Je cherche / je vends un objet high-tech : le topic.

12 Août 2008
47
0
2 167
LES ABRETS
je vends le Nokia 7390 couleur bronze et noir,état NEUF,aucune rayure,il a encore ses films écrans,utilisé pendant 4 mois,encore sous garantie,facture,livré dans sa boîte d'origine avec ses accessoires + une housse Nokia assortie, ENVOI RAPIDE ET SOIGNE !!!

n'hésitez pas à me contacter par MP !!
 
31 Août 2008
823
40
2 309
Ucel
J'ai perdu le chargeur de mon appareil photo Kodak EasyShare V1003, est-ce que quelqu'un sait où je peux en acheter un ? J'en ai vraiment besoin, je n'arrive pas à remettre la main dessus et je pars à Newcastle dans un mois (donc sans appareil photo c'est pas super...)
Merci d'avance
 
31 Août 2008
823
40
2 309
Ucel
Merci d'avoir répondu si vite! Je pense que je vais l'acheter, même si ça m'embête un peu...
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Je vend un MP3 Man. Je l'ai acheté cet été il marche très bien.

Mpman Rumba 2 Go Black USB 2.0, Capacité : 2 GB, Type de lecteur : MP3, Type de mémoire : Flash, Formats de lecture: MP3, WMA, Écran, Type d'écran: LCD, Couleur: Black, Type de mémoire: Flash, Mémoire intégrée, Capacité mémoire intégrée: 2048 MB

Messagerie si interessé merci :wink:
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est pas vraiment un objet high tech mais c'est dans le même esprit! Je vend un pack bouygues telecom avec une carte sim incluse, elle est encore dans le pack et il est sous blister, je ne l'ai jamais ouvert (donc la puce n'a jamais été utilisé),
Pour la petite explication, je l'ai eu quand j'ai acheté mon téléphone mais j'avais déjà ma puce donc elle ne me sert à rien!
Pour le prix, c'est très négociable, sachant que ça coute environ 30/40? en magasin à ce qu'on m'a dit!
Voilà :)
 
31 Janvier 2008
331
49
2 904
VANDOEUVRE LES NANCY
my-melody;1007714 a dit :
120 euros pour 4 gigas?
j'espere que tu n'es pas serieuse.
j'ai eu mon 80 gigas pour 130$

j'ai revendu le même pour 50 euros et je trouvais déjà faire une affaire monstrueuse et jme sentais mal d'arnaquer un peu le gars... Comme quoi...
 
A

AnonymousUser

Guest
annso_;1007918 a dit :
j'ai revendu le même pour 50 euros et je trouvais déjà faire une affaire monstrueuse et jme sentais mal d'arnaquer un peu le gars... Comme quoi...
Euh nan! Ok le sien est cher mais là pour 50? c'est plutot toi qui t'es fait arnaquer!!
Je pense qu'entre 80 et 100? grand maximum c'est un bon prix (sachant que pour 115? sur ebay on trouve des Chromatiques neufs de 4 go...)
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Je cherche un ipod nano 3e génération ( comme celui que vend la madmoizelle juste au dessus ). Par contre je le cherche en 8GO. Pour la couleur, de préférence grise mais je suis ouverte à d'autres couleurs
 
12 Août 2008
47
0
2 167
LES ABRETS
Bonjour !

après l'avoir longuement cherché, je le trouve enfin quand mon mari m'offre un portable top que j'adore donc je met en vente le Nokia

Désimlocké
Facture manquante
N'est plus sous garantie
couleur Rose et Or
Nokia 7373 rose et or, en excellent état de marche, une toute petite éraflure à peine visible sur la coque à droite de l'écran mais c'est très minime; vendu avec housse d'origine jamais utilisée + une autre housse neuve + une breloque Nokia ainsi que les accessoires et la boîte d'origine, plus de facture
ENVOI RAPIDE ET SOIGNE !!

il ne s'agit pas d'une contrefaçon !!!

140? frais de port inclus
envoi par la poste en colissimo = un numéro vous sera transmis pour le suivi du colis
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes