Je cherche des bamboo earings

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par mimicracra33, le 18 juin 2008.

1. mimicracra33

mimicracra33
    Expand Collapse

je suis sur Bordeaux, et j'cherche des bamboo earings! vous savez comme les boucles de rihanna ou de cassie :)
    je suis allée chez tous les claire's,et six. mais rien!
    medey ! :boxed:

___bisou à ttes les madmoizelles!!

2. Shay

Shay
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

Hey !! N'étant pas de Bordeaux je ne peux pas vraiment t'aider mais une chose est sur , elle y était normalmen a Claire's , Bizare ke tu nai pa trouvé . Par ailleurs je te conseille d'aller voir a Accessorize ou encore Moa . En tout cas si tu a la chance d'aller a Paris , va a Chatelet - les Halles et là tu trouveras ton bohneur .
    Bonne chance ds ta recherche :)

3. Willie

Willie
    Expand Collapse
    Sneaker Freaker.

J'ai acheté les miennes à Clignancourt , dans un petit magasin de bijoux kainry. Je sais qu'il y'a le même genre de magasins à Chatelet aussi mais franchement c'est pas de la super qualité , les fermoirs des deux paires que j'ai achetées se sont détachés. Donc si tu peux les acheter sur ebay ou des sites comme girlprops je pense que ce sera mieux et y'a beaucoup plus de choix .
    J'en avais vu y'a longtemps à Claire's mais je les ai pas retrouvé . Et puis y'a un modèle mignon en ce moment a H&M , c'est pas des bamboo mais c'est du même genre .;)

4. Nevada

Nevada
    Expand Collapse
    is Betty Draper.

J'en ai vu sur ce site mais de couleur, et je ne sais pas s'ils livrent en france.

5. mimicracra33

mimicracra33
    Expand Collapse

:v: super!

je serai à Paris mercredi.. j'irai voir à Chatelet! et pis Clignancourt si j'ai le temps!
    en tt cas, merci les mamzelles!!!
    Ce site est for-mi-da-bleuh, vous m'êtes d'un grand aide..vraiment.

Pleins d bisous à vous.... :happy:

Chargement...