Je Dérive, nouveau clip hot tendance SM pour Allan Théo

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 25 mai 2011.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Lyly June

Lyly June
    Expand Collapse
    Trop de boulot

o_O

c'est teeeeeellement cheap en plus. Mais dites moi pas que ça marche son délire ?! si ?

3. anise.p

anise.p
    Expand Collapse
    chercheuse en grand tout

J'avoue entre lui et adam et ève ont est servie en chanson française en ce moment!
    Moi j'aimerais bien voir son directeur de com à Allan Théo..

4. Gogoplata

Gogoplata
    Expand Collapse
    tragic mulatta

Vivement la tournée et un premier rôle au cinéma!

5. Grawrrr

Grawrrr
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

C'est marrant car il y a quelques jours j'ai vu les affiches dans les couloirs du métro "Connaissez-vous cet homme ?" avec la tête de Alan style wanted, pas pu m'empêcher de penser à madmoizelle qui sait nous faire découvrir des perles du genre =) C'était donc pour annoncer ce nouveau clip.

Chacune des vidéos me fait hurler de rire, mais LA, c'est peut-être la meilleure, le coup du gode à la fin c'est juste sublime :')
    Les perruques - de travers - des nanas m'ont fait pouffer aussi.

Ahhh elle est bien loin l'époque du minet à la peau fraîche qui chante "Emmeneuh moi".
    ..

6. Grawrrr

Grawrrr
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Nan mais trop, à chaque fois faut penser qu'il y a une poignée de gens qui se sont réunis et mis d'accord sur le concept en pensant tenir LE truc qui sera une bombe (ça c'est comme le coup du minou tout doux de chez Veet : qu'est-ce qui s'est passé les gars ?).

7. Theaceae

Theaceae
    Expand Collapse

C'est donc officiel. Mon enfance est morte.

8. Ruth

Ruth
    Expand Collapse
    Un peu ici, mais toujours ailleurs.

Non, mais meeerdddeeuuuu, qu'est ce qui s'est passé ??Qu'est ce que c'est que cette... chose??:facepalm:

9. bigbadwolf

bigbadwolf
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Vraiment, j'étais presque obligée après... J'ai regardé le clip de emmène-moi!!:sad:

Et puis, le DA de merde aussi (si il y en a un) parce que bonjour la touche de son bureau!! Encore loin du "sommet" le Monsieur X.

Et POURQUOI avoir flouté le zizi???

Pfff, je vais vomir!!

10. i-am-the-rain

i-am-the-rain
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

Non mais il a un sérieux problème lui.

11. Phalae

Phalae
    Expand Collapse

Alors là crédibilité ---> 0

12. Gredine

Gredine
    Expand Collapse
    En pleine introspection

Parfaite synthèse entre le film d'entreprise de la COGIP et le téléfilm érotique de M6... le tout sur une bande-son rock FM des années 90 qui me rappelle mes années jean à trous / chemise de bûcheron / cheveux gras / trop la haine de mes parents / jvois pas pourquoi je rangerai ma chambre...

Dans l'absolu et pour résumer, deux mots suffiront : respect Allan.
    :yawn:

Chargement...