Je le fais ou je le fais pas ?

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Pierre Paul Jacques, le 29 juin 2014.

1. Pierre Paul Jacques

Pierre Paul Jacques
    Expand Collapse
    Nous sommes plusieurs !

Yé vous explique ! Aujourd'hui et ce depuis plusieurs jours, je me demande si je dois recoucher avec mon ex ou non étant donné que je pars vivre à l'autre bout de la France en fin juillet et qu'on s'entend plutôt bien, et je me disais que créer un petit topic dans lequel vous pourriez poser ce genre de question pourrait être sympa ! :d

Du style :
    J'achète ou j'achète pas cette robe à -50% qui coûte quand même 65 euros ?

J'envoie ce texto au crush ou non ?

Je pars vivre en Tanzanie ou non ?

En espérant que ça vous plaise et surtout que ça vous aide ! :supermad:

2. Aiika

Aiika
    Expand Collapse
    Conceal, don't feel.

En grande indécise que je suis, je suis sûre que je trouverais des choses à poster ici :cretin: (mais pas maintenant, maintenant j'ai pris ma décision du jour :P)

3. zahrafam

zahrafam
    Expand Collapse

Bonjour,
    dois je faire une autre formation pour avoir un boulot meilleur que celui ci ou bien dois je créer mon propre entreprise.
    Merci.

_______
    shooting entre filles copines

4. Romilly

Romilly
    Expand Collapse
    Süße Sopran

Bah pour ton ex, si vous en avez envie tous les deux et que ça me risque pas de t'ébranler moralement, vas-y. On a qu'une vie, il te connait bien,profite :)

Pour @zahrafam : fais la formation d'abord. Ca te donnera une expérience en plus pour le jour où tu voudras réellement monter ta boîte.

5. melowyn

melowyn
    Expand Collapse
    Welcome to the island of misfit toys

Ah ah moi qui ai un problème maladif avec la prise de décision, ce topic est pour moi.

J'achète ces petits hauts bizzbee pas en solde ou pas ? :hesite:

@pierre-paul-jacques : si tu n'es plus amoureuse de lui et que ça ne te fera pas de mal, fonce

@potiron : :yawn:

6. Pierre Paul Jacques

Pierre Paul Jacques
    Expand Collapse
    Nous sommes plusieurs !

@melowyn tout dépend du prix des hauts, faut que tu te fixe une limite de prix !

7. AngelTen Richard II

AngelTen Richard II
    Expand Collapse
    Of course it is happening inside your head, but why on earth should that mean that it is not real ?

Je me laisse pousser les cheveux ou pas ?

8. Edlyshtaïme.

Edlyshtaïme.
    Expand Collapse
    "Sire ! On en a gros !"

J'aurais tendance à dire oui, s'ils sont en bonne santé/non abimé aux pointes.
    Au pire, si ça t'énerve, tu peux toujours raccourcir, tu ne prends pas trop de risques :fleur:.

Est-ce que j'écris cette lettre à mon meilleur ami, ou bien je laisse ce silence s'installer entre nous, scellant nos non-dits ? Devrais-je lui avouer les sentiments confus que j'entretiens à son égard :hesite:... ?

9. Pinceau_

Pinceau_
    Expand Collapse
    Cherche le divin en toi plutôt que le diable chez les autres.

Ecris-lui, ça va toujours mieux quand on dit à l'autre ce qui nous pèse... :fleur: (Et on est parfois surpris des réactions !)

10. Cocoeau

Cocoeau
    Expand Collapse

@Boom Shiva Vas-y, qu'est ce qui te retiens ? c'est un moyen d'expression génial !
    Par contre, pour lui trouver un nom, encore faudrait-il que tu en donnes le thème, au moins une vague idée...
    (Mon blog culinaire s'appelle La Boîte à Miam, je trouve que ça sonne bien. Mais évidemment pour un blog sur le sport, ça n'aurait plus aucun sens...)

11. AngelTen Richard II

AngelTen Richard II
    Expand Collapse
    Of course it is happening inside your head, but why on earth should that mean that it is not real ?

En vrai j'ai les cheveux courts lol ^^ c'est donc un dilemme entre avoir les cheveux longs/avoir les cheveux courts

12. Cocoeau

Cocoeau
    Expand Collapse

@AngelTen Richard II Le problème de passer du court au long, c'est que le temps que ça pousse vraiment, tu risques de passer par des têtes assez improbables...

Chargement...