Marseille et Aix Je cherche un coiffeur!!!!

Sujet dans 'Forum Marseille et Aix-en-Provence' lancé par evangelista5555, le 28 décembre 2016.

1. evangelista5555

evangelista5555
    Expand Collapse
    Ma coupe du moment!!!!!:pedo:

:hello: Bonjour, je cherche un bon coiffeur sur Marseille pas trop cher. Merci pour vos propositions. :top::cheer::disco:

2. Tiapka

Tiapka
    Expand Collapse
    c'est une fille des temps modernes à l'aise dans ses paradoxes

Le Faubourg, 442 Rue Paradis, 13008 Marseille

J'en ai eu pour 45e pour une coupe, mais je crois qu'il y a aussi un tarif étudiant ! Ils sont géniaux !

3. Mini-cerise

Mini-cerise
    Expand Collapse
    Montpelliéraine

Charlie coiffure à la plaine !
    J'y ai été 3 ou 4 fois et jamais déçue, faut compter un trentaine d'euros pour shampoing coupe brush sur cheveux longs

4. Riko

Riko
    Expand Collapse

Il y a aussi des écoles de coiffures à Marseille qui recherchent des modèles pour leurs élèves, je pense tester en janvier, je vous dirais ce que j'en ai pensé ;)

DocJuju et Ancrée ont BigUpé.
  5. jujudu13

jujudu13
    Expand Collapse

Coucou!
    je sais pas si tu cherches encore mais je conseille très fortement "coup de feeling" vers Castellane :) Céline est vraiment super, il faut juste penser à appeler un peu à l'avance pour prendre rendez-vous.

6. Caladia

Caladia
    Expand Collapse
    Détendue

Même si c'est un peu tard, je conseille Anaïs ! Ici !

7. DocJuju

DocJuju
    Expand Collapse
    "Vous pouvez pas être médecin vous êtes une fille"

Et est-ce que parmi ces coiffeurs-ses ou d'autres vous en connaîtriez qui font de jolies coupes courtes femmes (un peu "branché" parce que faut vraiment que j'aille chez le coiffeur avant la Pride)

8. marinedm

marinedm
    Expand Collapse

Tu as trouvé une école de coiffure pour se faire couper les tif gratuitement ??

Chargement...