Je connais quelqu'un qui connait quelqu'un qui ...

13 Juin 2014
24
45
1 084
Paris
Allez je te tente également...!
Je suis actuellement en 3ème année d'école de commerce et dès la rentrée prochaine je vais effectuer un master CCA (compta/conseil/audit), je recherche une alternance pour l'année prochaine et/ou un stage pour cet été, que ce soit en cabinet ou en entreprise. Si jamais vous avez des pistes, je suis totalement preneuse.

Merci les filles !
 
22 Avril 2009
10 607
16 887
6 454
Lille
Hey les filles

Alors je poste une annonce ici. Je suis actuellement en reconversion professionnelle dans le secteur du développement web. Pour cela je suis une formation en alternance et pour pouvoir débuter cette formation il me faut une entreprise. De ce fait je recherche une entreprise qui recrutent des jeunes développeurs web pour une alternance de 12 à 24 mois en contrat pro. Il faut savoir que mon école bénéficie de la prise en charge de l'OPCA, ce qui veut dire que c'est cet organisme qui paye ma formation et non l'entreprise. L'entreprise doit juste me payer et me bombarder de connaissances fabuleuses :). Je recherche sur la région de la métropole Lilloise et Valenciennes aussi (bon après si c'est dans le Nord envoyez aussi hien on peut toujours discuter :)). Voilà si vous avez plus de questions envoyez-moi un MP :d et merci d'avance :)
 
7 Juin 2012
354
483
1 174
29
On ne sait jamais, je vais mettre ça ici :

Je cherche un stage en bibliothèque ou ludothèque d'au moins 4 semaines (pas rénuméré du coup) entre juin et septembre.
C'est conventionné, je suis étudiante en licence professionnelle Métiers du livre option bibliothèque, j'ai déjà fait quatre stages dans des structures différentes de 2 à 4 semaines.
En ce qui concerne la ludothèque, j'ai eu des modules de jeux et jeux vidéo avec ma formation, et c'est vraiment quelque chose qui m'interesse énormément.

Si jamais vous pensez qu'une bibliothèque ou une ludothèque pourrait être intéressée, en région parisienne ou dans le centre de préférence, ce serait trop cool de m'envoyer un petit mp, et je vous enverrez des gifs d'animaux mignons en retour. Promis.
 
  • Big up !
Réactions : Melisbutton
28 Juin 2016
323
567
294
Je vais tenter, on ne sait jamais !

OBJET : Recherche d'emploi
Je vis depuis deux ans à Bordeaux, j'ai un diplôme DUT INFONUM (Bac+2).
J'ai fait trois stages durant ce DUT. Un a été fait dans une association qui édite dès livre, j'ai pu y effectuer la mise en pages d'un livre. Après avoir pris conscience que l'édition ne me plaisait pas, j'ai fait mes deux autres stages en documentation.


Le premier était dans un établissement en relation avec la consommation d'eau potable et la gestion de l'eau à Bordeaux. J'ai eu le rôle de documentaliste (ranger, indexe, créer un classement unique), j'ai pou y exercer le rôle de documentaliste pleinement et seule. En effet, aucun documentaliste n'était présent pour m'aider, ceci m'a permis de prendre confiance en moi et de gagner en autonomie.


Mon troisième stage (deuxième stage en documentation) s'est fait à Pessac dans une entreprise qui aide les jeunes à s’intégrer dans la vie active (travail, stage, formation, VAE), j'ai pu utiliser les logiciels JLB et PMB. En effet, j'ai du dans un premier temps vérifié toutes les notices web et les liens URL puis changer l'URL s'il n'était plus valide, mais également changer la description et rajouter des mots-clés. J'ai du également faire le transfert des données de JLB à PMB, amis également un peu de veille informationnelle.

J'aimerais dans l'idéal rester sur Bordeaux et ses alentours, la gironde en somme. Cependant, la mobilité ne sera pas un problème.

