Je cherche CE sac PARTOUT Aider moi s'il vous plait !

21 Septembre 2010
74
2
1 069
San Francisco
Le fait que mes parents me payent mes sacs n'a rien a voir!
Si je vous suit bien quand vous aviez quatorze ans vous travailliez pour vous payer vos affaires??
JE sais ce que vous allez dire: " moi a 14 ans j'aurai jamais eu un sac de marqe". Ok d'accord, mes parents sont assez aisee, j'ai des sacs de marque. Est ce de ma faute? Franchement si vos parents vous achetaient des vuitton je doute vraiment que vous refuseriez...
 
21 Septembre 2010
74
2
1 069
San Francisco
ah au fait pour en revenir au sujet: Le peekaboo rose de Fendi est a 3 250 dollars chez Bergdorf Goodman. Il coute 700 dollars de plus que les autre Peekaboo. C'est le dernier sorti.
 
23 Mai 2009
133
35
1 614
Bages
miss rykiel;1834207 a dit :
Le fait que mes parents me payent mes sacs n'a rien a voir!
Si je vous suit bien quand vous aviez quatorze ans vous travailliez pour vous payer vos affaires??
JE sais ce que vous allez dire: " moi a 14 ans j'aurai jamais eu un sac de marqe". Ok d'accord, mes parents sont assez aisee, j'ai des sacs de marque. Est ce de ma faute? Franchement si vos parents vous achetaient des vuitton je doute vraiment que vous refuseriez...

Je vais pas te raconter ma vie non plus, mais oui à 14ans je travaillais pour m'offrir ce dont j'avais envie, aider mes parents dans leur boulot qui est d'ailleurs très physique à toujours été naturel pour moi. Et bien sûr j'attendais une récompense ( ça va je suis pas parfaite non plus hein ... mouahahah ). Et même si tu ne les aide pas comme ça, faire le ménage, à manger je pense que c'est faisable à 14ans non ? Enfin pour moi lorsque mes parents m'achètent des vêtements, il faut que ça soit une récompense, c'est bien trop facile sinon. Fin bon, après on a l'éducation qu'on a, je critique pas la tienne mais je veux juste réagir à tes propos, ce n'est pas parce que tes parents sont aisés que forcément tu dois posséder des sacs de marques, j'ai pleins de copines qui ont du fric et c'est pas pour autant que leurs parents vont leur offrir tout ce dont elles ont envie, surtout à cet âge là. Enfin j'espère pour toi que tes parents vont continuer de t'aider et que tu aures un boulot correct, car la vie est difficile...
Et puis oui si mes parents me proposaient de m'offrir un Vuitton je leur dirais que non je n'en veux pas, je préfère avoir pleins de nouvelles fringues pour la même somme, ou un voyage, ou je ne sais pas ... puis de toute façon ils n'auraient pas à le faire. Si l'on doit m'offrir un Vuitton ce serait dans une occasion particulière ( Bac, concours ... ) et encore ...
 
19 Juillet 2008
120
24
2 179
paris
miss rykiel;1834207 a dit :
Le fait que mes parents me payent mes sacs n'a rien a voir!
Si je vous suit bien quand vous aviez quatorze ans vous travailliez pour vous payer vos affaires??
JE sais ce que vous allez dire: " moi a 14 ans j'aurai jamais eu un sac de marqe". Ok d'accord, mes parents sont assez aisee, j'ai des sacs de marque. Est ce de ma faute? Franchement si vos parents vous achetaient des vuitton je doute vraiment que vous refuseriez...

Et bien tu sais quoi, mes parents ont beau être aisés, je ne reçois pas des sacs à 3000 euros, tout simplement parce que j'ai 16 ans, et je considère que c'est quasi indécent à mon âge d'avoir ce genre de sacs et je préfèrerais me payer le sac de mes rêves plus tard, adulte, avec mon propre argent. Ya des choses plus utiles à faire avec son argent. Mais après chacun est libre de dépenser son fric comme il lme souhaite =)
enfin bon, c'est hors-sujet hein.

Juste Miss rykiel, essaye de respecter un peu plus le fait que tout le monde ne peut pas se payer un Fendi, et que c'est normal que la Mad'z cherche un sac qui lui ressemble.
Sinon pour revenir au topic, j'ai vu des sacs dans ce genre dans les magasins chinois. et sinon, pourquoi ne pas essayer les dépot-vente (un peu de luxe) ou même les magasins de fringues et accessoires vintage. Tu pourrais trouver ton bonheur pour pas trop cher !
 
10 Mars 2007
61
6
2 889
savigny sur orge
miss rykiel;1834207 a dit :
Le fait que mes parents me payent mes sacs n'a rien a voir!
Si je vous suit bien quand vous aviez quatorze ans vous travailliez pour vous payer vos affaires??
JE sais ce que vous allez dire: " moi a 14 ans j'aurai jamais eu un sac de marqe". Ok d'accord, mes parents sont assez aisee, j'ai des sacs de marque. Est ce de ma faute? Franchement si vos parents vous achetaient des vuitton je doute vraiment que vous refuseriez...

Et bien si tu étais fidèle à tes convictions, tu le refuserais ou l'accepterais pour le revendre et que l'argent bénéficie à quelqu'un :)
quelle hyprocrisie..
 
21 Septembre 2010
74
2
1 069
San Francisco
alors deja ce ne sont pas mes convictions, je vous explique un fait. 2e oui ce n'est pas parce que mes parents sont aisee que je dois forcement en avoir mais je les aime et je ne vois pas le probleme. Je ne possede pas de sac a 3000 euros, enfin j'ai un chanel qui doit bien valoir ce prix la mais c'etait un cadeau qui ne venait pas de mes parents. Les autre sacs que je possede, sont tous vers les 200, 300 euros, sauf un pour la victoire. Les prix ne sont pas non plus exorbitants je trouve...
Je pense que Bracket, tu as du confondre avec le Peekaboo de Fendi qui est d'ailleurs a 3000 DOLLARS, si vous vous tenez au courant du taux de change vous savez que ce n'est donc pas 3 000 euros. Quant au depots vente c'est une assez bonne idee mais les prix resteront eleves. De toute facon si c'est le FENDI peekaboo rose qu'elle veut, elle n'aura quasiment aucune chance de le trouver a un moindre prix vu que c'est le tout dernier sorti.
Ah et il existe des gens de par le monde qui non seulement s'offre des vuittons, chanel etc. mais qui en plus peuvent s'offrir des des vacances.
 
14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
miss rykiel;1836260 a dit :
alors deja ce ne sont pas mes convictions, je vous explique un fait. 2e oui ce n'est pas parce que mes parents sont aisee que je dois forcement en avoir mais je les aime et je ne vois pas le probleme. Je ne possede pas de sac a 3000 euros, enfin j'ai un chanel qui doit bien valoir ce prix la mais c'etait un cadeau qui ne venait pas de mes parents. Les autre sacs que je possede, sont tous vers les 200, 300 euros, sauf un pour la victoire. Les prix ne sont pas non plus exorbitants je trouve...
Je pense que Bracket, tu as du confondre avec le Peekaboo de Fendi qui est d'ailleurs a 3000 DOLLARS, si vous vous tenez au courant du taux de change vous savez que ce n'est donc pas 3 000 euros. Quant au depots vente c'est une assez bonne idee mais les prix resteront eleves. De toute facon si c'est le FENDI peekaboo rose qu'elle veut, elle n'aura quasiment aucune chance de le trouver a un moindre prix vu que c'est le tout dernier sorti.
Ah et il existe des gens de par le monde qui non seulement s'offre des vuittons, chanel etc. mais qui en plus peuvent s'offrir des des vacances.
:yawn: ah bah ça on s'en doutait bien !
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Sonia_G, tu as trouvé ton sac ?

Sinon, je ne vois pas du tout ce que vient faire ici un débat sur les contrefaçons / le terrorisme / les sacs de marque à 14 ans / les moyens financiers de chacun de nos parents, grand-parents, cousins et copains de lit. Sonia_G veut ce sac, on lui file un coup de main, point barre.
 
24 Octobre 2010
13
0
1 062
Paris
j'attendais que tout cela se calme. Et j'avais pas vraiment le temps de répondre à tout le monde à chaque fois.
Alors non j'ai pas trouvé le même sac, et ceux qui y ressemblent sont pas vraiment terrible, ou alors vraiment trop chère.
Je vais continuer à chercher dans les petite boutiques chinoise etc dans Paris ! Je compte bien le trouver haha :d
Et je remercie vraiment tout le monde, je pense que le topic est fini, a moins que quelqu'un ai une adresse exact dans Paris ou il y a le même ( ça peux toujours m'aider).
Mais je remercie vraiment vraiment les gens qui m'ont aidés !! :d:)
 
13 Juillet 2008
238
7
2 349
Ambérieux en Dombes
alors deja ce ne sont pas mes convictions, je vous explique un fait. 2e oui ce n'est pas parce que mes parents sont aisee que je dois forcement en avoir mais je les aime et je ne vois pas le probleme. Je ne possede pas de sac a 3000 euros, enfin j'ai un chanel qui doit bien valoir ce prix la mais c'etait un cadeau qui ne venait pas de mes parents. Les autre sacs que je possede, sont tous vers les 200, 300 euros, sauf un pour la victoire. Les prix ne sont pas non plus exorbitants je trouve...

Tes propos deviennent RI-DI-CU-LES.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes