Le No Bra, c’est aussi pour les gros seins, promis (signé : mon 100E et moi)

1 Janvier 2016
25
45
2 174
30
Nantes
Juste une question, quel métier fais-tu ? Parce que si j'ose sortir sans soutif quand je vais au McDo et encore avec une doudoune sur moi, ça va, je le vis bien. Mais alors au boulot, je pourrais jamais, je suis déjà cataloguée comme la fille aux gros seins et je le vis assez mal :lol:
Hello Biousse, perso je travaille dans une boite d’informatique bancaire, c’est un environnement plutôt masculin ou se mêlent costards et tenues plus décontractées. Je ne porte presque jamais de soutif et tout le monde s’en fou. En fait souvent la barrière c’est nous. Je me suis rendue compte que les gens ne s’en rendent pas compte ou hien le gardent pour eux.
Et la plus part du temps avec un pull ou une veste on ne voit vraiment pas la différence.
 
  • Big up !
Réactions : Candy972
30 Octobre 2013
380
1 576
1 214
85F ici :hello:
Pour information, si votre soutien-gorge vous fait mal, c'est qu'il n'est pas à la bonne taille.
Le vrai site sauveur de seins c'est celui d'Expert Moelleux : https://expertmoelleux.com/
Ce site m'a changé la vie, depuis je mets des soutiens-gorges sans avoir mal (même après des heures) et je dépense rarement plus de 40€ dans un soutien-gorge.
Pour commencer : https://expertmoelleux.com/au-secours-je-suis-perdu/
 
5 Février 2016
134
738
744
34
Alors moi c'est autant une libération quand je l'enlève et quand je le met ! Je ne supporte pas le peau contre peau. Sentir mes seins contre mon torse m'est extrêmement désagréable. Et ne parlons pas de ces infâmes moment où je me coince les seins sous les bras XD Pourtant il m'arrivait de sortir sans quand j'habitais en France, genre les courses. J'en ai vraiment rien a cirer du regard des autres. Maintenant c'est fini, dans le pays où j'habite je risque une amende si on voit mes tétons...
 
  • Big up !
Réactions : ben quoi ?
20 Avril 2015
85
600
744
Lyon
Je fais un 85E et je trouve mes seins vraiment affreux sans soutif, ils tombent et regardent vers le bas... aucune fermeté
Alors même si monsieur m'aide à changer mon regard sur eux c'est pas encore ça
En plus j'adore la lingerie, c'est vraiment un plaisir pour moi et je supporte très bien mes soutifs

Je comprends tout de même celles qui se sentent serrées, oppressées ou inconfortables et qui ne veulent pas en porter, et pour celles qui aimeraient en porter mais ne les supportent pas peut-être que la taille qu'elles prennent n'est pas bonne... c'est difficile de trouver le modèle et la taille qui nous correspondent pcq tout est très formaté pr des poitrines fermes, rondes et de taille moyenne
Perso j'achete tjrs les miens chez la même marque pcq je suis certaines que le 85E me va parfaitement, et je ne prend que des corbeilles, les autres formes ça ne me va pas (après je n'ai jms essayer les triangles) et les push up c'est hors de question, je deteste sur moi (trop de volume...)

Mais au fond ce qui compte c'est le confort et le plaisir d'en porter ou non qui compte, le regard des autres on s'en cogne
 
22 Avril 2015
455
3 947
3 024
Paris
Pour celles qui trouvent les soutien-gorges inconfortables mais qui ne sont pas prêtes à y renoncer, est-ce que vous avez essayé de porter des soutien-gorges souples ? Je sais que je ne supporte vraiment pas ceux qui sont rigides, même s'ils ne sont pas rembourrés. Mais les souples en coton ou lycra sont ultra confortables je trouve, surtout s'ils sont à la bonne taille.
 
1 Juin 2014
2 400
9 723
4 174
35
le havre
Je fais du 120B, une taille assez peu rependue, si je pouvais m'en passer je le ferais volontiers ^^'
Disons que j'arrive à faire 2 jours mais si je reste plus longtemps j'ai des petites irritations sous les seins.
Perso je ne porte que des soutif sans armatures, ils sont plus confortables.
 
25 Février 2014
3 789
32 027
5 874
Nantes
@Meynna Quand je portais des soutifs, ces derniers me gênaient pas plus que ça. Mais par contre, depuis que j'ai totalement arrêté les soutif (ça va faire 2 ou 3 ans maintenant), je suis incapable d'en reporter à nouveau ^^ Pour le coup, je pense pas que ce soit un problème de taille (même les brassières me gênent)
 
  • Big up !
Réactions : Sally L. et Alonso
18 Mai 2014
76
412
3 724
Il y a pas si longtemps je pensais aussi que mon 85E et moi on ne pourrais jamais se passer de soutif... et pourtant après avoir testé quelques soutifs sans armatures (cimer princesse tam tam même si tu coûte cher), je les ai complètement adoptés. Je n'ai plus que deux trois soutifs à armature que je supporte encore ! Autant en hiver j'aime bien avoir quand même un petit truc, autant cet été j'ai pas mal "oublié" d'en mettre ! Et autant dire que si je bouge pas ou à peine de la maison je me pose même plus la question... c'est freedoooooom ! Il n'y a qu'au sport (zumba, équitation) où là quand même c'est soutif de sport de compet', j'suis pas maso non plus ah ah ah
 
  • Big up !
Réactions : Mowette et Aesma

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 355
38 318
5 904
Team 90H (selon expertmoelleux, je cherche plus :dunno:) ça fait 3 ans que je ne porte plus de soutif (à l'époque je faisais du 85E) :strip:

Qu'est-ce que c'est cool ! Les soutifs ça coûte cher, c'est jamais à ta taille, ça tient chaaaud, ça fait potentiellement des marques. Bref le premier truc donc tu veux te débarrasser en rentrant à la maison. Ben faut passer le cap et c'est la liberté du téton ! :supermad:

Me suis prise des remarques sur mon lieu de travail, endroit où je portais un uniforme qui mettait donc en valeur mon absence de soutif mais sinon ça va. Et pour le sport : brassière maintien léger sinon je suffoque et j'ai mal au dos.

Faisons du #NoBra un choix comme un autre dans notre société standardisée :potternoes:
 
  • Big up !
Réactions : Etp, Alonso et Margay
4 Décembre 2012
84
463
4 704
90E ici, j'ai été à fond dans le no bra pendant 3 ans, et je suis finalement revenue aux soutifs quotidiennement. J'avais des marques sur ma peau (genre horizontalement en bas du cou et qui partait vers les épaules), et si j'ai d'abord pensé à un manque d'hydratation, j'ai ensuite eu une pensée en me disant que mes (lourds) seins malmenaient peut-être un peu trop ma peau en la tirant vers le bas... Je pense que j'avais raison car mes marques sont moins visibles maintenant. C'est marrant quand même comme j'étais convaincue par une façon de faire (le no bra me libère!), suis revenue sur mon choix et maintenant je me verrai à nouveau plus du tout me passer de soutif! (mais j'avoue, c'est toujours aussi cher et parfois inconfortable..)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes