Je cherche une coloc sur Montréal à partir de février 2014 !

Sujet dans 'Forum Montréal' lancé par Inigo Montoya, le 4 janvier 2014.

1. Inigo Montoya

Inigo Montoya
    Expand Collapse

Salut salut !

Je débarque à Montréal pour six mois le 22 février, je suis en pleine recherche d'une coloc, je fais donc appel à la communauté Madmoizelle ! Je viens faire un stage dans le domaine du cinéma documentaire et je vais passer pas mal de temps à l'université Concordia.

Vous auriez des plans à me proposer ?

2. Inigo Montoya

Inigo Montoya
    Expand Collapse

Personne ? Vraiment ?

3. Poughkeepsie

Poughkeepsie
    Expand Collapse

Hey, désolée mais pour ma part, je n'ai pas vraiment de plans.
    À part kijiji, craigslist, je ne vois vraiment pas pour cette période (c'est pas comme l'été où il suffit de faire un pas dans la rue pour voir une annonce à louer, quoiqu'il y en ait tout de même, mais moins), et je ne connais personne avec une chambre de libre pour cette période. :erf:

4. Aooi

Aooi
    Expand Collapse

Salut !

Je viens de débarquer sur Montréal il y a une semaine et j'ai trouvé une chambre meublée en coloc en 3 jours.
    C'est assez facile (enfin j'avais pas de cellulaire donc il fallait compter sur la réponse rapide des proprio pour les visites).

J'ai cherché sur kijiji et easyroomates (c'est grace à celui ci que j'ai trouvé).

L'appart voisin du mien appartient au meme proprio et une chambre se libère le 15 fev (je ne crois pas qu'elle soit déjà louée).

C'est proche du métro Rosemont.

Mais si tu ne trouves pas avant d'arriver c'est pas trop grave au moins tu visites et tu vois la localisation du métro, des bus...

Si tu veux plus d'infos envoie-moi un message privé !

Chargement...