je galère avec mon eye liner ...

29 Août 2008
116
0
2 247
acheres
salut les mad'

j'ai un gros souci. Je me suis fait plaisir et j'ai acheté le dernier eye liner chez Lancôme..
Mon gros plus gros problème je n'arrive pas à le mettre ...
ça coule partout

j'attends vos astuces ... :icon_4laugh:
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Il faudrait que tu nous donnes plus de détails. Il est comment ? Tu en mets où ? Tu voulais quel résultat à la base ? Et ça a fait quel genre de coulure (j'ai un énorme doute sur le mot tout à coup) ?
 
7 Janvier 2008
117
3
2 199
Ciboure
Je comprend j'ai vu 50 vidéos (très bien celle de MakeUp Geek sur youtube exclusivement sur ce sujet) mais j'y arrive toujours pas !!!!! Pratique pratique pratique... mais ça saoule de se démaquiller 20 fois de suite...

Moi aussi je prend tout les conseils !!!!!
 
14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
Au début, je prenais un eye liner feutre (le Bourjois est chouette). C'est plus simple pour l'appliquer puisque le pinceau est beaucoup plus rigide donc ça ne part pas en vrille.
Ensuite pour rattraper les petites bavures, il suffit de prendre un coton tige et de l'imbiber de démaquillant (bon pas trop sinon ça coule hein).
 
3 Novembre 2008
801
100
2 244
Vitry Syur Seine
Je mets de l'eye liner depuis toujours (genre). Et je m'en sors plutôt bien, mais c'est clair qu'au début c'est carrément le désastre! Perso', je commence également mon trait d'eye-liner au coin interne de l'oeil, la paupière close et bien étirée, je fais un trait plutôt épais jusqu'au bord externe de l'oeil. Tu n'as plus qu'a tirer de nouveau trait dans la partie vide, du trait tracé jusqu'au début de la paupière. Je sais pas si tu vois x). En tout cas le secret c'est de ne pas avoir trop d'eye-liner sur le feutre ou le pinceau, de bien étirer la paupière et de tirer un trait droit et précis. Allez, courage, a force de patience et d'entraînement tu t'en sortiras! :happy:
 
15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
alors moi au contraire je commence par le coin externe pour un trait plus gros comme il y a plus de matières sur le pinceau et ensuite je continue jusqu'au coin interne.
Il faaut bien étirer sa paupiere et pour t'aider pour pas bouger avec ton coude tu peux t'appuyer sur quelque chose, ton robinet si il est proche de la glace ou un truc comme ca
 
25 Février 2008
2 631
6 271
5 174
Perso je galère trop avec l'eyeliner, mais il me semble que le feutre c'est plus facile que le pinceau. :wink:
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Je dois être une exception, car si j'étire bien ma paupière, ça me fait un trait tout moche en relâchant, du coup j'applique mon eye-liner sur mon ?il ouvert, je commence de l'intérieur pour aller jusqu'au milieu, puis je reprend du milieu jusqu'à l'extérieur, et ça donne un résultat nickel. Au pire, je corrige avec un coton-tige légèrement humide.
 
A

Ancien membre

Guest
J'étire la paupière, idem, je commence du milieu et ensuite je retouche vers l'intérieur de la paupière pour que ce soit un peu plus fin. Avec un pinceau c'est plus facile et c'est net je trouve.. Même si l'eye liner de Bare Minerals me tente bien (j'ai le mascara et il est waouh). Après je saurais pas trop comment l'utiliser et si ce sera aussi net (poudre + eau j'ai jamais essayé)
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
J'ai galéré pendant des années...
Maintenant, j'étire ma paupière aussi, mais pas trop, sinon ça fausse tout. Je commence à tracer mon trait de n'importe où, pourvu que ce soit sur la base des cils. Parfois j'étire le trait façon pin-up mais il faut que le reste du maquillage soit assez léger. Mais il m'arrive encore parfois de me démaquiller parce que j'ai voulu aller trop vite et que j'ai tout raté...
Si je n'ai pas le temps de me démaquiller, je prends un pinceau, et j'estompe en faisant un mouvement de bas en haut et ça donne un effet smokey. Après le maquillage a l'air très travaillé alors que ce n'était pas voulu...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes