je cherche un bonnet

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par flow2, le 11 octobre 2008.

1. flow2

flow2
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

coucou les mademoizelle ,
    je recherche desespéremment :tears: un bonnet assez large donc si vous savez ou je peux en trouvé un pas tres cher et beau faites moi signe :clap:

2. OhBoy!

OhBoy!
    Expand Collapse
    Trop de boulot

Je pense que tu peux en trouver dans les magasins où ils vendent des accesoires, ce week end, j'en ai vu a Accessories !
    J'en ai aussi vu ailleurs mais je m'en rapelle plus trop, je ressortirais pour te dire^^

3. Agnès.B

Agnès.B
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Moi j'en ai trouvée à Camaieu de plusieurs couleurs et les prix varies.
    Bonnes trouvailles<3

4. ad-h3ll

ad-h3ll
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Quel genre de bonnet cherches-tu ?
    J'ai vu des bonnets banals en crochets à Mim =).
    Sinon, aimes-tu les bérêts ?
    J'en ai acheté un à Pimkie et je l'adooore :icon_4laugh: !!!

5. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

y en a plein en ce moment car c'est la mode : zara, pimkie, camaïeu, promod, h&m...

6. flow2

flow2
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Merci a toutes ! :fleur:

7. lenya93

lenya93
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

tu en a chez camaieu pas chere du tout , les bonnets a grosse maille assé large sont a 5?95 tu as pratiquement de toutes les couleures tendance de cette hiver et pour faire l'ensemble tu as meme les gants et l'echarpe

PeAcE...**$...aNd...$$....LoVe....:clap:

8. ad-h3ll

ad-h3ll
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Ah c'est bien que camaïeu fasse des écharpes de toutes les couleurs !! Parce que j'en cherche une belle oversize comme on en trouve partout, mais forcément je ne trouve pas les couleurs. J'irai voir.

Chargement...