Je cherche des créatrices de pendentifs

Sujet dans 'Forum Loisirs créatifs' lancé par Ea, le 21 juillet 2008.

1. Ea

Ea
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Je reposte ici ..

2. Greenfairy2a

Greenfairy2a
    Expand Collapse
    Etat larvaire

en toute humilité, je te propose de faire un tour sur mon blog, je fais pas mal de collier enfantin, un peu foufou que je n'arrive pas vraiment à vendre d'ailleurs, car c'est un style particulier... donc voilà, je fais ma pub !

SInon, je serais toi je chercherai dans les blog de fille faisant de la fimo, on trouve assez facilement ce genre de trucs...
    Y a aussi le site dawanda.fr, un genre d'ebay mais que pour les objets faits mains (où j'ai une boutique d'ailleurs :razz:), et aussi etsy.com, mais malheureusement, beaucoup de produit viennent de l'étranger, et vive les frais de port ! sinon ebay aussi...

Voilà, bonne chance ! (t'as essayé moa et claire's ?)

3. Ea

Ea
    Expand Collapse
    Si tu savais...

J'aime assez ton collier Lucy is sweetie, mais j'aurais preferé qu'il n'y ai que le nuage, un chouïa plus gros. Et puis si je commence a mettre 8-9 € dans les colliers, je ne pourrais pas m'en acheter beaucoup ;)

4. Greenfairy2a

Greenfairy2a
    Expand Collapse
    Etat larvaire

je comprends tout à fait !

maintenant, si tu veux un collier avec juste un nuage plus gros, je te le fait pour 5 euros j'm'en fout ! lol
    par contre, je pense que ce n'est pas l'endroit approprié pour cette discussion !
    enfin, ce que je veux te dire, c'est que s'il y a des trucs qui te plaisent, mais que tu veux différemment ou quoi, y a pas de soucis, envoie moi juste un mp. Après j'te dis, si c'est juste un pendentif sans rien d'autre, 5 euros je pense que de mon côté c'est bien...
    Voilou !

5. Ea

Ea
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Il faut que je vois avec une amie si les prix sont plus interessants ou autre, parce que les colliers entiers, elle les fait en géneral pour 4 ? alors que tu me vends juste le pendentif pour 5? tu vois ;)

Je te recontacte :)

6. Greenfairy2a

Greenfairy2a
    Expand Collapse
    Etat larvaire

pas de soucis !

7. Ea

Ea
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Par contre, saurait tu faire une cassette ? comme sur la derniere photo ?

8. Ea

Ea
    Expand Collapse
    Si tu savais...

d'autres personnes ?

9. Greenfairy2a

Greenfairy2a
    Expand Collapse
    Etat larvaire

mmm une cassette vraiment ressemblante je sais pas... j'ai jamais essayé

par contre, je suis allée au magasin cadoon's hier, et j'ai vu des espèce de petit nounours comme tu as mis sur la photo. c'était des trucs de portable, mais c'est facile à monter en pendentif ! ça coûte même pas trois euros !
    voilà !

10. Ea

Ea
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Ha merci de l'info !

11. Ea

Ea
    Expand Collapse
    Si tu savais...

12. Emilyjolie

Emilyjolie
    Expand Collapse
    Lorie powaaaa

idem pour la cassette va dans un magasin et regarde, tu trouveras surement des cassettes de dictaphone ou de camescope, ça doit pas couter bien cher

et inutile de reposter la photo a chaque fois et ton sujet dans tous les topics, on t'as bien entendu t'inquiètes!

Chargement...