Je cherche la marque de ces bottes là (photos)

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par calif0urchon, le 27 juillet 2008.

1. calif0urchon

calif0urchon
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

J'ai passé une semaine en italie, et j'ai vu ces bottes là une bonne trentaines de fois, en deux jours à Parme... J'ai totalement craqué,:worthy: mais après avoir fait tous les magasins de chaussures, avoir cherché dans les plus petites rues, je suis totalement désespérée et j'ai absolument pas trouvé la marque...donc je vous demande à toutes et a tous si vous connaissez ces magnifiques bottes, et si oui, quel est la marque?

merci d'avance :d

voici la photo (peu etre un peu grande :lol: )

Voir la pièce jointe 1972

2. lapetitesouris

lapetitesouris
    Expand Collapse
    Fashionista

Sans trop me mouiller je dirai Prada ou un truc dans le genre...
    En plus la fille de la photo les porte d'une facon tres perso...

3. z00m

z00m
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

J'ai passé un mois en Italie (comme tous les étés..) et oui, c'est la mode de ces bottes absolument magnifiques..
    N'en cherche pas en France, ces chaussures se vendent uniquement sur les marchés italiens ou dans les magasins de ces vendeurs.
    C'est assez cruel je sais, surtout si tu n'en as pas acheté en Italie... Surtout sur le marché de Parme :heartbeat: :heartbeat: :heartbeat: qui est gigantesque !!!!

=)

4. calif0urchon

calif0urchon
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

zOOm tu me brise le c?ur ^^
    parce que je l'ai fait ce marché, en long en large et en travers...mais le premier jour de mon séjour, et j'ai vu ces merveilles le même jour, mais après ... bon je les ai entre temps trouvée sur ebay.it, à 160? pièce...:stressed:

donc bon de un j'irai pas a Parme dans le mois, et de deux, je payerai jamais autant ^^ (même si elles sont fait main d'après mister Kikki, vendeur officiel et pro de ces merveilles) ...

et dit moi, pour m'achevais, tu te les achetées sur le marché de Parme?! :d

5. z00m

z00m
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Mdr... Non, rassures-toi. Je suis allée à Parme moi aussi mais je n'ais pas eu le temps de faire le marché (c'était pas le bon jour...).
    J'les ai achetées à Pesaro (à 200km de Parme) sur le marché. Et j'les ai vue dans plusieurs magasins de bord de mer.
    Normalement elles coutent environ 60?, alors c'est vrai que 160? ça fait très très très mal..
    Mais si tu veux être un peu "rassurée" elles seront en France l'été prochain j'imagine... J'vais tous les ans en Italie et chaque "IT" de l'été là bas, nous arrive l'année d'après...
    Je compatie énormément...

=)

6. calif0urchon

calif0urchon
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

j'aurais aimé pouvoir ma la péter et les avoir avant tout le monde !!! :xp:
    en attendant que les bottes arrive a Nice, j'irais bien en Italie, vers Gènes ou quoi, en espérant que la migration de la chaussure arrive :d

merci beaucoup en tout cas !!!!!

7. z00m

z00m
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Ah oui, si tu habites à Nice et que tu as la chance d'aller en Italie (vers la frontière), fonces ! :d
    Essayes de te renseigner avant aussi..
    En espèrant que tu n'ais pas à attendre qu'elles arrivent en France.

=)

8. MarionMoon

MarionMoon
    Expand Collapse
    Détendue

C'est vrai qu'elles sont magnifiques

9. calif0urchon

calif0urchon
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

c'est mes (futures) miennes :d

^^

10. HELLAUDREY

HELLAUDREY
    Expand Collapse
    becassine c'est ma copine

elles sont TROP belles !!!!
    j'ai hate d'en avoir mdr !

t'as tapé quoi pour les avoir sur ebay ??

11. calif0urchon

calif0urchon
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

Déja j'ai cherché sur google Ebay.it , sur l'ebay italien j'ai tapé " Stivali in pelle " cad bottes en peau, et j'ai tatonné, dans les préférences de recherche "donna" etc... mais pour alléger tes souffrances voici le lien ICI (car oui il est dans mes favoris :P ).
    Après regarde le magasin du vendeur, il a plein d'autre modèle ... :)

12. calif0urchon

calif0urchon
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

T'as surement raison !:)
    je verrais bien pour l'instant j'ai pas vraiment le temps :P

merciiiiiii

edit: z00m il est passé ou ton message ?!!

Chargement...