Je garde , je jette ??? Donnez moi votre avis!!!

2 Juin 2008
97
3
2 239
MAREST
docalyssa.skyrock.com
ALors voilou, hier j'ai dépoussiéré mon dressing :v: , c'était pas superflu :shifty: , et il me reste quelques doutes concernant certaines fringues, alors j'aurais besoin de vos conseils les filles!!
Dites moi si je jette sans regret :Puppyeyes , je garde absolument parce que là c'est bon faut le mettre :d , ou je remballe dans un coin pour quand ça reviendra peut être un jour à la mode :confused:


Les photos sont sur mon mur à photo...http://www.madmoizelle.com/pics/mur-58490.html
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Honnêtement les pantalons je n'aime pas, je trouve ça très années 90 (et chez moi, ce n'est pas un compliment, mais je crois que c'est le cas pour personne), à la rigueur le "Large en bas pff" est bien parce que justement il est large en bas, dommage pour la poche.
Pour les hauts je ne suis pas fan non plus, seul le mauve me parait "correct", parce que le décolleté est joli mais je n'aime pas la découpe en biais. Les hauts chinois et militaires je trouve ça très années 90 aussi. Le maillot violet est joli, mais c'est une couleur que personnellement je déteste, il est un peu court mais avec un truc taille haute ça pourrait passer. Le truc c'est que la plupart de tes hauts sont trop courts donc je ne vois pas l'intérêt de les garder.
 
2 Juin 2008
97
3
2 239
MAREST
docalyssa.skyrock.com
OKI merci pour le côté années 90:v: lol c'est sûr que ça date, qui sait ça reviendra têt à la mode pour nos petits enfants :d lol
C'est vrai que pour mes maillots "anciens" c'est leur longeur le plus gros problème:confused: , avant je supportait pas les long maillots, now la mode change ya plus bcp de court et c'est plus beau les longs aussi je trouve... Pi ya pas vraiment de solution customisation pour les rallonger!!?lol
 
1 Juillet 2007
60
2
2 869
bourg en bresse
Donne tout (associations, etc.) ! Tu verras, ça fait un bien fou de vider ses placards ;) . Perso, je ne crois pas trop au fameux "je garde, on ne sait jamais, ça pourrait redevenir à la mode..." : même si certaines fringues reviennent régulièrement, il y a toujours un ou plusieurs détails qui changent et ringardisent ce que tu avais gardé "au cas où"... Mis à part les bons basiques (jean droit brut, pull en V cachemire, trench, belles chaussures, veste de smoking, etc.), je me sépare quasiment toujours de ce que je n'ai pas porté depuis deux ans.
 
30 Avril 2008
668
220
2 374
Quimper
moi je te dirais de garder :
la jupe courte en jean, en été sa passe tout seul, sa se demode pas
ton jean large
et ton maillot blanc crochet
par contre les autres... trop ado comme il a deja ete dit :P
voiliiii
 
2 Juin 2008
97
3
2 239
MAREST
docalyssa.skyrock.com
oki oki je voit, trop ado...lol
ben forcément je mettait ça avant, ya au moins 2ans et comme le disait une des filles, après on remet plus,ça reste au fond du placard tte la saison..je vais juste garder les tissus desquels on peut récupérer qq ch, si j'ai un truc à customiser ça mservira bien et le reste ça ira au marchés aux puces lol
Je pense garder les maillots violets (plutot le long), le fut blanc (limite pour le sport) pour l'instant.
Et le gilet redoute jrefléchi cor, jeme dit quun noir ou blanc je le mettrais avec plus de choses, vais voir, vais montrer à mon chéri, déjà si il a horreur ça sera règlé!lol
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Le gilet la Redoute est pas mal, mais encore une fois je n'aime pas la couleur, euh ... apparemment toi tu aimes. :shifty:
J'aime assez la jupe rouge, parce que j'ai des goûts discutables, non sérieusement je me vois presque la porter. Par contre la jupe-short me fait un petit peu peur.
 
18 Mars 2008
437
386
4 774
Moi je garderai le pantalon rose pâle, je l'aime bien. J'le verrai bien avec des bottes ou bottines noires et une tunique, il pourrait passer pour un slim ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes