Jazz sur son 31

Sujet dans 'Forum Toulouse' lancé par Pimpanela, le 7 octobre 2012.

1. Pimpanela

Pimpanela
    Expand Collapse
    Ye are blood of my blood and bone of my bone. I give ye my body that we two might be one. I give ye my spirit 'til our life shall be done.

Oyé oyé

Comme chaque année Toulouse organise le festival Jazz sur son 31 :)
    Et je me suis dit que certaines madz vont, ou aimeraient aller, à certains concerts. :shifty:

Du coup je pensais que celles qui ont déjà leurs places pour des concerts peuvent venir sur ce topic pour voir si il n'y a pas une Madmoizelle qui y va aussi pour pouvoir faire sa connaissance :happy:
    Ensuite pour les madz qui n'ont pas de voiture et qui souhaiteraient assister à un concert hors de Toulouse, on peut essayer de voir si une autre madz y va aussi, comme ça vous pouvez faire du covoiturage !

Enfin pour toutes celles qui aiment le jazz ou qui veulent tout simplement découvrir une nouvelle musique, venez-ici pour dire à quel concert vous souhaiterez aller et peut être qu'une madz voudra venir avec vous ;)

Peace, love & jazz sur vous les filles <3

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

2. Pimpanela

Pimpanela
    Expand Collapse
    Ye are blood of my blood and bone of my bone. I give ye my body that we two might be one. I give ye my spirit 'til our life shall be done.

3. Jadomescence

Jadomescence
    Expand Collapse
    Un peu patraque, mais toujours joyeuse 

Coucou les filles :free:

Vous savez sans doute que Jazz sur son 31 c'est bientôt ( du 11 au 26 Octobre pour infos )
    Certaines d'entre vous seraient intéressées pour qu'on y aille ensemble ? Je ne connais pas ce festival, mais j'adore le jazz, cela doit être une réelle découverte !

Voilà tout ;)

Bises à vous toutes

Chargement...