Je cherche le nom d'un film.

Sujet dans 'Forum Cinéma / DVD' lancé par Mamz'Laura, le 22 février 2012.

1. Mamz'Laura

Mamz'Laura
    Expand Collapse
    En hibernation

J'ai un problème, bon c'est pas vraiment un problème, m'enfin tout est relatif bref.
    Je suis désespérée depuis plus d'une heure, je cherche le nom d'un film dont je ne me rappelle plus de grand chose (seulement d'une scène et de l'affiche du film). Pratique me direz vous !

La scène : Deux jeunes amies, une brune et une blonde, en pleines débauches, s’entraînant dans les conneries. Et donc l'une d'elle se fait un piercing au nombril sans la permission de sa mère, donc il y a confrontation entre la mère et la fille, au niveau de la porte de la chambre de la fille qui est en boxer (le peu de détails est important...)
    Je crois qu'à un moment les 2 ados s'embrassent dans la chambre mais je ne crois pas qu'elles ont une vrai relation, ce serait juste pour essayer...

L'affiche : On voit les 2 amies (brune et blonde avec de longs cheveux lisses) dans la rue, en train de rire. Je me souviens d'un jeans déchiré et d'un petit haut.

On voyait l'affiche partout sur les "skyblog" à l'époque. Les jeunes filles avait adorées ce film apparemment. Et en fait, pour être franche, je ne me souvient même plus de l'avoir vu. Je sais je crains.

Enfin bref j'ai besoin de votre aide ! :worthy: :fleur:

2. Hotch

Hotch
    Expand Collapse
    Fiancée.

Thirteen?

3. Mamz'Laura

Mamz'Laura
    Expand Collapse
    En hibernation

Ah oui c'est ça ! En fait l'image dont je parlais ce n'est absolument pas l'affiche, et il n'y a pas de jeans déchiré. :sweatdrop:
    Enfin bref. Merci merci merci ... :cretin:

4. Zola

Zola
    Expand Collapse
    • • •

Je me permets d'utiliser ce sujet pour lancer un nouvel appel.

Je cherche un film ou série (mais je suis quasi sure que c'est un film) dont j'ai vu la bande annonce il y a plusieurs mois et tout ce dont je me souviens c'est qu'il y avait la belle au bois dormant, blanche neige, cendrillon, alice (au pays des merveilles) etc entrain de discuter dans un cabinet de psy.
    [Ce n'est pas Once upon a time !! ;)] - si quelqu'un sait le titre de ce film, je lui en serais éternellement reconnaissante !!

Chargement...