Je cherche / je vends un objet high-tech : le topic.

12 Février 2012
1 958
2 663
5 194
Lille
culturepressee.wordpress.com
Bonjour à toutes !

Je vends un casque Beats Solo 2 Wireless couleur gris-argent-blanc, encore sous blister donc jamais déballé.
Le prix d'achat est de 300 euros et je le vends 170euros (dernier prix)

Je vous mets les photos et le lien sur Leboncoin ci dessous :happy:
Lien Leboncoin

[GALLERY=media, 5241]Unnamed de Napoléon. posté le 6 février 2017 à 15:01[/GALLERY]
[GALLERY=media, 5239]Unnamed-1 de Napoléon. posté le 6 février 2017 à 15:01[/GALLERY]
[GALLERY=media, 5237]Unnamed-2 de Napoléon. posté le 6 février 2017 à 15:01[/GALLERY]
 
31 Juillet 2015
212
598
774
26
www.wattpad.com
Coucou :d
Je vais surement changer de téléphone, car celui que j'ai (dpeuis 3 ans, un samsung un très ancien pas très smartphone commence à beuguer de plus en plus. Donc j'hésite entre un Asus ZenFone Go ZB500KL (http://www.ldlc.com/fiche/PB00215935.html) ou bien le Samsung Galaxy J3 (http://www.lesmobiles.com/telephones/samsung-galaxy-j3-2016,avis.html
J'aimerai ne pas dépasser 150-60 euros surtout que je n'aurai pas une utilisation très assidue du portable (SMS, téléphoner, et réseaux sociaux).
A votre avis lequel est le mieux ? ;*
 
8 Décembre 2015
6 362
36 857
4 154
35
Brest
@Duckie je cherche la même chose dans les mêmes gammes de prix, et sur ce topic (en bas de la page 46) les madz parlaient du huawei P8 (moi j'hésitais entre lui et le samsung J3), vu les avis je vais partir sur le huawei je pense :) il est 150e sur amazon en ce moment !
 
  • Big up !
Réactions : Duckie
1 Février 2016
75
137
2 904
25
Bonjour, je cherche un pc portable pour faire du traitement de texte mais aussi jouer aux Sims 4. Je ne sais pas combien vaut un pc pouvant faire cela donc vous avez des idées ?
 
10 Octobre 2014
127
653
2 964
Paris
Coucou ! :)
Je vends mon Kindle Paperwhite, acheté en décembre 2016 (j'ai la facture si vous le souhaiter) et presque jamais utilisé depuis. En parfait état car rester au chaud dans sa house (que j'offre avec).
Ecran : 6" (15cm)
Eclairage intégré et Wi-Fi.
Prix : 100€

:hello:
 
L

Louet

Guest
:hello: Peut-être quelqu'un se sentira concerné ici. Je suis à la recherche d'un polaroid (les derniers modèles vendus actuellement) d'occasion, en très bon état, avec tout son équipement d'origine.

Si vous avez ce que je recherche, ou connaissez quelqu'un de confiance qui, je suis dispo et ouverte à tout MP.

Merci ! :)
 
8 Octobre 2012
1 356
5 782
5 189
A tout hasard, je recherche une PS4 en bon état! Me contacter en privé si toutefois vous ne avez une en votre possession dont vous aimeriez bien vous débarrasser :happy:
 
24 Mai 2017
29
43
674
30
Toulouse
Coucou, de ma part je suis à la recherche d'un aspirateur robot Roomba 980 pour mon appartement ;) je voudrais trouver plutôt un bon vendeur sur leboncoin, ou dans les autres boutiques au prix inférieur à 1000 euros, si c'est possible. Car le robot est assez cher et je voudrais économiser au maximum. Je l'ai trouvé pour 946 euros sur amazon: https://www.amazon.fr/Irobot-roomba...coding=UTF8&psc=1&refRID=4XSFF3YTD89J716DQG41

mais si on peut l'acheter pour le prix encore plus petit, ce serait magnifique. Merci pour votre aide :boire:
 
12 Janvier 2015
690
3 613
3 374
30
Dijon
Hello !

Je vends une sonde colorimétrique DATACOLOR Spyder 5 PRO pour 115€ fdp compris.
Achetée neuve en 05/2017 à 180€, sous garantie 1 an, en parfait état de fonctionnement, très peu servie.
Compatible avec : • Win 7 32/64, Win 8 32/64, Win 10 32/64 // • Mac OS X 10.7, 10.8, 10.9, 10.10, 10.11

Belle soirée ! :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes