je galère avec mon eye liner ...

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par missbooty, le 27 janvier 2009.

1. missbooty

missbooty
    Expand Collapse

salut les mad'

j'ai un gros souci. Je me suis fait plaisir et j'ai acheté le dernier eye liner chez Lancôme..
    Mon gros plus gros problème je n'arrive pas à le mettre ...
    ça coule partout

j'attends vos astuces ... :icon_4laugh:

2. James

James
    Expand Collapse
    Over There.

Il faudrait que tu nous donnes plus de détails. Il est comment ? Tu en mets où ? Tu voulais quel résultat à la base ? Et ça a fait quel genre de coulure (j'ai un énorme doute sur le mot tout à coup) ?

3. Musasabi

Musasabi
    Expand Collapse
    ça va merci

Je comprend j'ai vu 50 vidéos (très bien celle de MakeUp Geek sur youtube exclusivement sur ce sujet) mais j'y arrive toujours pas !!!!! Pratique pratique pratique... mais ça saoule de se démaquiller 20 fois de suite...

Moi aussi je prend tout les conseils !!!!!

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je galère aussi, B.M sauve nous :)

5. Andy.

Andy.
    Expand Collapse
    Rock'n'roll baby

Au début, je prenais un eye liner feutre (le Bourjois est chouette). C'est plus simple pour l'appliquer puisque le pinceau est beaucoup plus rigide donc ça ne part pas en vrille.
    Ensuite pour rattraper les petites bavures, il suffit de prendre un coton tige et de l'imbiber de démaquillant (bon pas trop sinon ça coule hein).

6. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

Je veux bien partager ma technique avec vous les filles!
    Alors en fait moi je tire la paupiere au maximum, limite je vois que d'un oeil.
    Je commence le trait dans le coin interne de l'oeil pour revenir en épaississant légèrement le trait, vers l'exterieur. Je trace d'abord le trait au ras des cils puis je le redéfinit avec quelques retouches. Généralement j'le fais tjs bien!

7. melle-elle

melle-elle
    Expand Collapse
    Fighting !

Je mets de l'eye liner depuis toujours (genre). Et je m'en sors plutôt bien, mais c'est clair qu'au début c'est carrément le désastre! Perso', je commence également mon trait d'eye-liner au coin interne de l'oeil, la paupière close et bien étirée, je fais un trait plutôt épais jusqu'au bord externe de l'oeil. Tu n'as plus qu'a tirer de nouveau trait dans la partie vide, du trait tracé jusqu'au début de la paupière. Je sais pas si tu vois x). En tout cas le secret c'est de ne pas avoir trop d'eye-liner sur le feutre ou le pinceau, de bien étirer la paupière et de tirer un trait droit et précis. Allez, courage, a force de patience et d'entraînement tu t'en sortiras! :happy:

8. Bluemary

Bluemary
    Expand Collapse
    Détendue

Après plusieurs essais j'ai décidé d'abandonner mon eye liner. Surtout avec le vent mes yeux pleurent facilement -> je les essuis -> l'eye liner coule ! Donc bye bye !!! Je reassayerais en été ♥

9. maninou1cre

maninou1cre
    Expand Collapse
    Attention, je mords

alors moi au contraire je commence par le coin externe pour un trait plus gros comme il y a plus de matières sur le pinceau et ensuite je continue jusqu'au coin interne.
    Il faaut bien étirer sa paupiere et pour t'aider pour pas bouger avec ton coude tu peux t'appuyer sur quelque chose, ton robinet si il est proche de la glace ou un truc comme ca

10. Powpy

Powpy
    Expand Collapse
    Challenge accepted.

Perso je galère trop avec l'eyeliner, mais il me semble que le feutre c'est plus facile que le pinceau. :wink:

11. missbooty

missbooty
    Expand Collapse

c'est un pinceau ...
    mais à chaque fois je le fais ça coule sur mes cils ou le trait n'est pas parfait !:sad:

12. Julina.

Julina.
    Expand Collapse
    Happy kitty, sleepy kitty

Je dois être une exception, car si j'étire bien ma paupière, ça me fait un trait tout moche en relâchant, du coup j'applique mon eye-liner sur mon ?il ouvert, je commence de l'intérieur pour aller jusqu'au milieu, puis je reprend du milieu jusqu'à l'extérieur, et ça donne un résultat nickel. Au pire, je corrige avec un coton-tige légèrement humide.

Chargement...