Merci à ceux qui pourront m'aider !
 
29 Avril 2012
2
92
714
Bonjour bonjour
L'entreprise où je travaille recherche (CDD 3 MOIS) pour son antenne à Cachan (94), un.e Assistant.e d'édition (je crois que le titre de poste est pas très approprié, il s'agit d'édition dans le domaine informatique : saisie dans le logiciel interne, participation à l’identité graphique de clients, gestion de la documentation/projet client), je préfère pas trop m'étaler ici mais vous pouvez m'écrire en PV pour que je vous fasse parvenir l'annonce complète !
:jv:
 
  • Big up !
Réactions : Lis
26 Mai 2013
6
3
364
27
Boulogne Billancourt
Idée de topic absolument fabuleuse. Merci @Miquette ! :worthy:
Perso je suis à la recherche active d'un stage en médiation culturelle ou dans un musée (montage d'expo) ou dans une galerie.. Si vous avez des plans, je vous offrirai un magnifique cadeau. :fleur:

Hey!
Je sais que c'est l'année dernière que tu cherchais alors peut être que tu pourras m'aider !
Je cherche aussi un stage en médiation culturelle !
Tu as fait ton stage dans quel entreprise/association?

Si tu as des plans, sache que je suis une super pâtissière ! :)
 
28 Janvier 2014
1 295
5 438
2 904
Reims
Au cas où...

Je prépare le DSCG (Diplôme Supérieur de Comptabilité et de Gestion) à l'IUT de Reims, je cherche un contrat pour la 2e année, à partir de septembre 2016, pour faire du contrôle de gestion ou de la comptabilité générale (de préférence en entreprise). Zone géographique : Reims et alentours.
 
18 Mars 2008
52
2
4 689
Hello !

Je recherche un contrat pro dans l'événementiel, ou le Marketing sportif. Je prépare un MBA en management du sport. Si vous entendez quelque chose ou quelqu'un n'hésitez pas à me contacter.

Bon Dimanche
 
23 Août 2014
1 016
2 658
1 054
Troyes
Je me lance moi aussi !

Je recherche un emploi si possible en tourisme (tous secteurs vraiment : hôtels et sièges de groupes hôteliers, événementiel, offices de tourisme, ...) dans la promotion : (assistante) commerciale ou marketing, et autres intitulés similaires (agent de promotion pour un office de tourisme, etc). J'ai déjà fait de la réception / accueil de public et de l'assistanat commercial. Je parle anglais, allemand, italien, et j'apprends le norvégien.
J'habite sur Marseille mais je suis mobile (sauf sur Paris et Lyon, et idéalement j'aimerais partir de Marseille).

C'est un peu l'essentiel je crois - plus de précisions en MP si besoin ! Merci d'avance :)
 
11 Octobre 2014
63
184
2 214
C'est peut-être pas le topic idéal, mais des Madz travaillent-elles dans le milieu de la logistique/ADV?

J'aimerai poser quelques questions dans le cadre de mon bilan de compétences....Merci :fleur:
 
29 Août 2013
1 676
5 516
2 344
Lyon
L'école ou je travaille recherche une (de préférence fille car équipe de moins en moins mixte) animatrice périscolaire. Petit contrat idéal si vous êtes étudiante ou avez un petit mi-temps ailleurs. C'est à Lyon 9 et on est vraiment une chouette équipe n'hésitez pas à me MP si intéressées !
 
18 Août 2016
197
521
164
27
Je viens également jeter une bouteille à la mer:cretin: . Je suis en L3 psycho, je dois effectuer un stage de 70h à partir de Janvier. Ce stage doit être en concordance avec notre projet de master, donc en ce qui me concerne ; psychologie sociale et plus particulièrement un siège social d'une marque connue (plutôt dans l'alimentaire).
Si quelqu'un a une piste, un contact, je prends ! Car pour l'instant mes sollicitations ne donnent aucun résultat.:gonk:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes