Je déteste mon visage, à l'aide!

23 Février 2014
4 479
19 441
4 674
32
@Emilia Bryant Moi tu ne me fais penser à aucune actrice mais je ne te trouve absolument pas laide, tu es d'ailleurs plutôt jolie.
Tu as effectivement un visage carré mais rien de choquant..
 
  • Big up !
Réactions : Rocksteady
1 Septembre 2016
13
22
14
28
@Taria : Ah oui, je la connais bien cette actrice, elle joue aussi dans GoT (là la grande amatrice d'univers fantastiques-gothiques, etc....que je suis se réveille!) et c'est plutôt flatteur, même si je suis dubitative! Mais il paraît que nous sommes incapables de voir nous-même nos ressemblances!

@Charlie-Culotte : Merci pour les conseils, et vu que je change quasiment un truc tous les jours, ce n'est pas compliqué! Depuis la photo, je n'ai plus les mèches je suis toute brune, je voulais du noir bleuté mais hélas ça n'a pas tenu!
Mes cheveux, par contre, ne sont pas naturels c'est une permanente.... J'ai bien conscience d'être assez "trafiquée" mais après j'assume, j'en voudrais même plus!

@Marielle : C'est bizarre, dans la vie de tous les jours on m'a souvent dit que j'avais le visage fin et voilà que sur la toile j'ai des gens (plusieurs, t'es pas la seule!), qui me disent que mon visage est carré! ........Moi qui me moque gentiment de mon copain qui est fan de Cristina Scabbia parce que je trouve qu'elle a la mâchoire trop carrée, j'avoue que d'un coup ça me fait réfléchir.....Je vais peut-être lui parler de mon topic quand on se verra, vivement d'ailleurs!

@Rocksteady : Merci de ta franchise, après je ne connais pas tes goûts, mais moi j'ai conscience d'être "un peu différente" mais j'assume pleinement (même si beaucoup peuvent ne pas m'aimer pour cela je m'en aperçois aussi!), après j'ai trouvé mon âme-soeur qui l'est aussi! Mais je voudrais surtout sortir de mon mal-être! Oui je connais ce genre d'émission.....Parfois ça fait drôle!! LOL!

PS : Pour mes sourcils, idem, j'ai même une partie rasée, petite fantaisie perso, mais après je ne sais pas non plus quel effet ça produit sur ceux qui me voient!
 
15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
@Emilia Bryant c'est pas être trafiquée d'avoir une permanente, j'ai pensé à le faire aussi ;) J'aimerais plus des ondulations permanentes que des boucles mais je ne sais pas si ça existe :hesite:
Et pour tes sourcils, si c'est un parti pris alors super :d L'essentiel c'est pas de ressembler à un Sims de base pour rassurer/satisfaire les gens, c'est cool d'avoir son style perso et assumé (moi je galère encore à trouver le mien et faire mon shopping en fonction ^^)
 
  • Big up !
Réactions : Rocksteady
11 Août 2015
2 021
5 570
3 364
Personnellement, je te trouve très belle, aussi bien ton visage que le reste de ta personne. Je suis étonnée que des gens aient pu avoir des avis aussi négatifs sur ton visage, ça me dépasse qu'on puisse penser ça :dunno:. Peut-être est-ce à cause de ton expression ? En tout cas, je trouve que tes traits sont harmonieux et que même sans sourire tu es très bien. Ce serait dommage que tu décides de le modifier avec la chirurgie
 
13 Octobre 2014
1 612
7 074
3 364
Toulouse
@Emilia Bryant Je suis d'accord avec les autres sur la chirurgie esthétique :happy:
Je disais que je trouve mon visage moins joli que le tien, oui il me complexe, mais la plupart du temps j'y pense pas, me voir dans le miroir ne me rends pas triste, me voir en photo j'aime pas mais... je fais avec quoi :erf:
 
  • Big up !
Réactions : Rocksteady
28 Décembre 2012
9 284
120 239
4 854
@Emilia Bryant Un avis de + ! Je m'attendais à voir une fille "moyenne", mais franchement, je te trouve carrément belle moi ! :loveeyes: Tu as la mâchoire carrée, ce qui donne du caractère (et peut ne pas plaire, mais en soi ce n'est ni moche ni joli, c'est juste un trait du visage), le visage bien symétrique et proportionné... (et traits fins et mâchoire carrée ce n'est pas antinomique, on peut avoir les deux) Franchement, à mon avis c'est surtout ton look qui pose problème aux gens : le noir/gothique peut sembler agressif, + les piercings et éventuels tatouages... Je pense que ça joue sur leur perception (en plus du fait que tu dis toi-même ne pas être très souriante, ça ajoute). Pour ma part, c'est un style que j'apprécie donc je te trouve très harmonieuse dans l'ensemble (visage et look).
Je ne sais pas quel âge tu as mais peut-être que ça va aller mieux avec le temps, quand tu seras aussi en contact avec des gens un peu plus "matures".
Tu parles aussi d'un mal-être un peu plus général, à mon avis c'est plutôt de ce côté-là que tu devrais essayer d'aller mieux. :fleur: Si tu te sens malheureuse, c'est relativement normal que tu ne t'aimes pas non plus physiquement.

En tout cas moi je dis, mot de la fin : change rien, tu es très jolie telle que tu es :fleur:
 
1 Septembre 2016
13
22
14
28
@Rocksteady : Je sais, mais parfois j'ai la sensation de ne plus rien avoir à perdre. Dans la vraie vie, j'ai entendu des horreurs, on m'a souvent dit que mon visage était trop fin, pas harmonieux, pas féminin, pas régulier, disgracieux, faisait un effet de visage pas propre, etc...Et j'en passe et des meilleurs, ou plutôt des pires, sans effectivement jamais me donner de "cause précise", mais un truc qui m'a tuée, c'est la patronne qui m'interdisait de m'attacher les cheveux! Enfin, je ne me dis toujours que si je pouvais, on ne perd jamais rien et ça c'est certain à juste consulter plus pro que nous!!

@MedusaQueen : Tu as des complexes? Ah bon? N'hésite pas à en parler si tu as besoin, tu as un problème particulier? Je suis bien placée pour connaître le mal-être....!

@Pinceau : Alors je me dirais donc que je me demande ce que tu appelles "fille moyenne", nous sommes toutes moyennes, les filles anonymes (je veux dire par là pas mannequins, actrices, miss and coe! LOL!) ?
Cette histoire de mâchoire je dois dire que ça m'embête un peu! Moi je ne m'en rends pas compte personnellement si je me regarde, je le dis encore j'ai dû mal à me voir objectivement, mais sinon il y a un petit truc qui me dérange : C'est qu'en général, justement je n'aime pas trop (sur les célébrités par exemples!) les visages où la mâchoire est assez prononcée, je ne sais pas pourquoi mais ça me dérange souvent.... Je reprendrais l'exemple de mon petit ami qui est super fan de Cristina Scabbia (si tu aimes bien le style gothique, etc...tu connais sans doute Lacuna Coil?!), et bien moi justement je bloque sur le visage de cette chanteuse! OK, elle chante bien, son look est sympa, etc.....mais je trouve qu'elle a la mâchoire trop carrée et j'aime pas du tout l'effet que ça a quand on regarde son visage, j'ai BEAUCOUP taquiné gentiment mon copain avec ça... Alors après, quand on me fait une telle remarque (t'es pas la première tkt), je dois avouer que ça me fait bizarre.... Mais oui, j'ai toujours pensé qu c'était incompatible avec un visage fin, donc j'y ai jamais vraiment cru, mais je sais que les autres sont plus objectifs! Je crois que j'ai un problème à ce niveau-là!
Par contre on m'a très rarement dit que mon visage était bien symétrique et bien proportionné, mais le contraire! :/
Mais oui, j'ai beaucoup de problèmes personnels assez graves même et justement mon style et même mon univers m'aident à tenir le coup....
Tu as quel âge? Tu veux devenir gothique au moins?!

Au passage, à tous, d'ailleurs, juste une question : quel âge vous me donnez?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes