Je le veux

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par laura18, le 20 mars 2009.

1. laura18

laura18
    Expand Collapse

bonjour à toutes,

Je voudrais un petit conseil, j'aimerais acheter ce jean Jean le temps des cerises 302 ROMAN

Mais je voulais ça voir si les jeans le temps des cerises taillent grand ou petit. Je n'ai jamais acheté cette marque. Les personnes qui connaissent donnez moi vos avis
    Bise
    Laura

2. Nevada

Nevada
    Expand Collapse
    is Betty Draper.

En général, ils sont très taille basse et la coupe est spéciale, c'est pour ça, ça va te faire ...suer mais, je pense qu'il vaut mieux essayer...
    J'ai eu comme problème qu'il était trop large aux hanches et trop serré en bas des cuisses (au dessus des genoux, quoi.)

3. starbucks-lady

starbucks-lady
    Expand Collapse
    NutellAddict

J'ai plusieurs jeans de cette marque, et c'est peut etre moi qui suis pas normale, mais selon le modele ca taille différemment ...
    Donc c'est vrai que ce serait mieux si tu pouvais l'essayer.

4. laura18

laura18
    Expand Collapse

Oui j'ai quelques échos comme quoi les jeans le temps des cerises taillaient différemment d'une série à une autre.
    Quoi qu'il en soit je vais me débrouiller, j'irais l'essayer en boutique avant et après petit achat sur Boulevard des tendances comme ça je le payerais moins cher

5. sofie13

sofie13
    Expand Collapse
    Heureuz <3

Oui les temps des cerises taillent différemment selon le modele...
    Puis bon on va dire quil faut etre un minimum bien foutue pr rentrer dedans: pas trop de fesses ni de hanches en gros... :d (ce qui a été mon probleme ^^)

6. laura18

laura18
    Expand Collapse

C'est bon je l'ai acheté !!!
    Il me va lol je vous remercie quand même des petits conseils

7. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Cool qu'il t'aille :)

Chargement...