Jay Z dans le métro : idées pour obtenir son diplôme de « pauvre »

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 14 octobre 2013.

  1. Sophie Riche

    Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

  2. Freehug

    Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

    Woups, je suis number one pour un commentaire lapidaire... Pas sur ton article @Sophie-Pierre Pernaut , qui m'a bien fait rire (jaune) tellement c'est vrai, mais sur le traitement de l'info par les médias... C'est très souvent du remplissage à base de non-évènements, franchement ça ou Paris Hilton qui vide son champagne dans ses toilettes parce que c'est rigolo (j'en sais rien hein, j'extrapole), c'est du remplissage inintéressant. Et après comme toutes les chaînes ne peuvent pas ne pas parler de ce que les autres ont "pointé du doigt", beh ça tourne en boucle, en boucle, en boucle, etc.

    Sinon niveau courses je te bats: le carrefour géant d'un centre commercial titanesque le samedi soir, parce que t'as rien à bouffer et autre chose à foutre le reste du temps/c'est soirée, il faut une bouteille et des chips, et c'est le seul endroit où te procurer ça dans ton quartier pourri. Bienvenue à Créteil-Soleil. (soleil mon :cucul:oui)
     
  3. adita

    adita
    Expand Collapse
    Dans le game en claquettes

    J'avais loupé cette "news" et du coup je me pose une question... Jay-Z il peut pas prendre le métro juste parce que c'est plus pratique? (genre on évite la circulation et les feux).
    C'est la première chose qui m'est venu en lisant ça, traverser une ville ça me semble plus rapide de le faire en métro qu'en taxi :shifty:
     
  4. Pimpanela

    Pimpanela
    Expand Collapse
    Ye are blood of my blood and bone of my bone. I give ye my body that we two might be one. I give ye my spirit 'til our life shall be done.

    Ça m'étonnerait beaucoup :cretin:

    Le métro ça pue, il fait chaud, on est tous serré. En plus je suppose qu'il va se faire aborder par 3000 personnes lui demandant des autographes ou des photos :happy:

    Alors qu'il pourrait être dans une belle limousine avec toute la place qu'il veut et même du champagne :yawn:
    Je suis sûre que limite les flics l'escortent pour lui faire un passage et qu'il lui arrive rien :shifty:

    Et même si c'est plus pratique, c'est à dire, que ça va plus vite ; je prends la limousine direct moi ! Quitte à faire un quart d'heure de route en plus :cretin:

    Donc je pense que c'est plutôt un petit coup de promo pour se faire bien mousser !
     
  5. adita

    adita
    Expand Collapse
    Dans le game en claquettes

    Ah ah oui c'est mon côté phobique de la voiture qui ressort. Je déteste prendre la voiture ou être conduite, surtout en ville, du coup le métro c'est la vie!

    C'est de la promo pas chère du coup, vu le prix du ticket de métro et le nombre de site sur lesquels ça a été relayé!
     
Chargement...