Je déteste mon visage, à l'aide!

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Emilia Bryant, le 1 septembre 2016.

1. Charlie-Culotte

Charlie-Culotte
    Expand Collapse
    SMELL

@Emilia Bryant alors mon avis sincère: tu es jolie ! Je trouve ton visage harmonieux, mais si tu veux vraiment changer quelque chose je dirais ton profil couleur, j'ai l'impression que le blond et le orangé (tes mèches et ton accessoire papillon) ne sont pas les plus flatteurs sur toi. Essaie des couleurs plus froides ? Il y a plein de pistes sur internet pour trouver des couleurs qui s'accordent avec son teint, ses yeux et sa couleur de cheveux, et parfois ça change tout !
    Peut-être que tu épiles un peu trop la queue de tes sourcils ?
    Sans changer ton style, le monochrome noir pourrait peut-être être adouci avec d'autres couleurs ? Idem pour ton ombre à paupière, tu pourrais essayer d'autres couleurs (comme par exemple du violet qui met en valeur les yeux vert-brun) ?
    Comme @MedusaQueen le disait, je pense qu'un anneau un peu plus petit mettrait plus en valeur tes lèvres :hesite:

J'aime beaucoup tes cheveux ;)
    Honnêtement plus je regarde ta photo, plus je te trouve jolie :)

Black Phillip, North sea, Lord Griffith et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  2. Marielle

Marielle
    Expand Collapse
    Autoproclamée déesse des lasagnes

@Emilia Bryant Moi tu ne me fais penser à aucune actrice mais je ne te trouve absolument pas laide, tu es d'ailleurs plutôt jolie.
    Tu as effectivement un visage carré mais rien de choquant..

Rocksteady a BigUpé ce message
  3. Rocksteady

Rocksteady
    Expand Collapse
    Ne pas me citer s'il vous plait

Black Phillip, Jiill et Lord Griffith ont BigUpé ce message.
  4. Emilia Bryant

Emilia Bryant
    Expand Collapse

@Taria : Ah oui, je la connais bien cette actrice, elle joue aussi dans GoT (là la grande amatrice d'univers fantastiques-gothiques, etc....que je suis se réveille!) et c'est plutôt flatteur, même si je suis dubitative! Mais il paraît que nous sommes incapables de voir nous-même nos ressemblances!

@Charlie-Culotte : Merci pour les conseils, et vu que je change quasiment un truc tous les jours, ce n'est pas compliqué! Depuis la photo, je n'ai plus les mèches je suis toute brune, je voulais du noir bleuté mais hélas ça n'a pas tenu!
    Mes cheveux, par contre, ne sont pas naturels c'est une permanente.... J'ai bien conscience d'être assez "trafiquée" mais après j'assume, j'en voudrais même plus!

@Marielle : C'est bizarre, dans la vie de tous les jours on m'a souvent dit que j'avais le visage fin et voilà que sur la toile j'ai des gens (plusieurs, t'es pas la seule!), qui me disent que mon visage est carré! ........Moi qui me moque gentiment de mon copain qui est fan de Cristina Scabbia parce que je trouve qu'elle a la mâchoire trop carrée, j'avoue que d'un coup ça me fait réfléchir.....Je vais peut-être lui parler de mon topic quand on se verra, vivement d'ailleurs!

@Rocksteady : Merci de ta franchise, après je ne connais pas tes goûts, mais moi j'ai conscience d'être "un peu différente" mais j'assume pleinement (même si beaucoup peuvent ne pas m'aimer pour cela je m'en aperçois aussi!), après j'ai trouvé mon âme-soeur qui l'est aussi! Mais je voudrais surtout sortir de mon mal-être! Oui je connais ce genre d'émission.....Parfois ça fait drôle!! LOL!

PS : Pour mes sourcils, idem, j'ai même une partie rasée, petite fantaisie perso, mais après je ne sais pas non plus quel effet ça produit sur ceux qui me voient!

Lord Griffith et Rocksteady ont BigUpé.
  5. Luthéa

Luthéa
    Expand Collapse
    "Ce n'est pas parce qu'on est victime d'une injustice qu'on doit être injuste." Ruta Sepetys, Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre.

@Emilia Bryant J'allais venir dire que j'ai immédiatement pensé à l'actrice dont a parlé @Taria en voyant ta photo, comme quoi :cretin:
    Et idem que les autres, tu as un visage harmonieux et agréable à regarder, il n'y a rien qui me "saute" à l'oeil qui pourrait suggérer des critiques pour moi (mais après, les gens et la gentillesse parfois :erf:)

Illyria, Lord Griffith et Rocksteady ont BigUpé ce message.
  6. Charlie-Culotte

Charlie-Culotte
    Expand Collapse
    SMELL

@Emilia Bryant c'est pas être trafiquée d'avoir une permanente, j'ai pensé à le faire aussi ;) J'aimerais plus des ondulations permanentes que des boucles mais je ne sais pas si ça existe :hesite:
    Et pour tes sourcils, si c'est un parti pris alors super :d L'essentiel c'est pas de ressembler à un Sims de base pour rassurer/satisfaire les gens, c'est cool d'avoir son style perso et assumé (moi je galère encore à trouver le mien et faire mon shopping en fonction ^^)

7. Emilia Bryant

Emilia Bryant
    Expand Collapse

8. Astyana

Astyana
    Expand Collapse
    I have been bent and broken but...I hope...into a better a shape

Personnellement, je te trouve très belle, aussi bien ton visage que le reste de ta personne. Je suis étonnée que des gens aient pu avoir des avis aussi négatifs sur ton visage, ça me dépasse qu'on puisse penser ça :dunno:. Peut-être est-ce à cause de ton expression ? En tout cas, je trouve que tes traits sont harmonieux et que même sans sourire tu es très bien. Ce serait dommage que tu décides de le modifier avec la chirurgie

Black Phillip et Rocksteady ont BigUpé.
  9. Charlie-Culotte

Charlie-Culotte
    Expand Collapse
    SMELL

@Emilia Bryant j'ai 27 ans mais je ne me suis intéressée que tardivement à mon look ;)

10. Emilia Bryant

Emilia Bryant
    Expand Collapse

11. Rocksteady

Rocksteady
    Expand Collapse
    Ne pas me citer s'il vous plait

Black Phillip a BigUpé ce message
  12. MedusaQueen

MedusaQueen
    Expand Collapse
    Misandrette en puissance

@Emilia Bryant Je suis d'accord avec les autres sur la chirurgie esthétique :happy:
    Je disais que je trouve mon visage moins joli que le tien, oui il me complexe, mais la plupart du temps j'y pense pas, me voir dans le miroir ne me rends pas triste, me voir en photo j'aime pas mais... je fais avec quoi :erf:

Chargement...