Je garde , je jette ??? Donnez moi votre avis!!!

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par miloah, le 11 juin 2008.

1. miloah

miloah
    Expand Collapse
    Fashionista

ALors voilou, hier j'ai dépoussiéré mon dressing :v: , c'était pas superflu :shifty: , et il me reste quelques doutes concernant certaines fringues, alors j'aurais besoin de vos conseils les filles!!
    Dites moi si je jette sans regret :Puppyeyes , je garde absolument parce que là c'est bon faut le mettre :d , ou je remballe dans un coin pour quand ça reviendra peut être un jour à la mode :confused:

Les photos sont sur mon mur à photo...http://www.madmoizelle.com/pics/mur-58490.html

2. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Honnêtement les pantalons je n'aime pas, je trouve ça très années 90 (et chez moi, ce n'est pas un compliment, mais je crois que c'est le cas pour personne), à la rigueur le "Large en bas pff" est bien parce que justement il est large en bas, dommage pour la poche.
    Pour les hauts je ne suis pas fan non plus, seul le mauve me parait "correct", parce que le décolleté est joli mais je n'aime pas la découpe en biais. Les hauts chinois et militaires je trouve ça très années 90 aussi. Le maillot violet est joli, mais c'est une couleur que personnellement je déteste, il est un peu court mais avec un truc taille haute ça pourrait passer. Le truc c'est que la plupart de tes hauts sont trop courts donc je ne vois pas l'intérêt de les garder.

3. miloah

miloah
    Expand Collapse
    Fashionista

OKI merci pour le côté années 90:v: lol c'est sûr que ça date, qui sait ça reviendra têt à la mode pour nos petits enfants :d lol
    C'est vrai que pour mes maillots "anciens" c'est leur longeur le plus gros problème:confused: , avant je supportait pas les long maillots, now la mode change ya plus bcp de court et c'est plus beau les longs aussi je trouve... Pi ya pas vraiment de solution customisation pour les rallonger!!?lol

4. electro-fraize

electro-fraize
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

moi je dirais garde que le gilet la redoute et vire le reste (trop pré-ado a mon gout)

5. crystal10_3

crystal10_3
    Expand Collapse
    Fashionista

Donne tout (associations, etc.) ! Tu verras, ça fait un bien fou de vider ses placards ;) . Perso, je ne crois pas trop au fameux "je garde, on ne sait jamais, ça pourrait redevenir à la mode..." : même si certaines fringues reviennent régulièrement, il y a toujours un ou plusieurs détails qui changent et ringardisent ce que tu avais gardé "au cas où"... Mis à part les bons basiques (jean droit brut, pull en V cachemire, trench, belles chaussures, veste de smoking, etc.), je me sépare quasiment toujours de ce que je n'ai pas porté depuis deux ans.

6. utopia

utopia
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

j'aime bien les deux maillots violets et le gilet la redoute c'est tout...

7. Fleur-Bleue

Fleur-Bleue
    Expand Collapse

Idem pour moi

8. Un-13-Or

Un-13-Or
    Expand Collapse
    Si tu savais...

moi je te dirais de garder :
    la jupe courte en jean, en été sa passe tout seul, sa se demode pas
    ton jean large
    et ton maillot blanc crochet
    par contre les autres... trop ado comme il a deja ete dit :P
    voiliiii

9. miloah

miloah
    Expand Collapse
    Fashionista

oki oki je voit, trop ado...lol
    ben forcément je mettait ça avant, ya au moins 2ans et comme le disait une des filles, après on remet plus,ça reste au fond du placard tte la saison..je vais juste garder les tissus desquels on peut récupérer qq ch, si j'ai un truc à customiser ça mservira bien et le reste ça ira au marchés aux puces lol
    Je pense garder les maillots violets (plutot le long), le fut blanc (limite pour le sport) pour l'instant.
    Et le gilet redoute jrefléchi cor, jeme dit quun noir ou blanc je le mettrais avec plus de choses, vais voir, vais montrer à mon chéri, déjà si il a horreur ça sera règlé!lol

10. nuria

nuria
    Expand Collapse

Perso, je suis pas fan du gilet (je le trouve un peu tristounet)...

11. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Le gilet la Redoute est pas mal, mais encore une fois je n'aime pas la couleur, euh ... apparemment toi tu aimes. :shifty:
    J'aime assez la jupe rouge, parce que j'ai des goûts discutables, non sérieusement je me vois presque la porter. Par contre la jupe-short me fait un petit peu peur.

12. Mathy

Mathy
    Expand Collapse

Moi je garderai le pantalon rose pâle, je l'aime bien. J'le verrai bien avec des bottes ou bottines noires et une tunique, il pourrait passer pour un slim ;)

Chargement...