Je garde , je jette ??? Donnez moi votre avis!!!

14 Avril 2008
40
1
2 169
POITIERS
le jupe rouge aussi est pas moche en été c un jupon? et sinon le gilet la redoute on sait jamais et voilou..ou vends les en friperie tes pantalons ils ont pas l'air abimé ou en vide grenier! :shifty:
 
je suis d'accord avec les autres filles pour tout ce qui a été dit, je rajoute juste quelque chose parce que ça me semble trèèèès important : Surtout pas le pantalon "animal"! parce qu'avec les rayures simili cuir sur le côté, tu ne pourras plus rien en faire!...voilou...Ca te fais de bonnes excuses pour courir faire du shopping:P
 
2 Juin 2008
97
3
2 239
MAREST
docalyssa.skyrock.com
Ok petites explications, c'est noté dans les commentaires de mes fotos (mais fo tte les ouvrir c chiant :lol: ) la jupe short à fleur, c'était un petit peu d"humour, c'est clair que ça va au grenier:Puppyeyes !!! C'est plus du tout mon genre, même à la mer je mettrais pas!!! D'ailleurs jlai casi jms mi!!Jété pas dans mon état normal en l'achetant :ill: lol



Sinon la rouge, oui c'est un jupon, jvais quand même la garder, parce qua ça fait un tit peu espagnol et moi jM trop ce genre là:coeur2: ; même si je met plus de longue jupe en ce moment, ça me reprendra pe etre :confused:



Et le gilet redoute, ben j'aime la forme mais pas la couleur :errf: jété déçue par rapport à la photo du catalogue ou elle paraissait plus vive , et moins tristounet...


Le pantalon rose, jai casi jms mis pq je trouve que ça fait un peu ...euh PQ :surprisedmdr


Et euh le truc "animal" je pense en effet men débarasser, je le mettrais jamais, c'est vrai qu'il est pas abimé, pas bcp mis non plus...

Ca fera un bio vide grenier (ya tjs des bizarre pour prendre des fringues quon trouve horrible parX :lol: lol)
 
11 Juin 2008
12
0
2 152
Marseille
Salut,

j'ai jetté un coup d'oeil à tes fringues , et je pense que tu peux conserver ta jupe rouge et rose car c'est aussi le retour de la mode hippies, porte la avec une tunique chemise et une ceinture, ca peut etre cool avec des spartiates ou des tongs!!
Aussi ton petit top noir et blanc avec un petit mini short noir pour trainer chez toi !!
 
17 Septembre 2007
0
25 093
6 054
hfgfd
J'aime bien la longue jupe rouge, le gilet la redoute est pas moche même s'il est pas exceptionnel.

Par contre il faut carrement bruler le jean avec les bandes marrons, le haut rose à froufrou, le blanc avec des agrafes, le blanc et noir et le militaire...
 
7 Juin 2008
75
2
2 239
Toulouse
Eviidament j'ai 12 ans je suiis comme qui diiais une pré-adore
mais je suis accro à ton tee shirt orange :coeur2:
LoL
siinon une hcose est sure:
le pantalon animal tu le donne^^
gr0s biisous
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes