Je donne mes cheveux à une association ! (Queen Camille)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par QueenCamille, le 18 juillet 2018.

1. QueenCamille

QueenCamille
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

#1 QueenCamille, 18 juillet 2018
    Dernière édition: 26 juillet 2018
    ----- Publicité -----
  2. Zoyta

Zoyta
    Expand Collapse

Cette quatrième coupe de cheveux est une réussite (ça met grave tes yeux en valeur) !!

J'adore le principe de donner ses cheveux ! J'avais déjà lu l'article d'Esther.
    Malheureusement, bien que mes cheveux soient longs, ils sont pas mal abîmés... J'espère pouvoir bientôt en faire don aussi (et changer de tête également par la même occasion :happy: )

3. globonome

globonome
    Expand Collapse
    "A day without laughter is a day wasted"

Le geste du coiffeur est hypnotisant :oo:
    ses mains vont super vite et pourtant c'est des mouvements ultra précis c'est fou !

miraaa et Mara&Leia ont BigUpé.
  4. Sweetroll

Sweetroll
    Expand Collapse
    Let me guess...

Je trouve aussi que ça te va très bien, well done! :top:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Bref, tout ça pour dire bravo à Camille pour sa nouvelle coupe, et pour cette belle action solidaire :)

Niag, miraaa, MissMouette et 6 autres ont BigUpé ce message.
  5. Lilas DUPONT

Lilas DUPONT
    Expand Collapse

ca te va super bien ! bravo pour ton geste !! Mais pour vraiment franchir le cap, faudrait que tu changes ta photo de profil sur madz XD

miraaa et MissMouette ont BigUpé.
  6. NcommeNono

NcommeNono
    Expand Collapse

Pour trouver un coiffeur qui accepte de transmettre tes cheveux tu étais passée par quel site @Sweetroll ? Car j'y pense pas mal mais pour une fois que j'ai trouvé un salon bio, avec une coiffeuse géniale en qui j'ai confiance j'ai pas vraiment envie d'aller ailleurs ...

7. Sweetroll

Sweetroll
    Expand Collapse
    Let me guess...

@NcommeNono
    En fait, j'avais cherché "don de cheveux [nom de mon département]" et, coup de chance, j'étais tombée sur un article d'il y a 1 ou 2 ans qui parlait de cette initiative. J'ai contacté le salon en question pour être sûre qu'ils le faisaient encore, et je leur ai apporté mes cheveux :) (l'avantage de couper soi-même en mode bourrin dans la salle de bains XD)
    Peut-être que tu peux en parler à ta coiffeuse si tu ne trouves rien d'autre qui te convienne à proximité, si ça se trouve elle sera intéressée pour se lancer dans un partenariat avec une association ! Et au pire, peut-être que tu peux te les faire couper dans ton salon habituel, et demander à garder la queue de cheveux pour l'apporter dans un autre salon qui s'occupera de la transmission ?

J'espère que ça aide ;)

NcommeNono a BigUpé ce message
  8. Naria

Naria
    Expand Collapse

Sachez que si dans votre département il n'y a pas d'association à récupérer les cheveux ou alors à refuser les cheveux colorés, vous pouvez les envoyer par la Poste :)

Lilas DUPONT, Pau La, Ádhúil et 2 autres ont BigUpé ce message.
  9. GrandeMarine

GrandeMarine
    Expand Collapse
    se roule dans un champs de coquelicots

Ça te va trop bien @QueenCamille !!! Tu peux aller conquérir le monde maintenant :puppyeyes:

(j'avais ressenti la même chose quand j'étais passé d'une longue soutif à carré au dessus de l'épaule jsute avant mon tour du monde, comme un besoin de tout recommencer c'était trop cool :puppyeyes:)

Pau La et Rocksteady ont BigUpé.
  10. Cléo.

Cléo.
    Expand Collapse
    Lumière.

Super fraîcheur, je trouve aussi que ça te donne du peps et met en valeur tes yeux et ton sourire colgate, big up et je connaissais depuis quelques temps cette belle initiative, bravo à toi et profite ^^

11. Petit_Koala

Petit_Koala
    Expand Collapse

Ce coiffeur a l'air très sympa ! Et cette coupe te va super bien !
    C'est marrant car il y a pile 2 ans (quand j'ai déménagé dans l'appart que j'ai acheté avec mon copain (cf l'article d'Amélie ("dans l'appart de Fiona aux Lilas" ;) ;) ), j'ai fait exactement pareil : coupé 30 cm pour les envoyer à Solidhair !!!

12. Patatartiney

Patatartiney
    Expand Collapse
    Petite jaunisse

J'ai coupé 20cm y'a 1 an aussi, c'était hyper agréable et je me sentais légèèère ! Bon là je refais pousser pour les avoir longs, les deux années qui arrivent vont être financièrement difficiles et que l'objectif c'est de ne pas aller chez le coiffeur. Je me couperai les pointes solo et je me ruinerai pas au moins :drama:

Rocksteady a BigUpé ce message