Je cherche des créatrices de pendentifs

Ea

15 Septembre 2007
745
255
4 944
Je reposte ici ..

Coucou !
Etant cruellement a court de bijoux, je cherche comment je pourrais en faire: je m'oriente vers ce style:


Ca peut être du très classique au très coloré, en passant par l'immaginatif, le surprenant, l'enfentin. Il n'y a rien qui me plait vraiment en magasin.
Alors en fait je recherche quelqu'un qui pourrait me les faire pour que je puisse les acheter ensuite, ou autres, les créer aussi moi même mais je suis absolument pas douée.
Si vous avez de bonnes adresses .. ;)
 
13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
en toute humilité, je te propose de faire un tour sur mon blog, je fais pas mal de collier enfantin, un peu foufou que je n'arrive pas vraiment à vendre d'ailleurs, car c'est un style particulier... donc voilà, je fais ma pub !

SInon, je serais toi je chercherai dans les blog de fille faisant de la fimo, on trouve assez facilement ce genre de trucs...
Y a aussi le site dawanda.fr, un genre d'ebay mais que pour les objets faits mains (où j'ai une boutique d'ailleurs :razz:), et aussi etsy.com, mais malheureusement, beaucoup de produit viennent de l'étranger, et vive les frais de port ! sinon ebay aussi...

Voilà, bonne chance ! (t'as essayé moa et claire's ?)
 

Ea

15 Septembre 2007
745
255
4 944
J'aime assez ton collier Lucy is sweetie, mais j'aurais preferé qu'il n'y ai que le nuage, un chouïa plus gros. Et puis si je commence a mettre 8-9 € dans les colliers, je ne pourrais pas m'en acheter beaucoup ;)

photo_10.jpg

sans_t11.jpg

 
13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
je comprends tout à fait !

maintenant, si tu veux un collier avec juste un nuage plus gros, je te le fait pour 5 euros j'm'en fout ! lol
par contre, je pense que ce n'est pas l'endroit approprié pour cette discussion !
enfin, ce que je veux te dire, c'est que s'il y a des trucs qui te plaisent, mais que tu veux différemment ou quoi, y a pas de soucis, envoie moi juste un mp. Après j'te dis, si c'est juste un pendentif sans rien d'autre, 5 euros je pense que de mon côté c'est bien...
Voilou !
 

Ea

15 Septembre 2007
745
255
4 944
Il faut que je vois avec une amie si les prix sont plus interessants ou autre, parce que les colliers entiers, elle les fait en géneral pour 4 ? alors que tu me vends juste le pendentif pour 5? tu vois ;)

Je te recontacte :)
 

Ea

15 Septembre 2007
745
255
4 944
Par contre, saurait tu faire une cassette ? comme sur la derniere photo ?
 
13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
mmm une cassette vraiment ressemblante je sais pas... j'ai jamais essayé

par contre, je suis allée au magasin cadoon's hier, et j'ai vu des espèce de petit nounours comme tu as mis sur la photo. c'était des trucs de portable, mais c'est facile à monter en pendentif ! ça coûte même pas trois euros !
voilà !
 
31 Janvier 2007
1 280
12
3 099
Pontenx les Forges
idem pour la cassette va dans un magasin et regarde, tu trouveras surement des cassettes de dictaphone ou de camescope, ça doit pas couter bien cher

et inutile de reposter la photo a chaque fois et ton sujet dans tous les topics, on t'as bien entendu t'inquiètes!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes