Je cherche des modèles pour des photos sur Lille!

Sujet dans 'Forum Lille' lancé par Mathy, le 5 mai 2008.

1. Mathy

Mathy
    Expand Collapse

Bon, j'aurai pu mettre ce sujet dans la rubrique Arts, mais vu que mes recherches se limitent à la ville de Lille et alentours, j'ai trouvé plus judicieux de le placer ici. :)

DONC, je fais des photos en total amateur, et je cherche des modèles pour diverses séries de photos. Filles, garçons, couples.. n'importe!
    J'ai pas de critères du tout, par contre j'ai plein d'idées suivant les différents modèles que je pourrais trouver.

Ca fait un petit moment que je fais des photos, alors si vous voulez en voir une partie, pour savoir à qui (quoi?) vous auriez à faire, vous pouvez regarder là:

http://www.myspace.com/livepics

Evidemment je fais signer un contrat de cessions de droit à l'image, et le modèle a un droit de regard sur les photographies qui seront publiées :)

Des intéressées?

(et si vous voulez aussi de simples photos pour vous ou vos Dressing Rooms, pourquoi pas :) )

EDIT: Si il y a d'autres intéressé(e)s je suis preneuse! :coiffe:

Je mets petit à petit à jour une galerie de dessins/croquis pour donner une idée aux modèle des différents projets que j'ai en tête ici:

http://xmathyx.free.fr/Photos/Idees_de_projet/

Pour l'instant y'a pas grand chose, j'ai pas encore eu le temps de tout dessiner, mais ça va se remplir assez vite dans les jours à venir :)

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Pourquoi pas ;)

3. Cap_ou_pas_cap

Cap_ou_pas_cap
    Expand Collapse
    Mélange instable

Moi je veux bien! Mais j'ai pas un corps de mannequin...

4. Mathy

Mathy
    Expand Collapse

Modèle et mannequin, c'est différent :) Un mannequin est photographié pou "mettre le vêtement en valeur", un modèle participe à un mise en scène dans le but de faire une belle photo, ou mettre une idée en avant... Une publicité pour le cancer du sein ne fait pas poser des mannequin mais des modèles, par exemple!

Je t'envoie un MP tout à l'heure pour discuter des photos!

5. cecile59

cecile59
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Ca fait un petit temps que j'essaie de trouver une photographe amateur pour une série de photo avec un thème, une trame bien précise... si tu veux bien en discuter avec moi, tu peux m'envoyer un mp siteplait =)

6. Mathy

Mathy
    Expand Collapse

Ca y'est! :)

7. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Night Owl

J'ai posé récemment pour une copine qui fait des projets d'art aussi, j'ai bien aimé l'expérience et ça me plairait de réitérer. ^^
    Si tu veux, je peux te montrer les photos ?
    Enfin en tout cas, je suis intéressée si tu as encore besoin de quelqu'un.

8. Mathy

Mathy
    Expand Collapse

Yey! je veux bien voir quelques-unes des photos oui! C'est surtout pour voir ta bouille, que je regarde si tu correspondrais à un des projets que j'ai en tete, sinon j'te range dans un placard jusqu'à ce que tu serves :P:P:P
    Pour l'instant, j'ai donc une seance à organiser pour début juin, et une autre pour fin juillet, donc ensuite ça sera début/mi septembre seulemet, donc c'est pas pressé :)

9. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Oh bah, pourquoi pas.

10. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Night Owl

:P
    Bon, alors il va falloir que je récupère quelques-unes de ses fameuses photos pour te les montrer ( pour l'instant il n'y que la photographe qui les a ). Mais bon, pour que tu voies ma tête, je peux aussi t'envoyer une photo non artistique lol.

11. Mathy

Mathy
    Expand Collapse

Ben ouais :d

12. Darwin

Darwin
    Expand Collapse
    PHOQUE

Pourquoi pas.

Chargement...