Je garde , je jette ??? Donnez moi votre avis!!!

2 Juin 2008
97
3
2 239
MAREST
docalyssa.skyrock.com
Ok pour le pantalon animal je pense que tout le monde est d'accord
Moi la première :lol: !!!!!
J'ai même pas souvenir de l'avoir mis, je demanderai à ma mère mais elle doit pas avoir souvenir de l'avoir lavé aussi (en général elle est forte pour ça, quand il s"agit de me rappeller:"mais ta jamais mis ce truc là je l'ai jamais vu ni lavé!!!"et moi dire "euh ben si une fois tu te souvient mais pas longtemps parce que il est au choix 1)tro petit 2)tro grand 3t)ro moche 4)tro chaud 5)pas assez...:lol: lol)

Après le reste je pense mettre dans un coin le blanc à crochets (en souvenir :o ), et le rose en crochet,la jupe fleurie (pe tjs servir pr un déguisement lol) , après utiliser le dessus noir du maillot noir et blanc pr autre chose si je trouve une custo.
Pour les fut le blanc et rouge je pense garder, le rose pq euh teinté c'est pas con , mais j'ai jamais fait jconnais pas les résultats probables, si ça marche bien et tout.
La longue jupe en jean vous pensez que ça peut redevenir à la mode?
La robe elle fait vraiment pas beau, surtout avec le flash la couleur devient nimps :Puppyeyes

Et le dos nu rouge fleuri, c'est si moche si??

Désoler les filles je peut pas me résoudra à tout balancer :confused: jsui trop sentimentale ^^ j'ai déjà débarasser pas mal de trucs, pr les kels j'hésitait pas....mais là c'est plus pour convaincre de l'inutilité de certaines choses, et du potenciel de certaines...
 
12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
Remarque moi j'suis pareille, j'ai des millions de trucs, pas affreux, mais complètement passé, dont je sais pertinament que je ne les remettrai plus jamais, mais je ne peux me résoudre à m'en débarrasser... :sad:
 
Alors ce qui pour moi est encore potable : ton petit top violet avec noeud , ton top orange , et ton top satin et le pantalon blanc .

Le reste non non et non , donnes a des associations , style Emmaus , ne jette pas surtout que c 'est encore en bon état , au pire essaye de les vendre pas chers , ça te feras un peu d'argent , c 'est ce que je fais moi . :d
 
19 Avril 2008
7
0
2 162
belley
coucou,
alors moi à mon avis tu devrais garder le gilet redoute, la jupe rouge, le top violet croisé et un pantalon blanc (l'été ça sert toujours)et eventuellement (si pas trop petit) le top orange mais le reste débarrasse toi de tout ça, en particulier ceux qui ont attiré mon "inquiétude" (on peut dire ça???) : le pantalon animal !, la jupe fleurie, les jupes en jean, le top "noir et blanc" et tous ceux trop courts !!!

Biz
 
14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
Je garderais le gilet La Redoute, à accessoiriser avec une grosse broche bien volumineuse...
Le tee shirt violet, je le garderai à condition de le teindre en noir, de le customiser.
La jupe rouge longue peut être sympa... a mettre du côté "pourquoi pas"...
Ton débardeur blanc à crochet, si tu lui rajoute des bandes de dentelles noires ça peut vite faire un haut style "gothic lolita", à condition que ce soit dans ton style.
Le débardeur orange m'est assez indifférent. C'estl e genre de choses que je ne porterai pas, mais je n'ai pas non plus envie de me jeter dessus avec haine et rage... Et puis la forme à l'ir pas mal...
Perso la pantlon rouge me fait bien triper :)



pour le reste NE JETTE PAS... Y a Emmaüs, les bennes à vêtements, les associations.... ça serait vraiment bête de mettre à la poubelle alors que tant d'associations en ont besoin.
 
25 Décembre 2006
20
0
2 862
lyon
fais comme tu le sens. perso je garderais le gilet la redoute (un tshirt blanc un peu loose, un slim, de joli bottes, des bijoux et c'est bon!)

mais surtout, comme le demoiselle plus haut, NE JETTE PAS. C quoi cette mentalité les filles?
y'a surement des gens qui seront ravis de les trouver....
 
27 Mai 2008
513
60
2 254
Marseille
Je pense que jeter c'est entre guillemet. Quand ma mère a le temps elle amène les fringues dans une friperie associative ou autre, mais sinon on pose sur le dessus de la poubelle, et une heure plus tard c'est parti en général!
Par contre c'est clair que c'est pas malin de balancer ca au fond de la poubelle là ou c'est a peu pres sur que personne le trouvera.
 
10 Avril 2008
24
0
2 162
Montreal
Franchement..ma philosophie est qu'on peut porter quasiment tout si on le porte avec style et agencé avec d'autres trucs. Perso j'achete parfois des trucs qui ont pas l'air top et pourtant quand c'est accesoirisé, etc. c'est super beau.

Bref je ne pense pas qu'on peut vraiment conseiller ne connaissant pas ton style, ta morphologie, ton allure globale.

Ce que JE garderais (avec mes gouts et mon style):

- la jupe courte fleuri
- la jupe courte en jean
-le gilet zippé
- le top jaune
- le top orange
- le top army
- le maillot violet
tous les jeans
 
15 Avril 2008
572
0
2 227
Saint Etienne
Perso, je donnerais tout [ j'avoue qu'je suis radicale :happy:].
Je garderais peut-être que je garderais le gilet La Redoute mais je le teindrais en gris ou une autre couleur, parceque j'aime pas du tout celle la...
Bien sur c'est que mon avis !
 
10 Juin 2008
39
0
2 167
Paris
Je garderai les plus basique niveau haut sauf le haut blanc à crochet que je trouve vulgaire...question de point de vue ne le prends pas mal :silenced:

et je jette le pantalon animal et le pantalon rose et peut etre tes hauts très colorées qui ne corresponderaient plus a ton âge quoique si ça revient à la mode...

Après ça dépen des gouts:razz:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes