Je me coucherai moins con ce soir

29 Mai 2006
1 692
216
4 974
toulouse
www.mllepaul.com
je vois qu'il y a pas que moi qui ne sais pas;) . c'est l'espèce de truc a l'arrière des voitures ca

hormis pour le tuning, ca sert pour les voitures à propulsion, en gros comme le vent s'engoufre dessus, la voiture est plus appuyée au sol et a donc une meilleure adhérence
 
  • Big up !
Réactions : Lidouchka et Delilah_
14 Février 2007
193
6
4 679
Asnières
Je viens d'apprendre aujourd'hui que le fleuve qui séparait la moldavie de la Roumanie, n'est pas le danube mais le prout.

Existentielle n'est-ce pas ?:cool:
 
A

AnonymousUser

Guest
fleurdechou a dit :
je vois qu'il y a pas que moi qui ne sais pas;) . c'est l'espèce de truc a l'arrière des voitures ca

hormis pour le tuning, ca sert pour les voitures à propulsion, en gros comme le vent s'engoufre dessus, la voiture est plus appuyée au sol et a donc une meilleure adhérence

Je voyais pas la réponse arriver alors j'ai demandé à mon copain qui aime (beaucoup :confused: ) les voitures
Il me dit que c'est un objet qui permet une meilleure adhérence de la voiture(traction ou propulsion), et modifie l'aérodynamisme (le CX) ,à l'arrière de la voiture
Mais il me dit aussi qu'en fait le becquet n'est efficace qu'à partir de 80 km/h , donc en gros il dit que ceux qui en mettent sur leur voiture, etant donné les limitations, leur becquets sert juste à faire joli ...:eek:
 
17 Novembre 2006
1 797
24
3 849
Le Havre
02coco02 a dit :
Je viens d'apprendre aujourd'hui que le fleuve qui séparait la moldavie de la Roumanie, n'est pas le danube mais le prout.

Existentielle n'est-ce pas ?:cool:

Lol, on voit celle qui a regardé 'Tout le monde veut prendre sa place' :P
 
27 Décembre 2005
2 759
41
4 854
mantes la jolie
Kikie a dit :
Je viens d'apprendre que le blond venitien n'est pas une couleur naturelle
En fait les venitiennes montaient sur des espèces de terrasses sur les toits(j'ai compris altana quelque chose comme ça), à Venise, et prenaient du jus de rhubarbe, s'en badigeonnaient les cheveux avec une eponge, puis attendaient au soleil que ça "decolore", ce qui donnaient le fameux blond venitien :cool:

Pas mal à savoir.
Maintenant on apelle le blond vénitien la couleur de cheveux qui se situe entre le blond & le roux !!!

J'ai appris qu'en Chypre le taux d'alcool autoriser est de 0.9g/l . Je trouve ça " beaucoup " comparer à la france.
 
27 Décembre 2005
2 759
41
4 854
mantes la jolie
PiinUp a dit :
Moi j'suis une blonde vénitienne.

Et aujourd'hui j'ai appris que j'étais grosse et moche. Aha. A chacun de juger, mais moi j'trouve pas.


C'est super beau comme couleur , mon frêre est blond vénitien & c'est super beau !!!
[ hors sujets : tes cheveux ont foncis depuis que tu es petite ou pas ?! Parce que j'était blonde vénitienne quand j'était petite & maintenant je suis rousse/auburne foncé ,enfin bizarre. ]

& moi aussi on me dit que je suis grosse ( faut direque j'ai vachement grossis depuis quelques temps ) mais c'est pas pour autant que je le suis vraiment , faut pas toujours croire ce qu'on dit :P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes