J'aurais voulu être un gangsta - Chroniques de l'Intranquillité

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Ophelie, le 8 janvier 2012.

1. Ophelie

Ophelie
    Expand Collapse
    Monarchiste au crépuscule

2. Norma Jean.

Norma Jean.
    Expand Collapse
    ALLONS-Y !

Sans rire (ou presque),je me retrouve parfaitement dans cet article (qui est mon préféré des chroniques de l'intranquillité)!

3. Chandernagor

Chandernagor
    Expand Collapse
    Mamiezelle. Si vous êtes nouvelle, perdue, que vous ne savez pas à qui parler, n'hésitez pas à m'écrire!

Je ne sais pas où tu vas chercher tes modèles, mais nous n'avons visiblement pas les mêmes références! :cretin:

4. Juh

Juh
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Trop la classe cette nana !! Sinon dans le genre de la chronique il y a le film J'ai Toujours Rêvé d'Être Un Ganster qui est juste une tuerie d'humour décalé et tout ce qu'on veut ( de super acteurs, belles images, histoire géniale, tout bien quoi :) ) et dont on a pas assez entendu parler à mon gout :) Voici le lien de la bande annonce pour celles qui veulent ! http://www.youtube.com/watch?v=8aFXSWcH7lk

5. Tardigrade

Tardigrade
    Expand Collapse
    Georges Hautecour.

MICHEL AUDIARD :jv:

Y a de supers gangsters dans "Faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages", dont une grand-mère qu'il ne vaut mieux pas embêter ! :cretin:

6. articwolf

articwolf
    Expand Collapse
    en septembre en attendant

J'adore le ton un peu mélancolique de ces chroniques, je trouve que ça change de "l'humour Internet" habituel.

Chargement...