Je complexais sur ma poitrine généreuse… mais c’est du passé !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Melissa, le 18 mars 2017.

1. Melissa

Melissa
    Expand Collapse

2. Ursinae

Ursinae
    Expand Collapse
    Je suis désolée pour ce que je t'ai dit quand j'avais faim.

Ahah, j'ai un parcours relativement similaire. J'ai eu mes règles à 11 ans et de la poitrine à 10 parce que j'étais ronde. Gros complexe. En plus elle a toujours été moche. Et puis j'ai vu un chirurgien y a deux ans, pas forcément pour une réduction, mais pour la remonter, parce que bonnet F... L'interne me demande d'enlever mon haut, mon soutif, et il me dit : et ? (je lui avais dit que ma poitrine était pas normale, qu'il allait voir). Et en fait rien, totalement normale vu mon gabarit, et sa taille. C'est juste que j'en ai jamais vu des comme ça parce qu'ils sont pas dans la norme de beauté. Il m'a déconseillë l'opération car ça ne serait pas harmonieux, et aussi que j'allais vite reprendre si je faisais le yoyo. J'ai dit ok. À ce moment là, j'ai eu envie d'une opération pour perdre du poids, j'en avais marre. Pis ça m'est passé

Aujourd'hui bonnet H, ils sont toujours aussi moches, mais je m'en tape et je les cache plus. Sauf quand je suis debout et nue je pense toujours que la gravité est mon ennemie :d.

Babitty Lapina, ben quoi ?, yuyunaâ et 3 autres ont BigUpé ce message.
  3. lioupo

lioupo
    Expand Collapse

Mon 85F et moi te remercions pour cet article !
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Bref, c'était l'instant journal intime, je me devais de partager mon histoire avec vous qui me comprenez ;)

Guy C., Freehug et Dan-ge ont BigUpé ce message.
  4. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

La vache, j'aurais pu écrire tout le début de ce témoignage ! Je n'ai jamais consulté de chirurgien parce que je me suis bien renseignée et cette opération a l'air trop douloureuse et peut laisser des séquelles (15% de risques de perdre toute sensibilité au niveau des tétons selon une connaissance qui a passé le cap.
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Eh oui une grosse poitrine ça tombe un peu... Et la plupart des gens attirés par les femmes trouvent ça très érotique en fait ^^

Gadda et Babitty Lapina ont BigUpé.
Chargement...