Je cherche une madmoiZelle bouclée !

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par Annelise, le 9 avril 2013.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

Hello !

Pour les besoins d'une vidéo coiffure je cherche une madmoiZelle ayant les cheveux bouclés uniquement (pas ondulés donc).

Le but sera de vous faire filmer et de vous faire coiffer par un professionnel qui donnera plein d'astuces et d'idées pour les bouclettes :)

Le tournage aura lieu le mardi 16 avril à 9h30 et durera environ 2 heures, sur Paris !

Si vous êtes partante écrivez moi sur mon mail annelise (at) madmoizelle (point) com avec si possible une photo de vos cheveux :)

Merci à vous !

2. JudeMartha

JudeMartha
    Expand Collapse
    Bouclée.

Oh. Tristesse, enfer et damnation. Pour une fois que je corresponds aux critères. BOUH. :facepalm:
    Je penserai à vous depuis mon oral d'anglais.
    Quoiqu'il en soit, je passe l'info !

3. Dies Irae

Dies Irae
    Expand Collapse

Oh je veux faire ça !! :oo: :gonk:
    Putain de connasse de vie professionnelle.

4. Lafastod

Lafastod
    Expand Collapse
    Procrastination en cours.

Naaaaan Paris c'est bien trop loin ! *rage*

5. leponex

leponex
    Expand Collapse

Ah si j'habitais à Paris!

6. BloodyRed

BloodyRed
    Expand Collapse
    Pouette !

Coucou ca m'a l'aire pas mal ^^ je vais tenté ma chance ont ne sais jamais ! :o

7. smothie

smothie
    Expand Collapse
    Et même que moi une fois j'ai vomi ! Guest

Je postule pas même si je pourrai avec la masse de cheveux que j'ai mais juste par pitié prenez de vrai cheveux bouclé ! pas ca :

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

ni ca :

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

CA (voire plus ^^) :

je désespère de trouver des tuto ou conseil pour cheveux bouclé type maghrébin à chaque fois que je cherche ce ne sont jamais ce type de cheveux qui sont mis en avant mais plutot des "boucle light" style la première photo :sad:

8. Oleg

Oleg
    Expand Collapse
    Pitifully predictable. Correctly political.

@smothie, j'répond un peu retard, mais si tu as les cheveux très bouclés, peut-être que tu pourrais chercher des conseils sur les blogs de filles nappy :fleur:, vu qu'on y trouve des routines et conseils pour cheveux de  bouclés/frisés à crépus. :)

9. smothie

smothie
    Expand Collapse

Merci je connaissais pas du tout !

10. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

Ouh yeah, j'ai pas les cheveux bouclés mais j'adore voir des belles bouclettes qui rebondissent en vidéo :puppyeyes: Et puis j'ai quelques copines qui seraient concernées et à qui je pourrai filer le lien... J'ai hâte !

11. Ghost Town

Ghost Town
    Expand Collapse
    Aime les barbes.

J'ai les cheveux souples/ondulés comme sur la première photos de @smothie, est-ce que quelqu'un sait si c'est à cause d'une question de longueur, qui donnerait des boucles alanguies, ou bien deux natures de cheveux réellement différente ? Par exemple, si je me coupe les cheveux, est-ce qu'ils y a une chance pour qu'ils bouclent à fond les ballons ?
    Parce que quand j'étais petite petite, j'avais les cheveux aux épaules et vraiment très bouclés... Ca, ça serait une vraie bonne motivation pour couper mes rideaux :yawn:.

Les cheveux bouclées à la Alison Goldfrapp sont tellement beaux :puppyeyes:

Maaama miiiiia :bave:!

#11 Ghost Town, 13 avril 2013
    Dernière édition: 13 avril 2013
  12. smothie

smothie
    Expand Collapse

Disons que plus tes cheveux sont long , plus ils sont lourd donc moins ils sont bouclé comme sur la photo que tu as mise.
    Néanmoins , pour ma part mes cheveux lorsqu'il sont long on plus la tete de ceux de Shakira sur la deuxième photo.
    Aujourd'hui je les ai aux épaules et ils ressemblent à ceux d'Alison Goldfrapp lorsque je les laisse au naturel .

Chargement...