J'aurais dû m'appeler...

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Hawley, le 18 août 2014.

1. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

Ici on ne balance pas nos vrais prénoms, mais par contre on lâche ceux qu'on aurait dû avoir ! Prénom masculin ou féminin, on est sûres que tes parents avaient au moins un deuxième choix, c'était quoi ? Ca t'aurait plu ?

Pour la marrade, moi c'est Thibaut, enchanté :lunette:

2. Captain Obvious

Captain Obvious
    Expand Collapse
    The sword in the darkness

Emile au rapport :lunette:

3. endorph1ne

endorph1ne
    Expand Collapse
    Xana(x)

J'aurais du m'appeler Bastien si j'avais eu plus de testostérone ... et sinon ma mère voulait m'appeler Mathilde, mais heureusement mon père a fait pression pour pas choisir ce prénom ^^

Mon frère lui aurait du s'appeler Annaelle s'il avait été une fille.

4. Shield

Shield
    Expand Collapse
    Guest

Je crois que mon père aimait bien Laura comme autre prénom féminin. Et ma mère Enzo ou Jules pour un garçon :hesite:
    Mais ils étaient pas trop d'accord sur ces prénoms d'après ce que j'ai compris :lol:

5. Tammie

Tammie
    Expand Collapse

@Heste : ah ouais c'est du lourd :cretin:

J'aurais dû m'appeler Yohan, et mon frère, Maryam. Je sais pas pour ma soeur et mon autre frère :hesite:

6. Leeloo-Dallas-Multipass

Leeloo-Dallas-Multipass
    Expand Collapse
    Indécise

Ma soeur aurait pu s'appeler Victor et moi Alexis!

7. Léona B.

Léona B.
    Expand Collapse
    Actuellement en road trip en Grece :)

Si j'avais été un garçon, ç'aurait été Benoit pour moi :yawn: J'aime bien, mais il y a un petit village juste à côté de chez moi qui s'appelle St Benoit, ça leur posait problème ...

Du coup, je m'appelle Camille comme à peu près 30% des filles de mon âge :goth: En soi, j'aime bien, mais ça ma fatigue quand je rencontre quelqu'un et qu'il/elle me dit "hey, j'ai déjà quarante douze amies qui s'appellent comme ça !"

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

8. Noémie la fourmi

Noémie la fourmi
    Expand Collapse
    Mélange instable

Si j'avais été un garçon, mes parents auraient hésité entre Anthony et Antoine ! Antoine c'est choupi, mais je n'aurai pas aimé m'appeler Anthony (je trouve que ça fait kéké :shifty:) Pour ma petite sœur, ça aurait été Paul. Antoine et Paul, c'est mignon non ? :puppyeyes:

9. slideaway

slideaway
    Expand Collapse

Mon père voulait m'appeler Audrey.

Je préfère largement l'idée de maman. Elle a gagné car mon père avait déjà choisi pour le prénom de ma grande soeur
    Je me nomme donc Krista :)

10. doux-le-ciné

doux-le-ciné
    Expand Collapse
    Détendue

Marie-Lou, mon nom de famille étant Blanc ma maman a eu le bon goût de dire "NON!"
    merci maman je t'aime: :cupidon::hugs:

11. Margorambo

Margorambo
    Expand Collapse

Moi à la base ma mère voulait m’appeler Marguerite, et mon père voulait m'appeler George. George au féminin, en hommage à George Brassens et George Sand. Heureusement que ma mère n'était pas d'accord, j'aurais passé une enfance nulle x)

12. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Lunaire

Mon père voulait m'appeler Clémence et j'ai longtemps regretté qu'il ait perdu. :yawn: Mais maintenant ça va, j'aime bien mon prénom, je n'imagine pas tellement en porter un autre.
    Mais quand même, quand on s'appelle Clémence... On peut avoir comme diminutif Clem, et ça, c'est la top-classe ! :lunette:
    Moi avec mon prénom de trois lettres, les diminutifs... :hesite:

Chargement...