Je connais quelqu'un qui connait quelqu'un qui ...

Sujet dans 'Etudes, stage, emplois - Le Monde de l'entreprise' lancé par Miquette, le 3 mars 2015.

1. artemis-diane

artemis-diane
    Expand Collapse
    Geekette métalleuse

Je lance un petit appel.
    Je suis actuellement en formation à l'afpa pour être vendeuse conseil en magasin.
    Je dois donc trouver un stage, dans le multimédia (mon domaine de prédilection). J'ai contacté la fnac (prend pas), les 2 darty près de chez moi et le magasin boulanger (pas de news depuis 2 semaines aussi bien en appelant qu'en y passant -_-)
    Si quelqu'un a un contact qui me débloquerai ça serait juste super top parce que j'avoue ça me tape sur le système ><

2. Keytha

Keytha
    Expand Collapse
    ·**·.¸(¯`·.¸*.Serpentard.*¸.·´¯)¸.·**·.

Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon topic mais je me lance !
    Est-ce qu'une madz qui aurait passé l'oral de Sciences Po Paris pourrait me donner des conseils ?
    J'ai beaucoup de mal à l'oral, je suis devorée par mon stress et du coup j'essaie de me préparer le mieux possible !

Et sinon est-ce que des madz connaitraient des sites avec des fiches résumant l'actualité ??

Merci d'avance

3. Seenae

Seenae
    Expand Collapse
    Mini truc à rayures.

Sait-on jamais, je sollicite le réseau madz :jv:

Je cherche une alternance d'un an pour pouvoir terminer mon master (l'entreprise où je suis actuellement est en..fin de vie dirons nous :lunette:).
    Je suis à Nantes, je cherche un poste soit en RH (où j'ai deux ans d'expérience) soit en gestion/accompagnement de projet.
    Merci :jv:

4. Faoxie

Faoxie
    Expand Collapse
    "Freeze your brain !"

Coucou les madzs ! :hello:

L'année prochaine je refais un bac pro communication visuel plurimédia, et j'ai le choix entre l'alternance et le temps plein. Bon, j'ai choisis le temps plein, mais si jamais je suis prise qu'en alternance, je voudrai savoir quel genre de "patron" je pourrai demander (quelle type d'entreprise et tout).

Merci, et désolé d'avance si ce n'est pas le bon sujet.:red:

5. la petite marionnette

la petite marionnette
    Expand Collapse
    Ne laissez pas une petite dispute briser une grande amitié : rien n’est plus important au monde que l’amitié. Le Dalaï Lama

Je tente ma chance aussi :)
    Je recherche un poste de réceptionniste pour la saison été 2017 (de juillet à septembre et logé si possible). Je suis dans l'hôtellerie depuis 5 ans maintenant. J'ai le bac technologique hôtelier et un BTS hôtellerie restauration en poche. L'hôtellerie est une véritable passion pour moi !
    Je recherche en priorité un poste dans le sud de la France ou dans les Alpes mais si vous connaissez de très bonnes entreprises ailleurs qui ont besoin, n'hésitez pas à me contacter en privé :top:

Merci et bonne soirée :fleur:

6. Chopin

Chopin
    Expand Collapse
    Bizounours humain

Je vais tenter ma chance :happy: Je tente de me lancer depuis quelques mois comme architecte d'intérieur, je suis donc à la recherche de clients principalement en Belgique et dans le Nord de la France, mais je peux me déplacer plus loin pour des gros chantiers. Donc si vous entendez parler de personnes ayant besoin de mes services, n'hésitez pas à aller ici :taquin:

Merci :fleur:

Lis a BigUpé ce message
  7. 0h-dear

0h-dear
    Expand Collapse
    Entourée de personnes merveilleuses ! :rainbow:

Rien à voir mais j'adore ton projet de feuilles de porcelaines, c'est méga stylé ! ^^

8. Allons-y

Allons-y
    Expand Collapse
    liberté, équité, sororité

#128 Allons-y, 28 juin 2017
    Dernière édition: 18 juillet 2017
  9. 0h-dear

0h-dear
    Expand Collapse
    Entourée de personnes merveilleuses ! :rainbow:

Au cas où, si quelqu'un connaît un bar/resto à Paris ou Strasbourg qui cherche des extras pour juillet/août/septembre et pour les week-ends qui suivront je suis méga motivée ^^

10. Paravelle

Paravelle
    Expand Collapse
    Louve

Hello !
    Je dépose une requête aussi :fleur:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

11. HAUSTiNE

HAUSTiNE
    Expand Collapse

Je viens tenter ma chance ici. :fleur:
    Je recherche un stage (en France ou à l'étranger) de mars 2018 à juin 2018 en tour opérateur ou agence de voyage car j'aimerais devenir chef de projet touristique.
    Je suis en licence pro tourisme. Merci d'avance !

12. H0oneyy

H0oneyy
    Expand Collapse

Je tente ma chance par ici :

Je recherche un stage non rémunéré du 13 novembre 2017 au 12 janvier 2018 pour effectuer un projet commercial pour mon BTS NRC.
    J'ai une grosse préférence pour la banque et l'assurance.
    Merci !
    :jv:

Chargement...