Je cherche une madmoiZelle bouclée !

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Hello !

Pour les besoins d'une vidéo coiffure je cherche une madmoiZelle ayant les cheveux bouclés uniquement (pas ondulés donc).

Le but sera de vous faire filmer et de vous faire coiffer par un professionnel qui donnera plein d'astuces et d'idées pour les bouclettes :)

Le tournage aura lieu le mardi 16 avril à 9h30 et durera environ 2 heures, sur Paris !

Si vous êtes partante écrivez moi sur mon mail annelise (at) madmoizelle (point) com avec si possible une photo de vos cheveux :)

Merci à vous !
 
S

smothie

Guest
Je postule pas même si je pourrai avec la masse de cheveux que j'ai mais juste par pitié prenez de vrai cheveux bouclé ! pas ca :


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


ni ca :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



CA (voire plus ^^) :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



je désespère de trouver des tuto ou conseil pour cheveux bouclé type maghrébin à chaque fois que je cherche ce ne sont jamais ce type de cheveux qui sont mis en avant mais plutot des "boucle light" style la première photo :sad:
 
17 Janvier 2013
208
168
1 654
@smothie, j'répond un peu retard, mais si tu as les cheveux très bouclés, peut-être que tu pourrais chercher des conseils sur les blogs de filles nappy :fleur:, vu qu'on y trouve des routines et conseils pour cheveux de  bouclés/frisés à crépus. :)
 
S

smothie

Guest
oleg;4046569 a dit :
@smothie, j'répond un peu retard, mais si tu as les cheveux très bouclés, peut-être que tu pourrais chercher des conseils sur les blogs de filles nappy :fleur:, vu qu'on y trouve des routines et conseils pour cheveux de  bouclés/frisés à crépus. :)
Merci je connaissais pas du tout !
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
Ouh yeah, j'ai pas les cheveux bouclés mais j'adore voir des belles bouclettes qui rebondissent en vidéo :puppyeyes: Et puis j'ai quelques copines qui seraient concernées et à qui je pourrai filer le lien... J'ai hâte !
 
14 Novembre 2011
1 259
897
654
Ghost Town
J'ai les cheveux souples/ondulés comme sur la première photos de @smothie, est-ce que quelqu'un sait si c'est à cause d'une question de longueur, qui donnerait des boucles alanguies, ou bien deux natures de cheveux réellement différente ? Par exemple, si je me coupe les cheveux, est-ce qu'ils y a une chance pour qu'ils bouclent à fond les ballons ?
Parce que quand j'étais petite petite, j'avais les cheveux aux épaules et vraiment très bouclés... Ca, ça serait une vraie bonne motivation pour couper mes rideaux :yawn:.

Les cheveux bouclées à la Alison Goldfrapp sont tellement beaux :puppyeyes:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Maaama miiiiia :bave:!
 
Dernière édition :
S

smothie

Guest
ghost-town;4048596 a dit :
J'ai les cheveux souples/ondulés comme sur la première photos de @smothie, est-ce que quelqu'un sait si c'est à cause d'une question de longueur, qui donnerait des boucles alanguies, ou bien deux natures de cheveux réellement différente ? Par exemple, si je me coupe les cheveux, est-ce qu'ils y a une chance pour qu'ils bouclent à fond les ballons ?
Parce que quand j'étais petite petite, j'avais les cheveux aux épaules et vraiment très bouclés... Ca, ça serait une vraie bonne motivation pour couper mes rideaux :yawn:.

Les cheveux bouclées à la Alison Goldfrapp sont tellement beaux :puppyeyes:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Maaama miiiiia :bave:!
Disons que plus tes cheveux sont long , plus ils sont lourd donc moins ils sont bouclé comme sur la photo que tu as mise.
Néanmoins , pour ma part mes cheveux lorsqu'il sont long on plus la tete de ceux de Shakira sur la deuxième photo.
Aujourd'hui je les ai aux épaules et ils ressemblent à ceux d'Alison Goldfrapp lorsque je les laisse au naturel .

 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes