Je l'ai acheté

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par DaisyChick, le 31 août 2007.

1. DaisyChick

DaisyChick
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

Merci bcp pour vos réponses, donc j'ai fait mon shopping au Galleries Lafayettes et donc je m'achette le jean oversize:cool: dont j'ai temps envie et là j'ai un choc, c'est incroyable : je vois double...triple tout le monde porte un tshirt Z&V un slim cheap monday et au choix un gérard darel ou un vanessa bruno, même si j'ai la plus part de ces habits c fou ce que tout le monde se ressemble

2. figur-ine

figur-ine
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Et alors ? Je ne comprends, pas vraiment, le sens de ce sujet. ;) La non - originalité des styles ? C'est vrai, qu'aujourd'hui, la plupart des gens se ressemble, mais bon. :rolleyes:

3. DaisyChick

DaisyChick
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

oui c'est ça !

4. -Nihila-

-Nihila-
    Expand Collapse
    No go zone.

C'est clair que beaucoup de gens s'habillent pareil ...
    Mais ça date pas d'hier !
    Toute l'année, je prenais le bus et on passait devant un lycée privé : toutes les filles queue de cheval sur le côté et frange, slim, ballerine noires, tee-shirt de mrque, trench coat, et toutes le même sac ...
    Les mecs pareils : blonds décolorés, mèches "dans le vent", jean très bas sur les fesse, pull sur chemise qui dépasse, chaussures pointues ou baskets (du choix quand même) ...

De l'o-ri-gi-na-li-té que diable !!!

5. PandApple

PandApple
    Expand Collapse
    Mélange instable

Eh bien, dans peu de temps tout le monde aura un oversize aussi, donc ^^;.

6. carap

carap
    Expand Collapse
    Amoureuse

une ptite photo du fameux oversize?
    parceque la je vois pas^^

7. DaisyChick

DaisyChick
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

Mon appareil ne marche pas, mais il est très beau, il vient de chez used:)

8. DaisyChick

DaisyChick
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

Tu as raison ce n'est pas partout la même chose.

9. James

James
    Expand Collapse
    Over There.

C'est clair: Darel, Bruno, Z&V... ce ne sont pas des fringues tres abordables...

10. DaisyChick

DaisyChick
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

C'était où j'étais, je le répète ce n'est qu'une constatation, après que les fringues que je cite soit chere ou pas n'est pas fait expres, j'ai juste pris un exemple , personne ne doit le prendre personnellement ou comme une description de moi (car ce n'est pas du tout moi) alors arretez. Parce que le thême que je veux soulever dans ce post est

L'originalité

11. James

James
    Expand Collapse
    Over There.

Eh mais t'enerve pas!! Tu ne dois pas te mettre en colere pour si peu:P . En aucun cas je n'ai cherché a te blesser. De plus, tu n'etais meme pas la cible de mes propos. Je faisais juste un petit HS ou je dis simplement que les marques citées auparavant sont plutot chères, en citant Cadavres Exquis. C'est tout! Jamais je n'ai parlé de toi, de ce que tu es. Je ne te connais pas donc je ne me permettrais pas;) ! Voila, je tenais juste a corriger tout cela. Maintenant, revenons-en donc au sujet principal: l'originalité! Fin de la parenthèse:d

Chargement...