Je garde la veste ... (Ou pas !) ?

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Devka., le 26 juin 2009.

1. Devka.

Devka.
    Expand Collapse
    Back in business, bitch

Hey,
    Vendredi dernier, j'ai repéré une veste chez Zara. Jusque là, tout va bien...Lundi, j'y repasse, la panique pendant un quart d'heure, je la trouvais plus --' Mercredi, je me pointe à l'ouverture du magasin, avec le futile espoir qu'elle soit soldée & non, "c'est la nouvelle collection". Je me tâte toute la journée, allant jusqu'à la cacher & finalement, je la prends.
    Et maintenant, j'en peux plus d'un côté ma mère m'a mis en tête qu'elle faisait "réveillon", ou même "cirque" & de l'autre, une amie me dit qu'elle est magnifique. Mais en même temps, c'est justement c'est lignée de clous qui la distingue...
    Ou alors, je la rends & j'en cherche une plus dans ce style : (voir photo plus bas)
    Donc j'en ai marre de retourner cette même question dans ma tête & je sollicite vos avis :d
    Photo : *
    Voilà, j'attends vos avis :d

2. Devka.

Devka.
    Expand Collapse
    Back in business, bitch

C'est vrai...Mais à vrai dire, je ne sais plus là :confused:

3. Nyx

Nyx
    Expand Collapse
    Bang Bang, Feuer Frei.

Personnellement je la trouve canon. Par contre ils sont où les clous?

Edit : ah j'avais pas vu l'image dans un lien. Elle est très bien!

4. Blumen

Blumen
    Expand Collapse

Ce n'est pas l'image attachée mais l'autre lien que tu as joint dans ton message, non ?
    En tout cas je la trouve vraiment sympa, personnellement. :)

5. Mona.

Mona.
    Expand Collapse

Je l'ai vu tout à l'heure en vraie, et je la trouve classe, et pas du tout "réveillon". Mais bon c'est à toi de voir après, on ne peut pas vraiment choisir à ta place...:wink:

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Elle est canon cette veste, je la garderais à ta place. Et si jamais tu n'en veux plus dans quelques semaines, tu auras vite fait de la revendre sur ebay, mais attends qu'elle soit sold out dans les zara tu feras une meilleure affaire :v:

7. Abécédaire

Abécédaire
    Expand Collapse
    Excited

Je te dirai de la prendre c'est un must, et en plus si elle te plait fooonce ! Tu t'en fous de ce que disent les autres, merde !:v:

8. Plash

Plash
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

Je comprend pas elle est SPLENDIDE cette veste. Bon achat vraiment... elle est superbe:up:

9. Devka.

Devka.
    Expand Collapse
    Back in business, bitch

Merci d'avoir répondu :) Je pense que je vais la garder & tant pis si elle ne plait pas à tout le monde ^^

10. Brany

Brany
    Expand Collapse
    Vieille loque obèse

Tu as besoin d'avoir l'approbation de tout le monde pour acheter quelque chose qui te plait a toi?

Je ne comprends pas.
    Influence de la mode et de la popularité peut-être? "Il faut que j'achète des choses qui plaisent, sinon je ne plairais pas". C'est avoir bien peu confiance en toi (a tort ou a raison?).

11. Mary_°DRESS[in]°

Mary_°DRESS[in]°
    Expand Collapse
    Vole avec les anges

Perrso j'ai super confiance en moi en matière de style, du moins assez pour "oser" mais des fois on est tellement dans son délire qu'on peut acheter des choses so strange qu'on ne les mettra jamais. Et puis quand maman s'en mêle...Voilà, tant que ce n'est pas systématique!

Chargement...