a pas besoin d'un 20'.. Un pti Inspiron c'est bien .. :wink:

Chargement...