Je débarque à Nantes en septembre, suis-je la seule ?

Sujet dans 'Forum Nantes' lancé par Somewhere_else, le 11 juin 2012.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Somewhere_else

Somewhere_else
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Bonjour, alors voilà, je vais m'installer à Nantes à la rentrée pour mes études pour un an ou plus, je ne sais pas encore... Cependant, je ne connais personne là-bas, donc j'aimerais si possible échanger avec celles qui s'installent également à la rentrée ou qui sont déjà sur place ... ça me rassurerai un peu :Pff:
    Et puis, si quelqu'un pourrait me renseigner aussi, niveau logement ce serait pas de refus : j'aimerais obtenir un studio résidence port beaulieu mais j'ai quand même peur de me retrouver sans rien en arrivant !
    Bref, j'attends vos réponses avec impatience ;)

2. Somewhere_else

Somewhere_else
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Super ! Je ne suis donc pas seule ^^
    Je vais faire une prépa pour le concours d'éducatrice de jeunes enfants et toi ?
    Et pour le logement j'espère trouver en résidence, on verra bien ... ton loyer est à combien (si c'est pas trop indiscret ? :red:

3. Somewhere_else

Somewhere_else
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Ah, non je ne connais pas mais tu as de la chance (ça m'aurait plut aussi de faire ça ;) )
    Ton logement a l'air cool ! Cependant, j'espère trouver un logement pour moins cher (oui, je vais être un peu pauvre l'année prochaine...et mes parents aussi ^^)
    Sinon, ça ne te dérange pas trop de vivre seule ? Parce que moi justement j'ai un peu peur de ça et c'est pour ça que je cherche à vivre en résidence...

4. Jackie Doll

Jackie Doll
    Expand Collapse
    En pleine introspection

Hey :) Je suis arrivée sur Nantes il y a maintenant un an et demi ! J'ai terminé mon DUT mais je compte bien continuer mes études ici ! Si jamais vous avez besoin de conseils, de renseignements ou même si vous voulez aller boire un verre en ville n'hésitez pas :) J'ai un peu galéré au début en arrivant ici car je ne connaissais personne donc je sais que ce n'est pas toujours facile de débarquer dans une nouvelle ville !

5. Nettle

Nettle
    Expand Collapse
    Don't blink.

Je suis à Nantes depuis 4 ans, et si tout se passe bien je rempile pour 3 ans :)

Si vous voulez organiser des rencontres, pour faire connaissance et découvrir un peu la ville, n'hésitez pas ;)

6. Somewhere_else

Somewhere_else
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Lysheana et Ortie, ce serait super chouette ! On en reparlera en septembre ;)

7. pimousette

pimousette
    Expand Collapse

Hey je suis à Nantes depuis 1 ans et je compte bien y rester pendant 4 ans encore

Si vous prévoyer des rencontres je suis de la partie ^^

8. Jackie Doll

Jackie Doll
    Expand Collapse
    En pleine introspection

Le mieux serait qu'on organise ça début septembre, comme ça tout le monde pourra venir :d .

9. Iséaïd

Iséaïd
    Expand Collapse
    All we have to decide is what to do with the time that is given us

Je suis Nantaise (enfin, mes parents habitent la périphérie) et ça fait un an que je vis avec mon copain à Nantes.

Sauf que je ne sais pas si je serai là encore l'année prochaine (faites que je sois prise au conservatoire svp), si je reste, c'est pour deux ans.

Par contre, vous aller rire mais je connais pas trop Nantes lol juste quelques coins mais je sors pas beaucoup donc questions bars et autres, je ne connais pas ^^

mais j'aimerai beaucoup avoir des adresses !

Je vous retiens au courant pour la rentrée =)

10. TheSlounk

TheSlounk
    Expand Collapse

Je débarque aussi à Nantes à la rentrée, pour 2 ans si tout va bien :)
    Si vous prévoyez des rencontres, je serais bien de la partie!

11. melissmella

melissmella
    Expand Collapse
    Guest

Bonjour à toutes,

Comme vous j'arrive à Nantes à la rentrée pour une Licence.
    Je ne connais personne dans cette ville et je souhaiterais (moi aussi lol ) me joindre à vous.

Si une rencontre est prévue, je suis partante!

A bientôt!

Ness

12. joystickrose

joystickrose
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Salut ! Moi aussi je suis nouvelle Nantaise, je viens d'emmenager, je suis située sur Canclaux, mais finalement pas si loin du centre-ville...

Si une rencontre est organisée, je veux en être moi aussi :x

(Je suis à Nantes pour suivre mes études d'architecture)

Chargement...
Statut:
Fermé aux futures réponses.