Je donne des bijoux fait-main!

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par elaphebolos, le 30 août 2013.

1. elaphebolos

elaphebolos
    Expand Collapse

Coucou les filles!

Je fais des bijoux moi-même mais j'ai décidé d'arrêter pour me recentrer sur mes premiers amours. Je vais donc me débarrasser des boucles d'oreilles et autres bracelets en perles et fils de cuivre et vous êtes invitées à les adopter si certains vous plaisent!

C'est gratuit! Vous pouvez - au pire - m'envoyer un timbre pour que je vous retourne le bijou mais rien d'obligatoire, cela me fait très plaisir de vous les offrir *va compter les pièces qui lui restent*. Sinon, j'habite à Lille, pour une petite rencontre et une remise en main propre!

Le lien pour celles qui sont intéressées : http://www.alittlemarket.com/boutique/sucredelune-22185.html?se=solr&page=1&text=&sort=&genre=&price_min=0&price_max=0&category1=&category2=&category3=&solde_max=&solde_min=&style_id=&receiver_id=&occasion_id=&shipping_delay=0&modeaffichage=creation&comebycusto=0&free_fdp=0&has_mr=&nbrCrea=40&free_shipping=0&creation_display_mode=&category_perso_label=bijoux&version=0&delay_ship=&id=22185&v=6#search_tri

Je serai de retour chez moi mi-septembre mais n'hésitez pas à me dire dès maintenant si un article vous plaît (car ils sont toujours en vente sur le site), je vous le réserverai.

Merci de votre attention!

2. Charlie Zola

Charlie Zola
    Expand Collapse
    Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois

Coucou.C'est vraiment très sympa de ta part surtout qu'ils sont très beaux tes bijoux. Du coup je suis intéressée:red:, je travaille à Lille donc si tu veux on peut s'y rencontre?

3. elaphebolos

elaphebolos
    Expand Collapse

Super! Lesquels te plaisent :) ?

4. Charlie Zola

Charlie Zola
    Expand Collapse
    Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois

Le collier776 et le pendentif innocence sont mes préférés :) Mais je préfère te payer quand même parque ils sont vraiment pas chers et que tu as du te fouler à les faire

Chargement...